Le 28 janvier 2020 à 13:51:54 LeGreenHornet a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 00:00:42 Ravenhyde a écrit :
Quelque soit son apparence, le Batsuit va faire couler beaucoup d'encre
Allez ça va
Vraiment très curieux de ce que Reeves va faire, j'avais beaucoup aimé son job sur les 2 et 3e films de la planète des singes XXI's.
Le 28 janvier 2020 à 13:32:31 IronMatou a écrit :
Ma théorie, n'étant pas fan de Pattinson, c'est celle d'un film tendance très gothique, avec une BatCape limite fantastique, proche du film Spawn.
Jamais tu verras ça , les infos c’est que le costume sera élaboré par Bruce sans aide technologique extérieur.
Eh ben dans ce cas, je pense que Pattinson sera bidon en Batman ![]()
Ce qui fait déjà couler beaucoup d'encre (et je pense pas que ce sera le costume) c'est le fait que Pattinson n'est soit disant pas assez "musclé"
A chaque news sur le film, je vois un commentaire comme ça.
Ici par exemple : http://lestoilesheroiques.fr/2020/01/the-batman-le-tournage-principal-a-commence.html
Je trouve ça un peu lourd, a croire que chaque Batman devrait faire la carrure de Ben Affleck..
![]()
Ben justement, Ben Affleck était parfait !
"Parfait" c'était selon le point de vue je dirais. ![]()
Physiquement oui, pour le Batman qu'il s'inspirait (The Dark Knight Returns)
Niveau jeu d'acteur, et ce qu'il dégage, même si il est bon dans Batman V Superman, il m'a globalement pas convaincu.
Peut-être que les gens sont trop habitués à voir les super-héros de comics en bodybuilders costumés? comme on peut le voir souvent dans les comics où les proportions sont assez souvent exagérés et où les personnages tapent toujours le mètre 90 de haut avec des muscles plus ou moins à la Arnold Schwarzeneguerre.
C' est sur qu' une fois encré dans la réalité, le résultat n' est pas très concluant et si ils ont pas un visage charismatique à la Terminator, Rocky Balboa, Henry Cavill ou éventuellement Dwayne Johnson, ça passe moyennement à l' écran.
Après je dis ça, je dis rien, je suis pas assez calé ni pour m' étaler sur le sujet ni pour le développer correctement.
Le 28 janvier 2020 à 15:50:08 MightyMatou a écrit :
Ben justement, Ben Affleck était parfait !
CECI
Le 28 janvier 2020 à 15:04:34 MightyMatou a écrit :
Eh ben dans ce cas, je pense que Pattinson sera bidon en Batman
Pas ceci
Le 28 janvier 2020 à 15:41:08 IcemanDest a écrit :
Ce qui fait déjà couler beaucoup d'encre (et je pense pas que ce sera le costume) c'est le fait que Pattinson n'est soit disant pas assez "musclé"A chaque news sur le film, je vois un commentaire comme ça.
Ici par exemple : http://lestoilesheroiques.fr/2020/01/the-batman-le-tournage-principal-a-commence.htmlJe trouve ça un peu lourd, a croire que chaque Batman devrait faire la carrure de Ben Affleck..
Globalement quand on parle de Batman on s'attend à un minimum de carrure, les inquiétudes sont compréhensibles . J'osef complet de ce détail mais le Batou de Pattinson semble avoir une corpulence normale voire un peu musclé vu les dernières photos/ vidéos de lui
Comme celle-ci https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/robert-pattinson-est-pret-physiquement-a-jouer-batman
A voir quand la pub a été tourné
Naaaan, mais il sera bon, Pattinson, en Batman : je vous fais confiance.
Mais il fera freluquet. Or, Batman, c'est un monstre, un colosse : c'est Conan !
Le 28 janvier 2020 à 16:12:58 BatMatou a écrit :
Mais il fera freluquet. Or, Batman, c'est un monstre, un colosse : c'est Conan !

On peut se poser alors une question: qu' est ce qui fait que Batman est Batman?
Est ce du à sa carrure, son physique?
Son intelligence?
Son emblème (la chauve-souris)?
Son costume fait sur-mesure?
Ses Gadgets?
Ses aptitudes, autant sur le plan intellectuel que physiques?
Sa volonté d' éradiquer le crime par ses propres moyens?
Est-ce que le Batman est obligé d' avoir toutes les choses que je viens de citer pour être "LE" super-héro que l' on connait où bien peut-il se passer de certaines d' entre elles pour qu' on puisse se contenter de ce qui reste pour le considérer quand même comme un Batman "crédible"?
Que ce soit Burton, Schumacher ou Nolan, il me semble que chacun d' eux avait choisit l' option d' enlever ou modifier certaines caractéristiques propres au personnage pour l' adapter à sa sauce.
Je sais pas quel est le plus criant pour vous, mais pour ma part c' est Nolan qui a pas mal modifier le perso dans sa globalité ainsi que son univers, en gardant bien évidemment certaines caractéristiques inchangeables pour le perso (décès de ses parents, richesses utilisées pour affronter le crime, etc.)
Et pourtant, beaucoup de gens ont adhérer au Batman de Nolan, qui est assez différent sur bien des points de celui des comics.
