Le 23 février 2020 à 00:29:01 PASDANLARUe a écrit :
https://www.instagram.com/p/B81t2osHp6T/?igshid=1hu6bvykvv6deÇa sent les yeux blanc en post prod
J’espère parce que si en plus ils laissent les yeux comme ça ... je pleure ![]()
son masque lui fait un gros nez de boxeur écrasé
Le problème c'est pas le cascadeur à l'intérieur, tout le monde a remarqué que c'était pas Pattinson parce que le cascadeur a l'air plus stock que lui, rien qu'au niveau de la machoire, on pourrait croire que c'est Ben Affleck
C'est pas compliqué d'imaginer quelqu'un de plus fin, avec des joues plus creuses, des lèvres plus fines etc.
Contrairement à la photo du Batman de Nolan cité précédemment, il est évident que mis à part la cape, le reste est fini, je ne vois pas vraiment de zone d'ombre sur son costume à part éventuellement les lunettes mais là encore je suis pas sur qu'en post prod ils les foutront en blanc style Iron Man/Bat-Armure avec de la lumière. La technologie permettant d'éclairer les bordures des yeux et combler le reste en post prod n'est pas présent
Pour les yeux blanc style Spider-Man de Sam Raimi, c'est sans aucun effet spécial derrière et ça marche très bien
Enfin, pour Deadpool, il y a des points de tracking autour de ses yeux pour pouvoir animer ça ensuite en post production
Ce n'est toujours pas le procédé ici
Expliquez moi l'intérêt de faire porter des lunettes au cascadeur, sachant qu'avec la chaleur qu'il doit y avoir en dessous + l'humidité, le cascadeur n'y voit strictement rien, obligé de nettoyer ça à la serviette entre deux prises si c'est pour qu'au final on remplace ça par du blanc en post
L'explication : c'est que c'est la version finale ![]()
C'est pour ça qu'il m'a directement fait penser à une abeille ![]()
Ca + combiné à ces affreuses oreilles fines ![]()
S'il s'avère que dans les prochaines BA, je me sois trompé, bien fait pour ma gueule mais je suis sur à 95% de ce que j'avance ![]()
En vrai, le reste du costume j'aime bien
Même si je comprends ceux qui le comparent à un CRS, j'aime bien l'approche, ça change. On est bien sur un style inspiré de Batman : Noel ![]()
Mais c'est juste le masque, l'absence de froncement de sourcils, de traits en général qui donnaient au Batman cet air dépressif/toujours énervé, ce masque qui reflétait sa vraie personnalité : perdue. supprimée. oubliée.
Les oreilles fines, l'ouverture beaucoup trop grande sur les yeux.
Et l'aspect cuir qui donne un effet cheap à l'un des super héros les plus riches de tous les temps.
Des traits comme ça, et j'aurai approuvé ce Batman malgré ses oreilles encore une fois

Mais c'est juste le masque, l'absence de froncement de sourcils, de traits en général qui donnaient au Batman cet air dépressif/toujours énervé, ce masque qui reflétait sa vraie personnalité : perdue. supprimée. oubliée.
Je maintiens que c'est beaucoup trop tôt pour juger ça avec les photos de tournages qu'on a. Qui te dis qu'il n'aura pas ces traits la au final ?
Moi rien que le test caméra, ce plan
Je me dis que ça peut être "Batman" pour moi, du moins j'aperçois le coté a la fois triste, sombre et héroique.
Après je crois que tu es fan du Batman de Ben Affleck, moi j'ai pas trop accroché, ce qui explique nos points de vues opposés ![]()
Après par exemple je dois être un des seuls a préféré le costume de Begins a celui de TDK/TDKR
Iceman, il est l'heure d'aller dormir. Il est tard. Fait comme moi allez hop hop dans le pieu !

