Le 14 février 2020 à 01:25:26 LePique108-8 a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:22:49 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:20:21 LePique108-8 a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:18:09 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:15:36 LePique108-8 a écrit :
> Le 14 février 2020 à 01:11:25 LeDarkSoulsDes a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 01:09:01 LePique108-8 a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 01:07:11 LeDarkSoulsDes a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 01:04:36 LePique108-8 a écrit :
> > > >Giacchino qui renvoie Hans Zimmer dans les cordes
> > > >
> > > > Bordel ça fait plaisir d'avoir l'un des meilleurs compositeurs au lieu de l'autre bourrin de Zimmer
> > >
> > > Ah par contre j'avoue que si c'est son thème de base CA DEBOITE SEVERE.
> >
> > Michael Giacchino il est tellement au-dessus. Ce mec est un pure génie, le seul qui s'érige contre la lourdeur de Zimmer et de sa clique (Djawadi, Junkie XL etc...). Là on va avoir a une vrai composition qui se démarque
>
> Giacchino il a aussi signé de la grosse merde par contre. Homecoming c'était nul à chier, Jurassic World 2 aussi, Rogue One vraiment pas ouf j'ai trouvé ... Bon après il a fait de super compos pour les Pixar.
>
> En espérant que Batman soit au dessus de tout.
Jamais de la vie, ses compos pour Spiderman et Jurassic World sont excellentes, c'est les films qui sont pas bon. Rogue One il a fait ça en 8 semaines donc...
Pixar, les nouveaux Star Trek, MI 3 et 4, Super 8, Doctor Strange, Planète des singes, Lost. Son CV est déjà au top. C'est le seul compositeur qui utilise le piano et les cordes avec douceur et légèreté. J'ai rien contre Zimmer, mais toute les musiques se ressemblent maintenant a cause de sa popularité. C'est super lourd.
J'avais entendu pour Rogue One mais j'étais plus sûr. Et la compo d'Homecoming et de JW je les trouve ARCHI oubliables, je te parle même pas des films.
Celle de Far From Home je l'ai pas citée parce que je l'ai aimée pour le coup, surtout le travail autour du leitmotif de Mysterio. Mais oui évidemment il a fait de très bonnes compos aussi, mais pour moi il peut aussi faire de la merde.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est pas forcément gage de qualité.
J'avais bien aimé le synthé pour Mysterio, c'était approprié je trouve pour le côté mystérieux.
Pour le coup avec Reeves, c'est un gage de qualité. Ils se connaissent super bien (Reeves est l'un des disciples d'Abrams qui est très lié à Giacchino) et il a fait une merveilleuse BO pour son dernier Planète des Singes
Alors pour le coup j'ai vu aucun des nouveaux Planète des Singes donc je te laisse le bénéfice du doute. Je veux juste être surpris par la BO, et ça commence rudement bien. J'adore ce glimpse de main theme complètement sombre et lourd.
Et le thème de Mysterio il est vraiment, vraiment, vraiment sous-côté. Plus que les instruments, c'est la façon dont il est joué, comment il progresse. Y a plus de 13 minutes de musiques rien que pour Mysterio.
https://www.youtube.com/watch?v=kP-LrxWa0a4
C'était l'un de ses principaux thème, ça te dit la direction du nouveau Batman. Tu reconnais tout de suite son style. Ca sera pas du Zimmer, loin de là
Oui c'est vrai qu'elle est bien. Je reconnais ! ![]()
Et faut pas être trop dur avec Zimmer. Il a fait deux B.O. que je n'oublierai jamais, celles de Rain Man et Thelma et Louise. ![]()
J'aimerais citer True Romance mais il n'a fait que pomper sur Badlands.
Bref tout ça pour dire que Zimmer sait y faire aussi, et son thème de Batman dans BvS je l'aime beaucoup.
Bof bof, pour moi Giacchino il a jamais rien fait de marquant. Même La Planète des Singes c'était pas fou.
