https://youtu.be/HLgHw7aQuso?t=206
Tu disais ?
Ça m’apprendra à citer le Batman de Christian Bale 
Mais au moins lui il tombe parce qu’il se retient de renverser le Joker à la dernière seconde, c’est moins ridicule que Battinson qui tombe alors qu’il y a aucun obstacle devant lui et qu’il est à 30km/h 
« gneugneugneu ce sera pas dans le film »
Je sais putain c’est juste que c’est la première vidéo où on le voit en action, c’est ridicule 
[20:43:44] <Serval94>
Le 21 février 2020 à 20:32:10 [ToriBlack] a écrit :
On passe du Batman de Christian Bale qui fait des loopings de fou avec sa BatpodEt Batfleck qui traverse des bateaux et qui nique tout sur son passage
À ça : https://twitter.com/dageekynerd/status/1230937594961317888?s=21
Tu disais ?
Excellent. ![]()
Le 21 février 2020 à 20:48:40 IcemanDest a écrit :
Le 21 février 2020 à 20:39:42 [ToriBlack] a écrit :
Celles du Batman de Ben Affleck étaient trop petites.
C’est ça qui faisait leur charme
Et ce qui en découlait c’est qu’avec ses oreilles qui s’apparentent à des cornes, il véhiculait l’image d’un démon aux criminels qu’il affrontaitJ’crois même que c’est comme ça que les filles prisonnières au début du film l’ont surnommé : Le démon. Elles ne parlent même pas d’une personne, pour elles c’est une créature vu qu’elles disent « it » pour parler de lui
https://youtu.be/42HJxl65CXI
Ça c’est un Batman qui inspire la peur, on comprend pourquoi les gens se chient dessus quand ils voient le bat signal allumé.
Justement je trouvais moi que ce look faisait pas assez "chauve souris"
Au final, de tout les costumes jusque la, même si j'ai une grande affection pour ceux de Burton, je pense que le meilleur est celui de Batman Begins.
A voir celui la quand il sera finalisé avec la cape.
Merde c'est vrai, j'ai le même avis. Dans TDK ils ont changé le costume et la cape est moins imposante déjà, puis le cou qui fait girafe.
Le 21 février 2020 à 20:48:58 [ToriBlack] a écrit :
Tu disais ?
Mais au moins lui il tombe parce qu’il se retient de renverser le Joker à la dernière seconde, c’est moins ridicule que Battinson qui tombe alors qu’il y a aucun obstacle devant lui et qu’il est à 30km/h
Je sais putain c’est juste que c’est la première vidéo où on le voit en action, c’est ridicule
Qui te dit qu'il n'y a aucun obstacle devant lui ? Peut-être qu'il a vu un escargot sur la route et qu'il a dévié pour l'éviter. 
Le 21 février 2020 à 20:51:53 Serval94 a écrit :
Tu disais ?
Qui te dit qu'il n'y a aucun obstacle devant lui ? Peut-être qu'il a vu un escargot sur la route et qu'il a dévié pour l'éviter.
Un vrai héros, on n’en fait pas deux des comme ça 
Batman qui fait attention à bien trier ses déchets 
Batman qui laisse passer les piétons 
Batman qui laisse Matt Reeves réaliser son film 
Le 21 février 2020 à 20:54:31 [ToriBlack] a écrit :
Le 21 février 2020 à 20:51:53 Serval94 a écrit :
Tu disais ?
Un vrai héros, on n’en fait pas deux des comme ça
Batman qui fait attention à bien trier ses déchets
Batman qui laisse passer les piétons
Batman qui laisse Matt Reeves réaliser son film
Batman qui s'arrête en pleine course-poursuite pour donner une pièce à un clochard. 
Batman qui s'arrête au feu orange. 
Batman qui roule à 50 en centre-ville. 
Batman qui demande son genre à un méchant avant de le castagner. 
Batman qui se ravise si le gars lui répond "non-binaire" pour ne pas paraître transphobe. 
On aura beau dire tout ce qu'on veut. Le costume de Batman dans BvS était juste parfait
![]()
C'est d'ailleurs le meilleur Batman apparu au cinéma ![]()
Il est bestial, fait peur, imposant et surtout dans aucune pitié ![]()
Rip Batfleck ![]()
Allez, relançons le débat ![]()
Et si tout se passe bien, le débat devrait finir sur Justice League et le Snyder Cut. 
Le 21 février 2020 à 21:16:47 Jalis-Snake a écrit :
Et si tout se passe bien, le débat devrait finir sur Justice League et le Snyder Cut.
