Le 27 janvier 2020 à 06:09:36 Niangtheking a écrit :
Rien à voir avec le film, mais je trouve que Colin Farell a pris un sacré coup de vieux, surtout qu'il est encore relativement jeune.
Il a prit beaucoup de poids surtout
Non c'est vrai, il a pris un vrai coup de vieux, je me faisais déjà la référence il y a 1 an.
Je crains le pire pour le costume.
Bah il a 43 ans Colin, normal qu'il vieillisse.
Mais il a toujours autant la classe.
Après, faut pas oublier qu'il a été full cocaïne / alcool pendant son moment de gloire jeune acteur et surtout lors du tournage de "Miami Vice" ou là, c'était une catastrophe ambulante.
Mais ça va, ça ne se voit pas a sa gueule contrairement a Depp. ![]()
Le 27 janvier 2020 à 10:53:52 Genla a écrit :
Bah il a 43 ans Colin, normal qu'il vieillisse.Mais il a toujours autant la classe.
Après, faut pas oublier qu'il a été full cocaïne / alcool pendant son moment de gloire jeune acteur et surtout lors du tournage de "Miami Vice" ou là, c'était une catastrophe ambulante.
Mais ça va, ça ne se voit pas a sa gueule contrairement a Depp.
Depp a 56 ans..... Franchement j'espère être degueulasse comme lui à 56 ans ![]()
Le 27 janvier 2020 à 11:14:11 gremymaculote a écrit :
Bah il a 43 ans Colin, normal qu'il vieillisse.Mais il a toujours autant la classe.
Depp a 56 ans..... Franchement j'espère être degueulasse comme lui à 56 ans
Full chirurgie esthétique hein, si t'as l'argent, aucun soucis a te faire pour lui ressembler plus tard. ![]()
Le 27 janvier 2020 à 11:22:51 Genla a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 11:14:11 gremymaculote a écrit :
Depp a 56 ans..... Franchement j'espère être degueulasse comme lui à 56 ans
Full chirurgie esthétique hein, si t'as l'argent, aucun soucis a te faire pour lui ressembler plus tard.
Ouais, difficile de se comparer à des stars qui ont les moyens d'être entretenus, kiffons nos soirées KFC et kebab bordel 
Miami Vice, drôle de souvenir... j'avais l'impression d'avoir vu un film érotique en sortant de la salle ![]()
Pis je doute qu'une période, aussi sale soit-elle, puisse t'amocher à ce point 15 ans plus tard alors que t'es devenu clean.
Enfin j'espère 
Le 27 janvier 2020 à 13:29:15 MatthieuFeufeu a écrit :
Miami Vice, drôle de souvenir... j'avais l'impression d'avoir vu un film érotique en sortant de la salle
Pis je doute qu'une période, aussi sale soit-elle, puisse t'amocher à ce point 15 ans plus tard alors que t'es devenu clean.
![]()
Enfin j'espère
Ouai kiffons a mort ![]()
Ça fait 10 ans que Colin est clean, grace a ses enfants aussi, ça lui a donné de la motivation, mais il est parti en cure en 2018 car il a eu peur de retomber dedans. (La même clinique ou est parti Harvey W, Kevin Spacey)
Sinon il a touché absolument a toutes les saloperies possible et il a fait une overdose sur le tournage de Miami Vice car alcool + cocaïne + une drogue inconnue dans son sang.
Son attaché de presse avait dit officiellement que c'était juste un soucis avec un medoc (pour pas entaché son image) mais on a vite su que c'était pas vrai vu qu'a la fin du tournage de Miami Vice, il est parti en longue cure de dexintox pour toxicos.
Ouais enfin 43 ans pour une star qui est censée être "bichonnée" h24 il fait quand même vieux
Jon Hamm, Michael Fassbender, Oscar Isaac ont tous la quarantaine et sont vachement biens conservés et c'est la moyenne Hollywoodienne
Je vois pas ou vous le voyez vieux ![]()
Là le mec a fait exprès de prendre du bide a mort pour The Gentlemen et obligé d'être encore plus gras pour The Batman. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=lFGtbLGfHhw
Sa dernière interview avant sa prise de poids demandé pour The Gentlemen + The Batman.
Désolé mais il pete la classe a 43 piges. 
C'est parti ![]()
https://twitter.com/mattreevesLA/status/1221927006448898049
(Il faut croire que le tournage a Londres n'était que la seconde équipe)
Du coup le 1er aperçu du Batsuit se rapproche
Quelque soit son apparence, le Batsuit va faire couler beaucoup d'encre
Le 28 janvier 2020 à 00:00:42 Ravenhyde a écrit :
Oui, surtout avec les dernières news/rumeurs, je commence à me poser des questions ![]()
Le 27 janvier 2020 à 15:06:49 Genla a écrit :
Je vois pas ou vous le voyez vieux
![]()
Là le mec a fait exprès de prendre du bide a mort pour The Gentlemen et obligé d'être encore plus gras pour The Batman.
Si, Farrell a très vite pris un coup de vieux alors qu'il est encore jeune, le genre de coup de vieux qui n'est arrivé à Brad Pitt et bien d'autres que 10 ans plus tard, souvent pour les hommes c'est la 50ène et non la 40ène ![]()
Après jeune il faisait pas forcément aussi jeunot qu'un Brad Pitt etc..
Ma théorie, n'étant pas fan de Pattinson, c'est celle d'un film tendance très gothique, avec une BatCape limite fantastique, proche du film Spawn.
Ça serait super intéressant si ils partent sur ce parti-pris

Le 28 janvier 2020 à 13:51:54 LeGreenHornet a écrit :
Pourquoi pas