Puis quand tu vois que le mec qui a fait la musique de Black Panther arrive à gagner un Oscar, ça ne veut plus rien dire.
Une vidéo de 20 secondes sort et vous faites 9 pages de commentaires? Calmez vous, qu'est-ce que ça va être à la sortie de la BA?
Le 15 février 2020 à 11:20:05 TheBattinson a écrit :
Puis quand tu vois que le mec qui a fait la musique de Black Panther arrive à gagner un Oscar, ça ne veut plus rien dire.
T'as raison, la musique de La-haut ne méritait rien... Continue de t'enfoncer...
Si tu veux, mais il y avait déjà de la musique orchestrale avant à la TV (au moins pour les génériques).
Le 15 février 2020 à 11:22:08 LePique108-8 a écrit :
Le 15 février 2020 à 11:20:05 TheBattinson a écrit :
Puis quand tu vois que le mec qui a fait la musique de Black Panther arrive à gagner un Oscar, ça ne veut plus rien dire.T'as raison, la musique de La-haut ne méritait rien... Continue de t'enfoncer...
Je parlais des récompenses en général. Ce qu'il a fait chez Pixar ça passe, mais le reste...
Le 15 février 2020 à 11:16:10 LePique108-8 a écrit :
Le 15 février 2020 à 11:06:10 McNintendoMan a écrit :
Le 15 février 2020 à 10:50:50 LePique108-8 a écrit :
Le 15 février 2020 à 10:44:44 TheBattinson a écrit :
Le 15 février 2020 à 10:43:35 LePique108-8 a écrit :
> Le 14 février 2020 à 23:35:24 TheBattinson a écrit :
>Par contre je suis inquiet à propos de la musique.
> J'aime pas du tout ce que Giacchino fait, je trouve toujours son travail bâclé et sans âme.
Baclé et sans âme
C'est l'un des rares compositeurs dont tu reconnais la musique aux premières notes...
Keuwa ?
Faut pas avoir de goûts pour pas aimer le style de Giacchino
T'aurais préféré un énième clone de Zimmer ?
Il a fait beaucoup de trucs incroyable comme beaucoup de musiques très oubliable parfois
Je suis pas d'accord, même dans John Carter le mec arrive a te sortir 2-3 morceaux intéressants
Vice Versa et les deux Spider-Man du MCU j'en ai aucun souvenir, aucune musique ne m'a frappée ![]()
Idem pour Rogue One ou la trilogie Planète des Singes.
Le 15 février 2020 à 11:23:09 TheBattinson a écrit :
Si tu veux, mais il y avait déjà de la musique orchestrale avant à la TV (au moins pour les génériques).
En fait t'es un clown. Je te parle d'un type qui a composé une centaine de musique d'ochestre pour une série télé, qu'il a tout gagné pour ça, qu'il en a fait des concerts, des éditions vynile et tout ce qui est possible, et tu me parles de générique...
Le 15 février 2020 à 11:27:25 LePique108-8 a écrit :
Si tu veux, mais il y avait déjà de la musique orchestrale avant à la TV (au moins pour les génériques).En fait t'es un clown. Je te parle d'un type qui a composé une centaine de musique d'ochestre pour une série télé, qu'il a tout gagné pour ça, qu'il en a fait des concerts, des éditions vynile et tout ce qui est possible, et tu me parles de générique...
Rien à foutre, je te parle de ses compositions, qui ne sont pas terribles. En plus j'ai admis ton point alors tu cherches la merde pour trois fois rien.
Le 15 février 2020 à 11:29:03 TheBattinson a écrit :
Le 15 février 2020 à 11:27:25 LePique108-8 a écrit :
Si tu veux, mais il y avait déjà de la musique orchestrale avant à la TV (au moins pour les génériques).En fait t'es un clown. Je te parle d'un type qui a composé une centaine de musique d'ochestre pour une série télé, qu'il a tout gagné pour ça, qu'il en a fait des concerts, des éditions vynile et tout ce qui est possible, et tu me parles de générique...
Rien à foutre, je te parle de ses compositions, qui ne sont pas terribles. En plus j'ai admis ton point alors tu cherches la merde pour trois fois rien.
Excuse moi de vouloir t'apprendre des chose ![]()
Paix et amour
on a même pas entendu le thème en entier , ça se trouve ça part dans un truc complètement différent quand ça commence à monté. C’est un arrangement juste pour l’extrait à partir du thème qu’on aura.
Le 15 février 2020 à 11:35:16 petitdavdu57 a écrit :
Paix et amouron a même pas entendu le thème en entier , ça se trouve ça part dans un truc complètement différent quand ça commence à monté. C’est un arrangement juste pour l’extrait mais à partir du thème qu’on aura.
J'espère.
Mais ça m'énerve qu'aujourd'hui on encense n'importe qui. Il y a plus aucune exigence, ça nous tire vers le bas.
Le 15 février 2020 à 11:37:38 TheBattinson a écrit :
Paix et amouron a même pas entendu le thème en entier , ça se trouve ça part dans un truc complètement différent quand ça commence à monté. C’est un arrangement juste pour l’extrait mais à partir du thème qu’on aura.
J'espère.
Mais ça m'énerve qu'aujourd'hui on encense n'importe qui. Il y a plus aucune exigence, ça nous tire vers le bas.
c'est quand même drôle de tenir ce discours puis aimer à côté ce qui a été chié de batman avec snyder qui ne sait faire que de l'étalonnage et des poses iconiques, pour ce qui est de la caricature zimmer, le costume, la direction d'acteur, l'histoire, la réal en général, on repassera...
Le 15 février 2020 à 11:40:16 szron a écrit :
Le 15 février 2020 à 11:37:38 TheBattinson a écrit :
J'espère.
Mais ça m'énerve qu'aujourd'hui on encense n'importe qui. Il y a plus aucune exigence, ça nous tire vers le bas.c'est quand même drôle de tenir ce discours puis aimer à côté ce qui a été chié de batman avec snyder qui ne sait faire que de l'étalonnage et des poses iconiques, pour ce qui est de la caricature zimmer, le costume, la direction d'acteur, l'histoire, la réal en général, on repassera...
Qui a dit que j'étais un adorateur de BvS ? T'as lu ça où coco ?
De toute façon je vois que Zimmer a perverti la perception de la musique avec son quasi monopole depuis 10 ans avec tous ses élèves.
Heureusement qu’il y a quelques compositeurs comme Giacchino qui s’oppose à lui.
Bah Zimmer, hors Nolan, c'est pas dingue non plus.
Le 15 février 2020 à 11:58:23 TheBattinson a écrit :
Dans les années 90 il avait fait des bons truc, le problème c'est qu'il trop présent et qu'il se caricature maintenant.
Moi, le truc qui me gave c'est que t'as l'impression d'entendre que lui vu que tous ses disciples suivent sa trace. Donc ça te prend la tête un moment.
Bah un de ses plus grand disciple est Djawadi et comme je l’ai dis, ce thème de Batman m’a justement fait penser au thème de Westworld
Comme quoi ![]()
Le 15 février 2020 à 12:30:44 [major117] a écrit :
Bah un de ses plus grand disciple est Djawadi et comme je l’ai dis, ce thème de Batman m’a justement fait penser au thème de Westworld![]()
Comme quoi
C'est le piano ça ![]()
Le 15 février 2020 à 11:58:23 TheBattinson a écrit :
Pirates des Caraïbes, BvS ? ![]()