CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spectre - Sam Mendes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 92»
Page suivanteFin
silva1310 silva1310
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 16:07:03

Il va être LOUUUUUUUUURD

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:20:18

Enfin un trailer qui laisse planer le mystère j'adore :bave:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:35:53

Blockbuster de l'année :oui:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:17:06

Avec Mad Max :hap:

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:45:26

Et MI5. :-(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:46:15

J'y crois nettement moins.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
28 mars 2015 à 19:17:21

Enfin ! la classe ce trailer, j'ai hâte :coeur:

Hummug Hummug
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:18:24

Un trailer haletant , ça pète pas de partout , j'aime beaucoup le côté "secte" avec ce qui semble être la réunion du Spectre , ça donne un aspect malsain/mystérieux , j'ai entièrement confiance en Christoph Waltz pour assurer en tant que méchant . puis la photo franchement (c'est le même mec qui a fait celle d'Interstellar) est superbe , Sam Mendes a vraiment remonté la saga Bond :ok:

Theinkedm Theinkedm
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 20:50:07

Ambiance, photographie, tout est bon ici... Ce n'est qu'un teaser donc il ne révèle pas grand chose de l'intrigue, et c'est tant mieux. Vivement la fin de l'année. Je m'abstiendrai de regarder la bande annonce, peur des Spoils éventuels ( car avec du recul, la B.A de Skyfall en montrait trop ).

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:52:20

Infos sur la scène d’ouverture et nouvelles photos !

http://www.actucine.com/cinema/spectre-infos-sur-la-scene-douverture-et-nouvelles-photos-106459.html

Boogeymask Boogeymask
MP
Niveau 5
01 mai 2015 à 14:27:14

Nouvelle vidéo de l'équipe de tournage, sur une course poursuite nocturne à Rome entre Mr Hinx (Bautista) et Bond. Le résultat final risque d'être dantesque, au vu de l'aspect esthétique du teaser :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=5BhuxLVMj4U&feature=youtu.be

Boogeymask Boogeymask
MP
Niveau 5
08 juin 2015 à 19:07:46

Christoph Waltz sur le tournage du film : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3114929/Bond-villain-Christoph-Waltz-spotted-time-set-Spectre-new-007-film-shoots-action-packed-scenes-London.html

Boogeymask Boogeymask
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 17:15:11

Nouveau Teaserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

https://www.youtube.com/watch?v=-WJ8WxCA-fA

La première partie est la même, les 30 dernières secondes inédites, et Sam se fait plaisir :bave:

Des cascades dans la pure tradition de la saga, une Aston Marin équipé, un Bautista enragé, et un "Bond, James Bond" très sensuel :hap:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:50:23

Un bon real OK
Un bon acteur OK
Des filles lassives OK
Une Aston Martin OK
Q, M en homme et moneypenny OK
Des décors de rêves OK (comme d'hab)
Des méchants mythiques OK
Walther PPK OK

Bordel manque plus que des gadgets (montre laser, cigarette lance fusée, stylo grenade...) et des silencieux aux bouts des canons...

Il manque plus que ça pour que ce reboot rentre dans mon panthéon des meilleurs Bond :ange:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:04:57

Très classe ce teaser :bave:

VDD, je suis pas vraiment d'accord, faut pas que ça parte trop loin avec les gadgets... Dans Days another days par exemple, ça partait clairement trop loin, genre la voiture invisible, les roquettes sur la Vanquish etc...
Et pour le stylo explosif, Q dans Skyfall dit à Bond: "si vous vous attendiez à un stylo explosif, désolé mais on fait plus ce genre de chose..." (c'est pas la réplique exacte mais voilà l'essentiel)

Bref ce teaser me rassure, Spectre est bien le film que j'attend le plus avec Star Wars VII :bave: :coeur:

Message édité le 10 juin 2015 à 20:05:23 par Kage_V
gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:22:36

Non pas trop loin et en soit je suis tout à fait d'accord avec toi sur Die another day

Mais en tant que fan de la licence depuis 20ans j'aimerais plus qu'une simple mini radio :-(

Pourtant sans faire dans le ultra perché je suis sûr qu'il est parfaitement possible de faire plus sans dépareillé avec ce choix d'univers hyper réaliste

Un téléphone qui fait taser (avec les fils) ce serait vachement cool par exemple :oui:

Goldeneye incarnait le parfait exemple du bon équilibre

Bref je voudrais juste me dire "wow il me faut cette montre laser"... Rêver comme avant, même si on sait que c'est impossible...

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:36:27

Je suis d'accord avec toi sur Goldeneye pour l'équilibrage :oui:

Par exemple j'ai adoré le clin d’œil de Skyfall avec la DB5 qui mitraille :noel:

Mais voilà, je préfère des petits clins d’œils et des mini gadgets sympa que des trucs surréaliste. :(

Boogeymask Boogeymask
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 20:47:23

L'Aston Martin crache littéralement du feu, c'est bien badass quand même :hap:

Et Bautista en homme de main, qui brise la nuque d'un type, ça envoi pas mal :oui:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
10 juin 2015 à 20:51:24

J'espère qu'il y aura vraiment cette ambiance de secte avec le Spectre, et que le film ne sera pas que des cascades et des bastons.
J'ai toujours aimé dans les Bond quand il se retrouve chez des ennemis bien barrés et raffinés.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
10 juin 2015 à 20:53:05

C'est kiffant le délire blonde/brune avec les girls. Je suis bien content que y ait Seydoux !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment