Le 17 février 2020 à 16:43:26 victorOsimhen7 a écrit :
On peut faire des films sans univers partagé 
C'est juste vous êtes trop matrixé Marvel où il faut voir 50 000 films pour comprendre 
C'est juste qu'ils ont une communication méchamment bordélique concernant leurs projets liés à DC Comics.
Osef que ce soit un univers connecté ou non, en revanche faudrait que eux-même sachent, et vu les projets frankenstein type Birds of Prey qui reprend un perso déjà vu dans un autre film DC mais qui raconte littéralement une autre histoire installée dans un autre univers ou le futur Aquaman dont on ignore tout des liens avec les films déjà sortis et ceux à venir, j'ai envie de penser qu'ils jouent soit au culot, soit sur fond d'opportunisme.
Marvel est p'tet loin de ne sortir que des bons films mais au moins ils savent gérer leurs licences et l'univers connecté qui les relie entre eux.
De toute façon Marvel/DC au cinéma... même combat de fans infirmes pas fichus d'accepter l'idée qu'ils aiment une franchise loin d'être cinématographiquement très pertinente (si ce n'est pas ton/votre cas ne vous offusquez pas
).
Perso je suis un bon gros amateur du MCU et de quelques DC mais je sais que ce n'est pas par ces films que je vais justifier mon amour pour le cinéma et ma maitrise de ce dernier 
Message édité le 17 février 2020 à 17:40:12 par matthieufeufeu