On sait si c'est le 1er d'une trilogie ou rien d'annoncé ?
Le 14 février 2020 à 15:38:21 VenomZero a écrit :
Ou les séries animées des années 90.
Paradoxalement ce qui passait pour futuriste voire rétrofuturiste avant peut être tellement répandu à notre époque qu'en faisant face à une itération contemporaine d'adaptation de comics ça paraît absurde ![]()
Ça a l'air plutôt pas mal, mais juste pas trop fan des "reliures" visibles sur le masque
Le 14 février 2020 à 15:11:43 PASDANLARUe a écrit :
https://twitter.com/Moonwarp/status/1228307981185380355Pourquoi un des mecs a un Iphone si ca se passe dans les année 90
Ah ouaip ... Eh bah, là, je sais plus quoi penser.
En tout cas, ca fait très ennemies a la Batman Arkham, hommes du "Joker" mais certainement ici ceux du Pingouin.
Leur maquillage me fait penser au tueur du film Terrifier
Surtout au thug en arrière-plan sur la première photo ![]()
Jigsaw sur la 1ere photo ![]()
Le col qu'a Bat-tinson
ça laisse penser qu'il aura une grande cap non ??
A voir avec la tête entière et un éclairage complet mais ça m’a bien hype ! Pour les yeux blancs, si ils doivent être là , ce sera en post production. On verra ça dans la première bande annonce ( ou pas , si ils ont pas eu le temps de les rajouter, ils montreront rien ).
En tout cas ça fait un peu penser à quand ils ont révélés le joker de phœnix
Vu les coutures visibles (volontairement) sur le masque, il va sûrement évoluer durant le film et être d'avantage raccord avec l'aspect "armure" du costume. J'espère aussi qu'il aura les yeux blancs.
C'est bien en Février qu'ils shoots des passages en Batmobile ?
Le 14 février 2020 à 18:15:44 TheWankingDead a écrit :
Vu les coutures visibles (volontairement) sur le masque, il va sûrement évoluer durant le film et être d'avantage raccord avec l'aspect "armure" du costume. J'espère aussi qu'il aura les yeux blancs.C'est bien en Février qu'ils shoots des passages en Batmobile ?
Oui c’est bien en février normalement ,
Tenez pour mieux voir les détails , un mec a viré le filtre rouge
https://youtu.be/7-TmbGv1cmw
Le 14 février 2020 à 15:11:43 PASDANLARUe a écrit :
https://twitter.com/Moonwarp/status/1228307981185380355Pourquoi un des mecs a un Iphone si ca se passe dans les année 90
Dans les jeux Arkham les personnages ont des smartphones mais les voitures sortent tout droit des années 50 et les machines à écrire sont encore utilisées, rien n'est impossible. ![]()
Le 14 février 2020 à 17:41:17 _Lepetitfou_ a écrit :
Leur maquillage me fait penser au tueur du film Terrifier![]()
Surtout au thug en arrière-plan sur la première photo
Et lui il me fait penser aux Gentlemen de Buffy, un des rares épisodes que j'ai vu et dieu qu'il était badant ![]()

Le 14 février 2020 à 16:13:52 Triggershaft a écrit :
On sait si c'est le 1er d'une trilogie ou rien d'annoncé ?
Rien d'officiel mais Matt Reeves a apparemment des idées pour une trilogie et Pattinson aurait signé pour 3 films.
[18:22:55] <MatthieuFeufeu>
Le 14 février 2020 à 17:41:17 _Lepetitfou_ a écrit :
Leur maquillage me fait penser au tueur du film Terrifier![]()
Surtout au thug en arrière-plan sur la première photo
Et lui il me fait penser aux Gentlemen de Buffy, un des rares épisodes que j'ai vu et dieu qu'il était badant
J'adore leur style perso
Punaise, Pattinson va pas du tout en Batman...
Zavez intérêt qu'il soit aussi talentueux que promiiiis, aaaaaarhââââaaaaaa !!! ![]()
Le 14 février 2020 à 01:21:51 [ToriBlack] a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:20:05 TheBatmioche a écrit :
Si c'est vrai![]()
https://twitter.com/markeiamccarty/status/1228105525029527552
Alors l' idée est intéressante, mettre un symbole jaune vif sur le costume pour servir de cible aux tireurs et mettre une plaque de métal juste derrière pour protéger son
est pas une mauvaise idée en soit, mais il y a pas aussi un soucis dans cette idée?
Je veux dire par là que si les mecs ils essaient de viser et qu' ils tirent pile à l' endroit ou il y a l' emblème ça va, mais si ils visent et qu' ils loupent leur coup en touchant une autre partie du corps de Batman, comme le ventre par exemple, bah le bat il est pas un peu dans la mouise?
Le 14 février 2020 à 19:42:46 Onyhilanth a écrit :
Si c'est vrai![]()
Alors l' idée est intéressante, mettre un symbole jaune vif sur le costume pour servir de cible aux tireurs et mettre une plaque de métal juste derrière pour protéger son
est pas une mauvaise idée en soit, mais il y a pas aussi un soucis dans cette idée?
Je veux dire par là que si les mecs ils essaient de viser et qu' ils tirent pile à l' endroit ou il y a l' emblème ça va, mais si ils visent et qu' ils loupent leur coup en touchant une autre partie du corps de Batman, comme le ventre par exemple, bah le bat il est pas un peu dans la mouise?
C'est vrai il n'y avait pas pensé, il aurait dû se recouvrir entièrement de métal ![]()
Le 14 février 2020 à 19:57:02 The_Neon_Demon a écrit :
Si c'est vrai![]()
C'est vrai il n'y avait pas pensé, il aurait dû se recouvrir entièrement de métal
Un Bat couvert de métal comme lui
ou lui
Il aurait plus l'air d' un tank qu' autre chose, puis adieu le côté "souple" du Bat. ![]()
Si c'est vrai![]()
Ca dépend des versions, mais tout le bat-costume est censé alléger l'impact des balles, la chauve-souris est la partie la plus résistante. Mais ça ne sous entend pas que tout le reste ne protège pas