Je m'en doutais, une daube un ratage total. Depuis quand Myers a des sentiments,kidnappe,et court. Le Myers du premier ma terrifié,pétrifié,aucun sentiment il reflété la mort,aucune emotion. Dans celui de Zomblard
,on se demande si c'est pas plutot Michael lWoress,un Myers totalement raté qui ne fais absolument pas flippé .Il est beaucoup trop bourrin, dans l'original il été lent mais c'est ça aussi qui le rendait inquietant, là on a un rugbyman en masque blanc.En restant sur Myers le masque dans l'original donné l'impression qu'il y avait aucune âme il etait terrifiant,dans le remake ratage ! A cause d'un Myers humanisé avec des émotions.Le choix des musique de l'original placé a certain moment dans ce remake sont mal choisis,tout est a côté de la plaque.Verdict,j'ai plus eu l'impression de voir un film de bourrin,qu'un film terrifiant.Rob aura essayé,sauf que Rob à oublier une chose Halloween la nuit des masque a pas besoin de remake,tant c'est une reussite,autant dans l'ambiance que pour Myers.Dans le remake l'ambiance est completement foiré,et le Myers une fois de plus par rapport à l'original ne fais vraiment pas le poids en terme de flippe ,et de pur psychopathe. Quand à Loomis dans l'original on sentais sa crainte,il avait peur, pour le remake on dirais qu'il surjoue. Bref ce remake est une honte par rapport au chef d'oeuvre terrifiant de Carpenter ! On à beau dire, le graton du film d'horrzur c'est fin 70 debut 80,aujourd'hui olace au brutal,au gore gratuit et au screamer sur fond de gratte à la Linking Park du moins pour le shlasher.