Oui chef.
Bon je reconnais que j'ai un brin éxagéré pour Pattinson, il est tard
mais je maintiens quand même ce que je dis, on ne peut pas juger maintenant pour le peu qu'on a vu.
Quand le look du Joker de Joaquin Phoenix a été dévoilé lors du tournage, c'était un peu la même chose, "Il fait trop clown, sous Ledger, pas de costume violet, de cicatrices" et au final a la sortie plus personne ne s'en s'est plaint car il correspondait a la vision du film.
Moi le costume c’est pas ce qui m’intéresse le +. Celui le mieux réussi c’était Affleck (d’ailleurs c’est tous de bons cosplays, Gordon par exemple, quel gâchis…)
Perso, j’attends de voir comment il va être développer. Sur cela, je suis + Team Burton. Pas fan de la vision de Nolan qui place Bruce Wayne au centre ![]()
Le 23 février 2020 à 03:04:37 IcemanDest a écrit :
Oui chef.
Bon je reconnais que j'ai un brin éxagéré pour Pattinson, il est tardmais je maintiens quand même ce que je dis, on ne peut pas juger maintenant pour le peu qu'on a vu.
Quand le look du Joker de Joaquin Phoenix a été dévoilé lors du tournage, c'était un peu la même chose, "Il fait trop clown, sous Ledger, pas de costume violet, de cicatrices" et au final a la sortie plus personne ne s'en s'est plaint car il correspondait a la vision du film.
Quand les premières images etaient sortie c'est vrai que le costume du Joker avec phoenix n'était pas particulièrement marquant. Mais ensuite quand les trailers etaient et le films sont sortis là par contre le costume a fait son effet.
Le plus important c'est pas ce que tu portes mais comment tu le portes. On verra si Pattinson le porte bien
Le 23 février 2020 à 02:16:40 IcemanDest a écrit :
Je maintiens que c'est beaucoup trop tôt pour juger ça avec les photos de tournages qu'on a. Qui te dis qu'il n'aura pas ces traits la au final ?
Bah parce que, que ce soit sur le first look ou ces photos, il ne les a pas ![]()
S'il change de costume en cours de route pourquoi pas mais on peut pas se baser sur du "si"
là c'est factuelle, il a un masque plat
Franchement faut pas s'en faire, si ça passe à peu près bien sur un cascadeur ça devrait le faire sur Battinson, surtout que là le pantalon je ne pense pas qu'il est définitif, les yeux ne sont pas là et la cape évidemment manquante pour pas qu'elle ait à s'enrouler dans les roues
Franchement faut pas s'en faire, si ça passe à peu près bien sur un cascadeur ça devrait le faire sur Battinson, surtout que là le pantalon je ne pense pas qu'il est définitif, les yeux ne sont pas là et la cape évidemment manquante pour pas qu'elle ait à s'enrouler dans les roues
J’aimerais avoir votre optimisme ![]()
J’ai toujours eu l’impression que le costume d’Affleck était en CGI tout comme celui de Supes d’ailleurs. Le meilleur reste celui de Begins, le plus sobre et le plus bestial à la fois, celui qui fait le plus « chauve-souris ».
Le 23 février 2020 à 14:29:35 Kerbrat2018 a écrit :
J’ai toujours eu l’impression que le costume d’Affleck était en CGI tout comme celui de Supes d’ailleurs. Le meilleur reste celui de Begins, le plus sobre et le plus bestial à la fois, celui qui fait le plus « chauve-souris ».
Il est horrible le costume de Begins ![]()

Les triangles pour maintenir la cape ![]()
L'aspect plastique au niveau du torse ![]()
L'impression que le casque n'est pas attaché au reste du costume ![]()
De plus Bale ne pouvait pas tourner la tête dans ce costume. Les mouvements ne sont pas naturels à chaque fois que Batman se déplace. ![]()
Le costume le plus bestial c'est celui de BvS :

Le 23 février 2020 à 15:43:47 Kiix a écrit :
J’ai toujours eu l’impression que le costume d’Affleck était en CGI tout comme celui de Supes d’ailleurs. Le meilleur reste celui de Begins, le plus sobre et le plus bestial à la fois, celui qui fait le plus « chauve-souris ».Il est horrible le costume de Begins
Les triangles pour maintenir la cape
L'aspect plastique au niveau du torse
L'impression que le casque n'est pas attaché au reste du costume
De plus Bale ne pouvait pas tourner la tête dans ce costume. Les mouvements ne sont pas naturels à chaque fois que Batman se déplace.Le costume le plus bestial c'est celui de BvS :
Après la question c'est pas tant celle de "qui c'est qui est le plus bestial", c'est assez évident que Batfleck a le costume pensé dans ce sens, tout le monde a ses préférences sur le perso et ça n'est pas parce que pour une personne le meilleur batman c'est celui qui est bestial que ça en fait une sorte de loi immuable
Perso j'apprécie son design mais ces dimensions de buffle ne m'ont jamais plu, pas plus que que quand c'était le cas dans les comics, je préférais les looks et dimensions plus entre-deux, tout comme je préfère un Batman sombre sans être un mackogneur qui arrache des bouches. ![]()
J’ai toujours eu l’impression que le costume d’Affleck était en CGI tout comme celui de Supes d’ailleurs. Le meilleur reste celui de Begins, le plus sobre et le plus bestial à la fois, celui qui fait le plus « chauve-souris ».Il est horrible le costume de Begins
De plus Bale ne pouvait pas tourner la tête dans ce costume. Les mouvements ne sont pas naturels à chaque fois que Batman se déplace.Le costume le plus bestial c'est celui de BvS :
J'ai vu un making of et si il pouvait tourner sa tête contrairement à Keaton ![]()
La comparaison que je me fait des costumes de Bale et de Affleck me fait un peu rire; tous les muscles qu' on voit sur celui de Bale c' est juste du "moulé" factice alors que celui d' Affleck c' est du bodybuilder bien moulant ![]()
Je préfère celui de Bale personnellement.
J'aime bien celui de Batman Returns, même si il fait un peu trop svelte ![]()
Toujours trouvé le costume de Bale a chier. Celui de Batfleck est sublime, la perfection comme celui de Supville ![]()
Me semble que celui à l'origine de ces merveilles c'est M. Wilkinson (Watchmen,MoS,BvS) , ce serait cool de le revoir sur ce projet ![]()