T’aura une nouvelle version de la justice league avant que Warner lâche la snyder cut
Le 21 février 2020 à 21:16:47 Jalis-Snake a écrit :
On peut directement passer au Snyder Cut ![]()
"Justice League", c'est quoi cette chose ? ![]()
Le voilà votre futur batman http://i.4cdn.org/tv/1582312188837.webm 
Pourquoi il a le crâne de mega mind ?
Je suis assez confiant perso jusque là. J'aime beaucoup le masque et le costume et son côté très arkham knight. Le seul truc qui me trigger un peu c'est s'ils font les fameux yeux blancs, pitié les faites pas aussi gros qu'ils en ont l'air sur les photos. ![]()
S'il y a bien un seul et unique truc à piquer de deadpool, c'est les yeux blancs du masque, ça serait parfait comme ça.
De toute façon, personne n'est jamais content ![]()
Quand c'etait Affleck " Agneugneu Daredevil " et après c'est "Agneugneu, je l'avais toujours dis que Affleck c le meilleur batman" Avec vos putain de retournement de veste ![]()
La je le trouve bien le costume, ça fait artisanale, je le trouve bien meilleur que dans la trilogie de Nolan ![]()
Par contre la cape dépendra de la scène mais oui il y aura de la CGI comme dans Batman vs Superman (La scène Save Martha la cape est en CGI
)
Sinon commencez pas à l'ouvrir avant d'avoir vu les premières dans bande annonce ![]()
Robert Pattison j'aime bien donc c'est cool
Le 21 février 2020 à 23:26:20 victorOsimhen7 a écrit :
De toute façon, personne n'est jamais content
Quand c'etait Affleck " Agneugneu Daredevil " et après c'est "Agneugneu, je l'avais toujours dis que Affleck c le meilleur batman" Avec vos putain de retournement de veste
La je le trouve bien le costume, ça fait artisanale, je le trouve bien meilleur que dans la trilogie de Nolan
Par contre la cape dépendra de la scène mais oui il y aura de la CGI comme dans Batman vs Superman (La scène Save Martha la cape est en CGI)
Sinon commencez pas à l'ouvrir avant d'avoir vu les premières dans bande annonce

Quand c'etait Affleck " Agneugneu Daredevil " et après c'est "Agneugneu, je l'avais toujours dis que Affleck c le meilleur batman" Avec vos putain de retournement de veste
La je le trouve bien le costume, ça fait artisanale, je le trouve bien meilleur que dans la trilogie de Nolan
Par contre la cape dépendra de la scène mais oui il y aura de la CGI comme dans Batman vs Superman (La scène Save Martha la cape est en CGI)
Sinon commencez pas à l'ouvrir avant d'avoir vu les premières dans bande annonce
Je suis toujours pas un fan de Battfleck perso...
Ça a toujours été comme ça, même pour le 1er film Batman de 1989. Les gens gueulaient contre le casting de Keaton en Batman, et après la sortie du film tout de monde a retourné sa veste ![]()
Pareil pour les James Bond d'ailleurs y'a eu beaucoup de gros retournements de vestes.
J'ai toujours soutenu Affleck, depuis l'annonce de son casting jusqu'à JL.
Et j'étais loin d'être le seul, ne mettez pas tout le monde dans la même case
Pour moi il était évident qu'il allait faire un bon Batman, déjà rien qu'à la gueule, il n'y a pas plus Batman
ensuite ça restait un bon acteur/réalisateur qui avait eu largement le temps de murir depuis Daredevil, il l'a prouvé avec son Oscars
par contre le choix de Pattinson je ne suis vraiment pas confiant, rien ne va pour le moment
Ses dernières apparitions publiques n'inspirent pas vraiment confiance quant à sa musculature alors qu'avec Ben Affleck on avait de gros résultats seulement quelques semaines après son annonce dans le rôle et on ne va pas dire que le costume dévoilé ajd arrange les choses.
J'ai l'impression que ce sera un peu pareil qu'Ezra Miller dans le rôle de Flash, lors de son annonce je comprenais vraiment pas le choix. Je ne le comprends toujours pas . Dans le film c'était à peine passable et très vite oubliable.
Ce serait cool que ce ne soit pas le cas, je suis pas déjà en train de l'enterrer, mais ça va être dur de passer après Bale et Affleck qui se sont beaucoup investis dans le rôle (sauf JL mais on le comprend)