C'est quand même beau tous ces débats, rien à envier aux querelles religieuses
Imaginez un jour on a des tenants de l'interdiction pure et simple de donner une image à un personnage de comics, quand d'autres idolâtreront une figure spécifique et hurleront au sacrilège concernant les autres
Dans les grandes franchises de comic books les personnages sont revisités plusieurs fois, selon les auteurs
Le réalisateur a une grosse marge de manoeuvre en fait, même si les "fans" ont tendance à l'oublier.
Après si tu fais Batman en Blanc avec des plumes à la place des Batarangs voilà quoi ![]()
Personnellement je suis plus inquiet au sujet de la galerie de méchant (6 annoncés ?) et la présence de Colin Farell qu'au sujet de Batman.
Je veux dire, à moins de faire un Batman amoureux d'Alfred, c'est difficile de rater Batman.
Le 28 janvier 2020 à 17:42:31 Reppa_B a écrit :
Dans les grandes franchises de comic books les personnages sont revisités plusieurs fois, selon les auteurs
Le réalisateur a une grosse marge de manoeuvre en fait, même si les "fans" ont tendance à l'oublier.Après si tu fais Batman en Blanc avec des plumes à la place des Batarangs voilà quoi
Personnellement je suis plus inquiet au sujet de la galerie de méchant (6 annoncés ?) et la présence de Colin Farell qu'au sujet de Batman.
Je veux dire, à moins de faire un Batman amoureux d'Alfred, c'est difficile de rater Batman.
Genla vas pas être content ![]()
Le 28 janvier 2020 à 16:24:28 LeGreenH0rnet a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 16:12:58 BatMatou a écrit :
![]()
Approuvé 
Le communiqué de presse officiel du film et les acteurs principaux
https://www.businesswire.com/news/home/20200128005479/en/Filming-Underway-Warner-Bros.-Pictures
Donc pas d'Harvey Dent (Peter Sarsgaard jouera un autre procureur)
On voit aussi que pas mal de personnes sur le projet viennent de Star Wars et 1917.
Eh bien je dirais que c'est un casting très "progressiste", fait pour satisfaire mon côté communautariste, mais j'aime pas ![]()
Le 28 janvier 2020 à 18:50:01 MightyMatou a écrit :
Eh bien je dirais que c'est un casting très "progressiste", fait pour satisfaire mon côté communautariste, mais j'aime pas
J'avoue que le Gordon noir je l'ai encore en travers de la gorge ![]()
Ça annihile toutes les chances de voir une Batgirl rousse ![]()
"Agneugneu, Affleck va être le pire Batman" Et maintenant c'est "Agneugneu Affleck c'est le meilleur Batman "![]()
Alors Commencez pas à dire que Pattison va être un mauvais Batman ![]()
![]()
J'ai toujours dit qu'Affleck serait un Batman parfait. Et j'ai toujours dit que j'ai jamais trouvé Hollywood raciste. Sauf que désormais, je les trouve racistes contre les hommes blancs hétérosexuels, et que c'est pas mieux que le racisme classique.
Et j'ai toujours râlé !
Starring alongside Pattinson as Gotham’s famous and infamous cast of characters are :
- Zoë Kravitz (“Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald,” “Mad Max: Fury Road”) as Selina Kyle
- Paul Dano (“Love & Mercy,” “12 Years a Slave”) as Edward Nashton
- Jeffrey Wright (the “Hunger Games” films) as the GCPD’s James Gordon
- John Turturro (the “Transformers” films) as Carmine Falcone
- Peter Sarsgaard (“The Magnificent Seven,” “Black Mass”) as Gotham D.A. Gil Colson
- Jayme Lawson (“Farewell Amor”) as mayoral candidate Bella Reál
- with Andy Serkis (the “Planet of the Apes” films, “Black Panther”) as Alfred
- and Colin Farrell (“Fantastic Beasts and Where to Find Them,” “Dumbo”) as Oswald Cobblepot
Franchement moi je l'aime beaucoup ce casting.
Pattinson j'me répète mais j'ai confiance.
Kravitz sera top en Catwoman.
Je suis ultra impatient de voir ce que Dano fera d'E. Nygma, il pourrait dérober absolument toutes les scènes dans lesquelles il apparaît. (probablement ma plus grosse attente du cast car j'aime beaucoup Dano)
Hypé aussi pour Wright et Turturro dans les rôles de Gordon et Falcone, ils ont totalement la gueule de l'emploi ![]()
Curieux de voir aussi Serkis dans un rôle "paternel", faut dire qu'il a pris de l'âge et du galon depuis l'époque du SdA, mais il aurait été extra en Pingouin. J'étais au départ un peu dubitatif car l'écart d'âge avec Pattinson me semblait un peu faible entre les deux mais en vrai osef ![]()
Farrell dans les blockbusters c'est quitte ou double, soit il parvient à caler un p'tit truc sympa comme dans Fantastic Beasts 1, soit il se fait chier comme dans Dumbo. J'espère qu'il parviendra à s'amuser ![]()
Les persos de Sarsgaard et Lawson sont manifestement nouveaux donc difficile de juger, d'autant que je ne connais pas trop leurs interprètes respectifs.