Le 14 février 2020 à 01:30:37 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:25:26 LePique108-8 a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:22:49 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:20:21 LePique108-8 a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:18:09 LeDarkSoulsDes a écrit :
> Le 14 février 2020 à 01:15:36 LePique108-8 a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 01:11:25 LeDarkSoulsDes a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 01:09:01 LePique108-8 a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 01:07:11 LeDarkSoulsDes a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 01:04:36 LePique108-8 a écrit :
> > > > >Giacchino qui renvoie Hans Zimmer dans les cordes
> > > > >
> > > > > Bordel ça fait plaisir d'avoir l'un des meilleurs compositeurs au lieu de l'autre bourrin de Zimmer
> > > >
> > > > Ah par contre j'avoue que si c'est son thème de base CA DEBOITE SEVERE.
> > >
> > > Michael Giacchino il est tellement au-dessus. Ce mec est un pure génie, le seul qui s'érige contre la lourdeur de Zimmer et de sa clique (Djawadi, Junkie XL etc...). Là on va avoir a une vrai composition qui se démarque
> >
> > Giacchino il a aussi signé de la grosse merde par contre. Homecoming c'était nul à chier, Jurassic World 2 aussi, Rogue One vraiment pas ouf j'ai trouvé ... Bon après il a fait de super compos pour les Pixar.
> >
> > En espérant que Batman soit au dessus de tout.
>
> Jamais de la vie, ses compos pour Spiderman et Jurassic World sont excellentes, c'est les films qui sont pas bon. Rogue One il a fait ça en 8 semaines donc...
>
> Pixar, les nouveaux Star Trek, MI 3 et 4, Super 8, Doctor Strange, Planète des singes, Lost. Son CV est déjà au top. C'est le seul compositeur qui utilise le piano et les cordes avec douceur et légèreté. J'ai rien contre Zimmer, mais toute les musiques se ressemblent maintenant a cause de sa popularité. C'est super lourd.
J'avais entendu pour Rogue One mais j'étais plus sûr. Et la compo d'Homecoming et de JW je les trouve ARCHI oubliables, je te parle même pas des films.
Celle de Far From Home je l'ai pas citée parce que je l'ai aimée pour le coup, surtout le travail autour du leitmotif de Mysterio. Mais oui évidemment il a fait de très bonnes compos aussi, mais pour moi il peut aussi faire de la merde.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est pas forcément gage de qualité.
J'avais bien aimé le synthé pour Mysterio, c'était approprié je trouve pour le côté mystérieux.
Pour le coup avec Reeves, c'est un gage de qualité. Ils se connaissent super bien (Reeves est l'un des disciples d'Abrams qui est très lié à Giacchino) et il a fait une merveilleuse BO pour son dernier Planète des Singes
Alors pour le coup j'ai vu aucun des nouveaux Planète des Singes donc je te laisse le bénéfice du doute. Je veux juste être surpris par la BO, et ça commence rudement bien. J'adore ce glimpse de main theme complètement sombre et lourd.
Et le thème de Mysterio il est vraiment, vraiment, vraiment sous-côté. Plus que les instruments, c'est la façon dont il est joué, comment il progresse. Y a plus de 13 minutes de musiques rien que pour Mysterio.
https://www.youtube.com/watch?v=kP-LrxWa0a4
C'était l'un de ses principaux thème, ça te dit la direction du nouveau Batman. Tu reconnais tout de suite son style. Ca sera pas du Zimmer, loin de là
Oui c'est vrai qu'elle est bien. Je reconnais !
Et faut pas être trop dur avec Zimmer. Il a fait deux B.O. que je n'oublierai jamais, celles de Rain Man et Thelma et Louise.
J'aimerais citer True Romance mais il n'a fait que pomper sur Badlands.
Bref tout ça pour dire que Zimmer sait y faire aussi, et son thème de Batman dans BvS je l'aime beaucoup.
Je suis d'accord, j'adore sa BO de USS Alabama. Mais le truc c'est qu'il est trop présent je trouve, on l'entend trop et il a tellement d'élève qui le suit et que j'ai l'impression d'entendre du Zimmer de partout
Le 14 février 2020 à 01:32:13 TheBattinson a écrit :
Bof bof, pour moi Giacchino il a jamais rien fait de marquant. Même La Planète des Singes c'était pas fou.
