CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

31 - Rob Zombie

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
19 septembre 2016 à 20:59:00

C'était très sympa, Richard Brake est pour le coup une sacrée découverte (Je le connaissais de Doom j'crois :hap:), bon après c'est sympa mais moins bon qu'un Devil Reject's quand même.

Sinon,bon, y'a toujours les quelques défauts inhérents a Zombie, la beauffitude exacerbé des personnages, Sheri Moon en premier rôle (cela devient lassant), puis c'est pas ultra bien filmé au final ...
Bon par contre la bande son comme toujours avec lui, elle vend du rêve , je m'attendais pas a me prendre Dream On en pleine gueule sur un final comme ça.

Par contre, même si j'ai trouvé la prestation de Brake assez énorme, je dois dire que j'ai pas vraiment compris ou Zombie voulait en venir avec lui, et même sur le final d'ailleurs ...

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
19 septembre 2016 à 23:34:30

La fin avec "dream one" en jette, je me suis remis la scène plusieurs fois.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
19 septembre 2016 à 23:37:29

Par contre, même si j'ai trouvé la prestation de Brake assez énorme, je dois dire que j'ai pas vraiment compris ou Zombie voulait en venir avec lui, et même sur le final d'ailleurs ...

Les vrais "héros" si on peut appeler sa comme sa....sont les méchants dans les films de Rob Zombie, et on a jamais de happy end, donc voir "LE" méchant du film comme image de fin est bien cool et reste dans l'esprit Rob Zombie.

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2016 à 01:40:50

Ouais la musique sur le final rend tellement bien !

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
20 septembre 2016 à 22:55:49

Il n'y a pas vraiment d'explication je pense, comme j'ai dit, la fin est pour empêcher le happy end (bon même si tout les autre sont mort), on ce dit, bon elle a survécu, elle a eu du bol, et au final non, il revient pour la finir, c'est plus pour le spectateur, et/ou comme tu dis, revient la tuer au final car il doit être dégouté de pas avoir fini le boulot, perso il n'y a pas de "transition", au début du film on le voit en sang aussi, c'est sont rituel, il ce maquille et s'amoche la gueule et c'est partie, le fait de dire, "bla bla je garde le contrôle" n'est pas important je pense, il est taré c'est tout.

Message édité le 20 septembre 2016 à 22:57:04 par -RobSnake-
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
07 octobre 2016 à 23:10:16

Les films de Zombie c'est vraiment de la daube.

Je pensais m'amuser au pire, même pas. Pathétique de bout en bout.
A un moment j'ai cru à un twist intéressant mais non, fausse joie. Électrocardiogramme plat, désespérément plat. Mais le film se termine comme il le doit finalement, comme on achève une bête mourante.
Le jeu des acteurs est pas mauvais, c'est bien le seul truc potable que je lui trouve. Mais trop de blabla pseudo philosophique, tout ça pour en venir toujours à la même chose. Affligeant cette ambition qui très vite lasse.

Zombie n'a rien compris au genre en fait. Qu'est ce que c'est que l'horreur, qu'est ce qui suscite vraiment le dégoût et la peur, l'angoisse? A pour sûr, les victimes ont les jetons, le trouillomètre à zéro, mais pour ce qui est de faire ressentir quelque chose au spectateur, j'attends toujours. Enfin, mis à part l'ennui et l'agacement bien sûr.

Ça parle plus que ça n'agit.

Message édité le 07 octobre 2016 à 23:13:31 par _Fox_Mulder_
Bolossca
Bolossca
Niveau 58
15 février 2019 à 04:49:42

Vu, je l'ai trouvé assez mauvais, mal filmé (certaines scènes "d'action" sont illisibles), dialogues ultra vulgaires, personnages détestables et assez peu intéressants au final, relativement peu de suspens, seul point positif comme dit plus haut : la fin

Très très déçu mais ça confirme ce que je pensais déjà de Zombie, il n'y a que The Devil's Rejects que j'apprécie de lui en fait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment