N’empêche , je me demande ce que Warner va décider après le bide de Birds of prey et sûrement après celui de wonder woman.
Le 19 février 2020 à 20:24:54 petitdavdu57 a écrit :
N’empêche , je me demande ce que Warner va décider après le bide de Birds of prey et sûrement après celui de wonder woman.
Joker 2 et 3 dans un premier temps ![]()
Le 19 février 2020 à 20:25:30 TheBattinson a écrit :
Le 19 février 2020 à 20:24:54 petitdavdu57 a écrit :
N’empêche , je me demande ce que Warner va décider après le bide de Birds of prey et sûrement après celui de wonder woman.Joker 2 et 3 dans un premier temps
Franchement si ils prévoient pas de réunir Pattinson et Phœnix, ils feraient mieux de s’arrêter là pour joker. C’était un one shot qui a fait un carton , vaut mieux rester sur un succès
Après je peux me tromper mais selon les rumeurs sur le temporalité du film, Batman serait dans sa deuxième année de justicier et il aurait déjà affronté le joker qui est à Arkham. Donc, je soupçonne Warner de garder la surprise pour la fin du premier film ou pour le second , on voit le joker de Phœnix à Arkham.
Mais si ils prennent un autre Joker pour les films avec Pattinson, qu’ils arrêtent avec Phœnix, ça serait trop de versions en même temps et ça va bider.
Sauf que niveau temporalité c'est un peu WTF.
Le Joker de Phoenix évoluait dans les années 90s. Batisson devrait se dérouler de nos jours. Cela signifie un Joker à 60 ans minimum.
Le 19 février 2020 à 22:01:05 Tearsdropped a écrit :
Le Joker de Phoenix évoluait dans les années 90s. Batisson devrait se dérouler de nos jours. Cela signifie un Joker à 60 ans minimum.
Justement , pour éviter la répétition des confrontations Batman /joker , il serait sont pire ennemi car il est responsable de l’émeute qui a tué ses parents et il serait la cause principale pour laquelle Bruce et devenu Batman. Au pire ils le montre une fois enfermer à Arkham en disant que c’est Batman qui l’a ramené une bonne fois pour toute la bas. Il aurait débuté sa carrière de justicier par sa confrontation avec le joker . Mais ce dernier ne ressortira plus car trop âgé.
Le 19 février 2020 à 20:37:37 petitdavdu57 a écrit :
Après je peux me tromper mais selon les rumeurs sur le temporalité du film, Batman serait dans sa deuxième année de justicier et il aurait déjà affronté le joker qui est à Arkham. Donc, je soupçonne Warner de garder la surprise pour la fin du premier film ou pour le second , on voit le joker de Phœnix à Arkham.
Ce serait un peu trop similaire a la trilogie de Nolan je trouve.. qui le teasait déjà a la fin de Begins.
Honnêtement moi au fond j'aimerais autre chose que le Joker, pourquoi pas changer et avoir des ennemis comme Mr Freeze, Clayface, la Cours des Hiboux, le Chapelier Fou, Poison Ivy..
Le 19 février 2020 à 23:00:02 IcemanDest a écrit :
Après je peux me tromper mais selon les rumeurs sur le temporalité du film, Batman serait dans sa deuxième année de justicier et il aurait déjà affronté le joker qui est à Arkham. Donc, je soupçonne Warner de garder la surprise pour la fin du premier film ou pour le second , on voit le joker de Phœnix à Arkham.Ce serait un peu trop similaire a la trilogie de Nolan je trouve.. qui le teasait déjà a la fin de Begins.
Honnêtement moi au fond j'aimerais autre chose que le Joker, pourquoi pas changer et avoir des ennemis comme Mr Freeze, Clayface, la Cours des Hiboux, le Chapelier Fou, Poison Ivy..
J'adorerais un truc avec Mr Freeze, entre sa backstory et le réveil écologique des masses et médias actuels ça pourrait être un super bad guy, puis qu'on nous fasse oublier la version bariolée d'Arny ![]()
Le 19 février 2020 à 22:19:44 petitdavdu57 a écrit :
Le Joker de Phoenix évoluait dans les années 90s. Batisson devrait se dérouler de nos jours. Cela signifie un Joker à 60 ans minimum.Justement , pour éviter la répétition des confrontations Batman /joker , il serait sont pire ennemi car il est responsable de l’émeute qui a tué ses parents et il serait la cause principale pour laquelle Bruce et devenu Batman. Au pire ils le montre une fois enfermer à Arkham en disant que c’est Batman qui l’a ramené une bonne fois pour toute la bas. Il aurait débuté sa carrière de justicier par sa confrontation avec le joker . '''Mais ce dernier ne ressortira plus car trop âgé.
'''
Mais c' est naze si ça doit arriver.
Je veux dire par là que le Joker est le pire ennemi de Batman, sa nemesis suprême, si ils le mettent de côté dès le départ sans le faire intervenir par la suite en tant qu' ennemi récurent de Batman, ce dernier va perdre une bonne partie de son intérêt , y compris auprès du public.
D' ailleurs, les précédentes incarnations du Joker au cinéma ont toujours eu ce même traitement vis à vis du perso, on le fait apparaître le temps d' un film et hop on en entend plus parler, bon pour la trilogie de Nolan il y avait pas trop le choix vu que Ledger n' était plus, mais il me semble que de toute façon le Joker aurait eu quand même un rôle plus minime dans The Dark k Rise.
Le 19 février 2020 à 23:10:15 Onyhilanth a écrit :
Le Joker de Phoenix évoluait dans les années 90s. Batisson devrait se dérouler de nos jours. Cela signifie un Joker à 60 ans minimum.Justement , pour éviter la répétition des confrontations Batman /joker , il serait sont pire ennemi car il est responsable de l’émeute qui a tué ses parents et il serait la cause principale pour laquelle Bruce et devenu Batman. Au pire ils le montre une fois enfermer à Arkham en disant que c’est Batman qui l’a ramené une bonne fois pour toute la bas. Il aurait débuté sa carrière de justicier par sa confrontation avec le joker . '''Mais ce dernier ne ressortira plus car trop âgé.
'''
![]()
Je veux dire par là que le Joker est le pire ennemi de Batman, sa nemesis suprême, si ils le mettent de côté dès le départ sans le faire intervenir par la suite en tant qu' ennemi récurent de Batman, ce dernier va perdre une bonne partie de son intérêt , y compris auprès du public.
D' ailleurs, les précédentes incarnations du Joker au cinéma ont toujours eu ce même traitement vis à vis du perso, on le fait apparaître le temps d' un film et hop on en entend plus parler, bon pour la trilogie de Nolan il y avait pas trop le choix vu que Ledger n' était plus, mais il me semble que de toute façon le Joker aurait eu quand même un rôle plus minime dans The Dark k Rise.
Dans ce cas , ils disent juste que le joker est à Arkham et on le voit jamais. Comme ça on voit du nouveau !
Pour le joker de Ledger, normalement le 3 eme Batman de Nolan devait être avec lui principalement. Malheureusement ...
Le film va se passer dans les 90's ça a été confirmé très tôt
Le 19 février 2020 à 23:06:56 MatthieuFeufeu a écrit :
Après je peux me tromper mais selon les rumeurs sur le temporalité du film, Batman serait dans sa deuxième année de justicier et il aurait déjà affronté le joker qui est à Arkham. Donc, je soupçonne Warner de garder la surprise pour la fin du premier film ou pour le second , on voit le joker de Phœnix à Arkham.Ce serait un peu trop similaire a la trilogie de Nolan je trouve.. qui le teasait déjà a la fin de Begins.
J'adorerais un truc avec Mr Freeze, entre sa backstory et le réveil écologique des masses et médias actuels ça pourrait être un super bad guy, puis qu'on nous fasse oublier la version bariolée d'Arny
Si tu veux un méchant écolo y’a Poison Ivy ![]()
Le 19 février 2020 à 23:10:15 Onyhilanth a écrit :
'''
![]()
Je crois que dans TDKR, il était prévu que le Joker s'allie avec Bane. Celui-ci aurait sans doute été le leader, mais bon le Joker fait ce qu'il veut aussi. Bane l'aurait libéré d'Arkham avec les autres, et la scène jouée finalement par l'Epouvantail (les procès soi-disant inspirés de la Terreur de la Révolution française) était prévue pour le Joker.
[00:05:56] <Nicolas_98>
J'adorerais un truc avec Mr Freeze, entre sa backstory et le réveil écologique des masses et médias actuels ça pourrait être un super bad guy, puis qu'on nous fasse oublier la version bariolée d'Arny
Si tu veux un méchant écolo y’a Poison Ivy
Une femme en plus, ça devrait plaire à tout le monde. ![]()
Le 20 février 2020 à 00:13:16 Aileos a écrit :
[00:05:56] <Nicolas_98>
Si tu veux un méchant écolo y’a Poison Ivy
Une femme en plus, ça devrait plaire à tout le monde.
Puis qui peut être bien traité en plus (cf. TAS).
Pour TDKR, la Warner voulait absolument le Riddler comme méchant principal (avec Dicaprio dans le rôle) et non Bane, c'est Nolan qui n'en a pas voulu.
Il y'avait des rumeurs avec Hugo Strange aussi.
Le 20 février 2020 à 00:50:37 IcemanDest a écrit :
Pour TDKR, la Warner voulait absolument le Riddler comme méchant principal (avec Dicaprio dans le rôle) et non Bane, c'est Nolan qui n'en a pas voulu.Il y'avait des rumeurs avec Hugo Strange aussi.
Rumeur de Robin Williams pour Hugo Strange en plus ![]()
Quelques nouvelles ![]()
Il y'aurait un appel au casting pour le personnage de Robin, du moins les grayson.
http://braindamaged.fr/21/02/2020/the-batman-le-film-est-il-a-la-recherche-de-robin/
Je les vois bien teasé ça a la fin du film pour une éventuelle suite..
Et le tournage se prépare a Glasgow : https://twitter.com/Moonwarp/status/1230671018399805440?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1230671018399805440&ref_url=http%3A%2F%2Flestoilesheroiques.fr%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D95%26t%3D3624%26start%3D50
https://twitter.com/DoctorPrime894/status/1230887077358768129?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1230887077358768129&ref_url=http%3A%2F%2Flestoilesheroiques.fr%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D95%26t%3D3624%26start%3D50 (Ce serait l'asile d'arkham)
Faire un casting après avoir commencé le tournage ? ![]()
Le 21 février 2020 à 18:17:07 TheBattinson a écrit :
Faire un casting après avoir commencé le tournage ?
C'était le cas dans Joker, notamment Bruce Wayne et Alfred, le tournage avait déjà été commencé depuis un moment quand ils ont été confirmés
Je crois que c'est une pratique courante pour les petits rôles secondaires