Il a fait la musique des Pixar et surtout de Up (pour laquelle il a gagné un oscar)
Pour ma part j'adore ! ça me fait penser aux jeux Arkham, particulièrement Arkham Knight.
Mais du coup, ça me laisse penser que le film ne se passera pas dans les années 90.
J'espère aussi de longues oreilles, ça conviendrait bien avec l'ensemble qu'on voit, dommage que c'est pas montré.
Le 14 février 2020 à 01:34:43 IcemanDest a écrit :
Pour ma part j'adore ! ça me fait penser aux jeux Arkham, particulièrement Arkham Knight.Mais du coup, ça me laisse penser que le film ne se passera pas dans les années 90.
J'espère aussi de longues oreilles, ça conviendrait bien avec l'ensemble qu'on voit, dommage que c'est pas montré.
Ah si si si au contraire le costume confirme les années 90 à balle. Aucune trace de technologie apparente, c'est vraiment flagrant je trouve.
https://twitter.com/markeiamccarty/status/1228105525029527552?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1228105525029527552&ref_url=http%3A%2F%2Flestoilesheroiques.fr%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D95%26t%3D1912%26start%3D450
Le symbole serait fait avec l'arme de Joe Chill qui a tué ces parents !
Si c'est vrai, c'est une idée de génie.
Ce que je vois du costume me plaît bien mais ça a pas l'air original pour un sous.
À chaque nouveau Batman on avait un costume très différent, là ça fait très Arkham Knight / The Dark Knight...
Le 14 février 2020 à 01:36:23 TheBattinson a écrit :
Ce que je vois du costume me plaît bien mais ça a pas l'air original pour un sous.
À chaque nouveau Batman on avait un costume très différent, là ça fait très Arkham Knight / The Dark Knight...
Le pseudo et la PP ![]()
+ Pas du tout d'accord. C'est le plus original comparé aux autres pour le moment.
Bah tant mieux je trouve, le costume Arkham Knight est une des meilleures versions du costume de batman, un subtile mélange entre combinaison et armure. Après je comprends qu'on aime pas.
Le 14 février 2020 à 01:38:00 LeDarkSoulsDes a écrit :
À chaque nouveau Batman on avait un costume très différent, là ça fait très Arkham Knight / The Dark Knight...Le pseudo et la PP
Yep, je suis rapide.
J'adore.
Pas du tout, Batfleck avait un costume énormément inspiré de The Dark Knight Returns
Le 14 février 2020 à 01:41:18 YoloSums3 a écrit :
À chaque nouveau Batman on avait un costume très différent, là ça fait très Arkham Knight / The Dark Knight...Pas du tout, Batfleck avait un costume énormément inspiré de The Dark Knight Returns
Entre les films je voulais dire.
Le 14 février 2020 à 01:35:28 LeDarkSoulsDes a écrit :
Pour ma part j'adore ! ça me fait penser aux jeux Arkham, particulièrement Arkham Knight.Mais du coup, ça me laisse penser que le film ne se passera pas dans les années 90.
Ah si si si au contraire le costume confirme les années 90 à balle. Aucune trace de technologie apparente, c'est vraiment flagrant je trouve.
Oui mais l'aspect armure, limite métallisé, moi me fait pas penser aux années 90..
Ce sont les années 90...d'une terre/univers parallèle ![]()
Le masque style artisanal fait penser au Batman d'Adam West aussi.
Le 14 février 2020 à 01:45:16 IcemanDest a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:35:28 LeDarkSoulsDes a écrit :
Oui mais l'aspect armure, limite métallisé, moi me fait pas penser aux années 90..
Ouaip. Mais de toute façon c'est confirmé pour la période, surtout vu les premières images qui ont été postées avec le "Gotham HD" je sais pas quoi.
EDIT : la photo que tu avais postée d'ailleurs 
Le 14 février 2020 à 01:46:55 TheBattinson a écrit :
Le masque style artisanal fait penser au Batman d'Adam West aussi.
Pas très vendeur pour le coup 
Le 14 février 2020 à 01:50:00 [ToriBlack] a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:46:55 TheBattinson a écrit :
Le masque style artisanal fait penser au Batman d'Adam West aussi.Pas très vendeur pour le coup
Moi j'achète.