CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

31 - Rob Zombie

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 août 2014 à 12:58:45

:d) 31 :g)

---------------------------------
:gba: Fiche Technique :gba:
---------------------------------
Réalisation: Rob Zombie
Scénario: Rob Zombie

Date: Inconnue
Origine: USA
Genre : Horreur

------------------------
:gba: Casting :gba:
------------------------
Sheri Moon Zombie

------------------------
:gba: Synopsis :gba:
------------------------
5 personnes sont kidnappées avant Halloween, pour être retenues à Murder World. Ils devront se battre pour survivre à un jeu d’une extrême violence.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 août 2014 à 12:59:56

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-31-le-nouveau-film-de-rob-zombie-24006.htm

Rob Zombie needs you !

gagaoren
gagaoren
Niveau 9
09 août 2014 à 17:08:54

OMG Rob Zombie :bave:

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
09 août 2014 à 18:54:03

En attendant il doit réunir l'argent nécessaire, j'espère que sa ce fera.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
09 août 2014 à 19:16:32

En espérant qu'il soit à la hauteur de ses premiers films pcq The lords of Salem était...nul :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
09 août 2014 à 19:53:30

Non, radical surtout.

Unth
Unth
Niveau 23
09 août 2014 à 20:38:42

Lords of Salem était pas nul, y avait un gros potentiel et ça été un peu bâclé. Pas parce que ça bide commercialement que c'est forcément naze.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 août 2014 à 21:07:46

Ça n'a rien de nul, c'est d'ailleurs le film de RZ que je préfère :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 août 2014 à 16:46:33

Ah carrément ! Faudrait que je le vois, j'avais un perdu la motivation :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
10 août 2014 à 17:26:20

Je trouve ça un peu gros que Rob Zombie demande des fonds pour la production, 2 millions de dollars c'est pas excessif en plus pour un film et vu sa carrière, que ce soit musical depuis White Zombie ou ses films, je trouve ça difficile à croire qu'il ait du mal à financer ça de lui-même, c'est pas n'importe qui.

-Ghostface-
-Ghostface-
Niveau 9
10 août 2014 à 20:21:37

Rob Zombie :bave:

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
16 août 2015 à 01:20:18

1 an plus tard..

Qui attend ce film avec impatience ? :hap:

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
16 août 2015 à 02:07:24

j'ai vu qu'il a fait 2 halloween remake du 1 et du 2. Très franchement je craint le pire,apparemment ils seraient plus gore et brutal,ce qui aurait tendence à m'agacer..le gore. gratuit sans aucun intérêt ! Et un Myers en capuche,( lol ça sent le psycho completement pèté et ridicule) et plus brutal, donc moins vicieux, fin ,malin. Ils sont dispo sur youtube, franchement j'hesite à en voir un. Si c'est pour voir un Myers. en capuche, moins sournois avec du gore gratuit c'est même pas la peine. Et j'imagine la Bo,du vieux neo metal de merde, comme dans la plupart des films d'horreur d'aujourd'hui avec son lot de screamer à la con !

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
16 août 2015 à 02:25:58

J'ai trouvé son remake d'Halloween bien sympa, je vois pas trop ce qui te choque en le fait qu'un film d'horreur soit violent, c'est loin d'être la fête à la tripaille, et la partie sur l'enfance de Myers très bien sentie.

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
16 août 2015 à 02:27:25

je donnerais mon avis puisque justement je vais le voir,l'original je l'ai vu tellement de fois que je pourrais comparer facilement.

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
16 août 2015 à 04:35:33

Je m'en doutais, une daube un ratage total. Depuis quand Myers a des sentiments,kidnappe,et court. Le Myers du premier ma terrifié,pétrifié,aucun sentiment il reflété la mort,aucune emotion. Dans celui de Zomblard :noel: ,on se demande si c'est pas plutot Michael lWoress,un Myers totalement raté qui ne fais absolument pas flippé .Il est beaucoup trop bourrin, dans l'original il été lent mais c'est ça aussi qui le rendait inquietant, là on a un rugbyman en masque blanc.En restant sur Myers le masque dans l'original donné l'impression qu'il y avait aucune âme il etait terrifiant,dans le remake ratage ! A cause d'un Myers humanisé avec des émotions.Le choix des musique de l'original placé a certain moment dans ce remake sont mal choisis,tout est a côté de la plaque.Verdict,j'ai plus eu l'impression de voir un film de bourrin,qu'un film terrifiant.Rob aura essayé,sauf que Rob à oublier une chose Halloween la nuit des masque a pas besoin de remake,tant c'est une reussite,autant dans l'ambiance que pour Myers.Dans le remake l'ambiance est completement foiré,et le Myers une fois de plus par rapport à l'original ne fais vraiment pas le poids en terme de flippe ,et de pur psychopathe. Quand à Loomis dans l'original on sentais sa crainte,il avait peur, pour le remake on dirais qu'il surjoue. Bref ce remake est une honte par rapport au chef d'oeuvre terrifiant de Carpenter ! On à beau dire, le graton du film d'horrzur c'est fin 70 debut 80,aujourd'hui olace au brutal,au gore gratuit et au screamer sur fond de gratte à la Linking Park du moins pour le shlasher.

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
16 août 2015 à 04:42:24

dernier bon remake en film d'horreur "massacre a la tronçonneuse "avec Jessica Biel,là c'etait une reussite !

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
16 août 2015 à 11:44:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8006656-1-0-1-0-0.htm

M'enfin dire que le dernier bon remake d'horreur c'est le machin de Nispel alors qu'à côté t'as la colline a des yeux d'Aja, ou le Maniac de Khalfoun, c'est un peu fort. :hap:

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
16 août 2015 à 12:36:42

zoomat

il y avait pas besoin d'avoir une partie sur l'enfance de Myers.Le reste justement c'est là le problème,la mise en scène,Myers est plus opressant ol est beaucoup trop bourrin. ..resultat le côté opression fout le camp.Le Myers lent qui epie, marche et ne fait que respirer dans le premier me fais grave flipper.Il est pas bourrin, il est opressant a souhait et il tue point. Pas de sentiment rien,il est glaçant d'effroid.Dans le second pareil,la traque final ma severement foutu une trouille monstre quand il poursuis Laurie en marchant lentement avec un scalpel en main.Celui de rob,c'est un gros bourrin, tout le côté flippant du personnage est plus là.Après le Myers qui ma terroriser restera celui dans le second,ou il fait encore plus psychopathe sans ame.La nuit des masque met du temps a demarrer,justement c'est ce qui en faisait sa force...on se sentais oppressé,l'ambiance quoi.Dans celui de Rob,direct après l'enfance de Myers ça bourrine.Pour le remake de massacre je parlais du premier fin 90 debut 2000 les autres remakes je ne l'ai et pas vu.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
16 août 2015 à 12:41:44

Ce n'est pas le bon topic

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation