CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectre - Sam Mendes

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
23 juillet 2015 à 02:00:48

C'est clair. :rire:

Boogeymask
Boogeymask
Niveau 5
23 juillet 2015 à 05:42:23

Le Gunbarrel sera au début du film, c'est anecdotique, mais ça sera bien le cas.

J'ai beau apprécier John Logan, qui a écrit le premier jet du script, mais heureusement que des modifications ont eu lieu. Sachez q'une certaine Erin était prévu dans ce script, une méchante lesbienne très caricatural :hap:

Quant au dernier acte, sans spoiler, il est de bien meilleur qualité. Neal Purvis et Robert Wade ont fait du bon boulot.

Boogeymask
Boogeymask
Niveau 5
23 juillet 2015 à 05:43:21

Tilda Swinton était d'ailleurs envisagé pour ce rôle :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
23 juillet 2015 à 07:14:47

Sérieux? La méchante lesbienne n'est plus au scénario :ouch:

Rooo je suis déçu je pensais que c'était toujours le cas :-(

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
23 juillet 2015 à 08:44:35

Je trouve que le tournant qu'à pris James Bond ne me convient pas. Je n'ai pas la sensation que James Bond est un espion. De plus il n'a pas vraiment de missions vraiment, il fait fait un peu sa vie et fait ce qu'il veut. Ils ont poussé le côté arrogant des romans beaucoup trop loin.

Concernant le Gun Barrel, pour moi c'est comme-ci on enlevait le texte défillant jaune et la musique lors du début des Star Wars. Ça c'est incontournable.

En regardant Skyfall j'ai trouvé le scénario vraiment simplet et je pense que le scénario de Spectre semble très prévisible

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
23 juillet 2015 à 15:50:14

Le 22 juillet 2015 à 16:41:40 Lt-Schaffer a écrit :

C'est peut être logique, moi je trouve ça malhonnête.

:d) C'est malhonnête de prévoir une suite dans une saga qui est justement connue pour ses suites ? Un truc m'échappe.

Je ne trouve pas ça malhonnête non plus c'est même compréhensible

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
23 juillet 2015 à 15:51:52

En voyant le trailer j'ai l'impression de voir un film 007 lambda, les trailers de Skyfall me donnaient beaucoup plus envie

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
23 juillet 2015 à 15:59:15

Le 23 juillet 2015 à 15:51:52 HaHiHoHuHy a écrit :
En voyant le trailer j'ai l'impression de voir un film 007 lambda, les trailers de Skyfall me donnaient beaucoup plus envie

Perso j'ai plus la sensation de voir le James Bond ultime de l'ère Craig, comme si tout le travail fait sur les 3 autres films avait comme but d'arriver à ce film.

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
23 juillet 2015 à 16:07:02

Le 23 juillet 2015 à 15:59:15 TSWLD a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 15:51:52 HaHiHoHuHy a écrit :

Perso j'ai plus la sensation de voir le James Bond ultime de l'ère Craig, comme si tout le travail fait sur les 3 autres films avait comme but d'arriver à ce film.

J'arrive vraiment pas avec le nouveau Q et Monneypenny

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
23 juillet 2015 à 16:44:46

Le 23 juillet 2015 à 05:42:23 Boogeymask a écrit :
Le Gunbarrel sera au début du film, c'est anecdotique, mais ça sera bien le cas.

J'ai beau apprécier John Logan, qui a écrit le premier jet du script, mais heureusement que des modifications ont eu lieu. Sachez q'une certaine Erin était prévu dans ce script, une méchante lesbienne très caricatural :hap:

Quant au dernier acte, sans spoiler, il est de bien meilleur qualité. Neal Purvis et Robert Wade ont fait du bon boulot.

Parce que tu as bien évidement lu et le scénario du film officiel en ta possession? :hap:

silva1310
silva1310
Niveau 7
23 juillet 2015 à 17:40:39

Bah oui VDD, le gars il pèse dans le cinéma game

Boogeymask
Boogeymask
Niveau 5
23 juillet 2015 à 18:08:47

"Parce que tu as bien évidement lu et le scénario du film officiel en ta possession? :hap:"

Tu veux un mp ? Les fuites de sony, ça te dit rien ? Ou laisse moi simplement te raconter le script de A à Z, si t'es si confiant ?

Renseigne toi un minimum avant de la ramener :hap:

Boogeymask
Boogeymask
Niveau 5
23 juillet 2015 à 18:16:52

"En regardant Skyfall j'ai trouvé le scénario vraiment simplet et je pense que le scénario de Spectre semble très prévisible"

La bande annonce laisse croire ça, mais c'est bien moins manichéen.

DrOrt-Meyer
DrOrt-Meyer
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:32:04

Salut les gars

La bande-annonce est à quelle page svp ? :hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
23 juillet 2015 à 18:42:23

Le 23 juillet 2015 à 18:08:47 Boogeymask a écrit :
"Parce que tu as bien évidement lu et le scénario du film officiel en ta possession? :hap:"

Tu veux un mp ? Les fuites de sony, ça te dit rien ? Ou laisse moi simplement te raconter le script de A à Z, si t'es si confiant ?

Tu parles de ce genre de source?
http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20141213.OBS7828/piratage-de-sony-le-scenario-du-james-bond-spectre-fuite-sur-internet.html

Le script a été en partie remanié, et surtout la fin, Craig lui même aurait contribué à réécrire certaines scènes. Donc à moins que tu ne connaisses le scénario actuel.. Ca ira merci

Edit : Si par contre tu as eu le leak du scénario après la fuite de décembre, je suis preneur en mp oui :hap:

Message édité le 23 juillet 2015 à 18:43:42 par Cyclope999
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 18:45:50

Le 23 juillet 2015 à 18:42:23 Cyclope999 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 18:08:47 Boogeymask a écrit :

Tu parles de ce genre de source?
http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20141213.OBS7828/piratage-de-sony-le-scenario-du-james-bond-spectre-fuite-sur-internet.html

Le script a été en partie remanié, et surtout la fin, Craig lui même aurait contribué à réécrire certaines scènes. Donc à moins que tu ne connaisses le scénario actuel.. Ca ira merci

Edit : Si par contre tu as eu le leak du scénario après la fuite de décembre, je suis preneur en mp oui :hap:

quand un acteur met les mains dans le cambouis c'est pas rassurant du tout :hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
23 juillet 2015 à 18:58:11

Et vu son casting de folie qui est peut-être l'un des meilleurs de ces cinq dernières années si ce n'est dix, le film à intérêt d'être génial :hap:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
23 juillet 2015 à 19:14:55

par contre la VF de Waltz dans cette bande-annonce, là je dit non....Ou est Pierre-François Pistorio ?

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 juillet 2015 à 21:59:03

Ils ont enlevé le gun barrel ?

Dans Skyfall il était tout a la fin je crois. C'est pas trop dérangeant tant qu'ils laissent un vrai et bon générique. Celui de Skyfall était vraiment très bon d'ailleurs.

En tout cas va falloir que je me refasse la saga avant la sortie de Spectre

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
23 juillet 2015 à 22:01:59

Le teaser était vraiment excellent mais le trailer est banal, un film d'action banal, on lui donne un beau stylo gadget et une belle voiture et voila c'est un james bond, bof bof, j'aime moins qu'avant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment