CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spin Off Venom - Sony/Marvel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 novembre 2014 à 00:03:42

"Sheamus n'a pas la gueule de l'emploi pour jouer Venom et encore moins pour être un acteur. Son accent et son physique sont vraiment trop extrêmes. :hap: "

:d) Tant qu'il ne joue pas le rôle d'Eddie Brock, mais seulement celui de Venom, ça devrait aller.

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:07:28

Le Hollywood Reporter rapporte que le spin-off de Spider-Man, Venom, est de nouveau sur les rails chez Sony Pictures.

Alors que l’on attend encore les premières images du renouveau de Peter Parker / Spider-Man dans Captain America : Civil War, rappelons que Sony Pictures et Marvel Studios ont trouvé un accord pour se partager le personnage, voilà que Sony Pictures reparle de Venom.

Dans un premier temps, lors de l’accord entre Sony et Marvel, les spin-offs de The Amazing Spider-Man étaient entre parenthèses. On parle bien évidemment de Sinister Six et de Venom. Ce dernier qui aurait du être dirigé par Josh Trank (Fantastic Four) refait parler de lui.

En effet, Sony Pictures remet en chantier le projet Venom qui serait toujours produit sous la houlette de Avi Arad avec au scénario Dante Harper.

Ce qui nous intrigue, c’est que le film ne devrait faire aucune mention à Spider-Man puisque les droits sont maintenant partagés entre Sony et Marvel et qu’il sera donc totalement coupé de l’univers cinématographique mis en place par les films Marvel.

http://www.eklecty-city.fr/cinema/venom-le-film-de-nouveau-sur-les-rails/

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 10:43:04

http://lestoilesheroiques.fr/2017/03/venom-film-sortira-5-octobre-2018.html [[sticker:p/1jnh]]

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 11:51:35

" Aux dernières nouvelles, le film n’aura aucun lien avec l’Univers Cinématographique Marvel. "

:cimer:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
17 mars 2017 à 12:36:30

Je comprends pas ils comptent fait un film full Venom sans Spiderman ?

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
17 mars 2017 à 18:10:15

Donner une date alors qu'il n'y a pas encore de réalisateur... Ça sent le yes man qui va boucler le truc en quelques mois... Puis je comprends pas l'intérêt de faire deux univers cinématographique en même temps qui touche au même personnage. Comment ils vont faire ? Vu que Venom est forcément lié à Spidey, Sony ne va pas pouvoir prendre Tim Holland :(

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 22:54:10

Dans des commentaires j'y ai vu l'idée d'un Venom plus proche d'une créature de film d'horreur à la The Thing ou Alien que d'un ennemi de super-héros, ce qui aurait déjà été fait en comics.
Cela serait une bonne idée pour un Venom déconnecté de tout super-héros, sinon ça me fait penser au film Catwoman de Pitof sans Batman. :hap:

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 01:57:59

Que Sony donne le film Venom a MCU comme ça, ça sera plus simple :(

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
18 mars 2017 à 13:00:35

Un Venom Rated R je dis oui

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:03:06

Donc on aura un film spider man marvel mcu est un film venom sony mais hors mcu les licenses de super heros devrait toutes appartenir a marvel disney ca setait plus simple

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:19:35

Le 18 mars 2017 à 13:00:35 cenaker a écrit :
Un Venom Rated R je dis oui

Idem, j'attend ça depuis tellement longtemps. :cute:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
19 mars 2017 à 02:39:43

Le 18 mars 2017 à 16:03:06 bulls82 a écrit :
Donc on aura un film spider man marvel mcu est un film venom sony mais hors mcu les licenses de super heros devrait toutes appartenir a marvel disney ca setait plus simple

Pour voir le genre super héroïque continuer de s'empêtrer dans la non-diversité, le formatage et la fadeur ? Déjà que la concurrence principale fait n'importe quoi, si en plus on laisse les projets potentiellements intéressants au destructeur du genre, c'est mort de chez mort...

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
19 mars 2017 à 14:37:53

Des rumeurs (sérieuses ou pas, j'en sais rien), annoncent que le film Venom pourrait se passer dans l'univers des Amazing Spider Man et qu'ainsi, on aurait un Spider Man dans le MCU et un Spidey chez Sony.
Andrew Garfield aurait été approché pour reprendre le rôle.

Faut voir, mais pour ma part ça serait cool que Garfield revienne.
On verra bien.

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:48:04

Le 19 mars 2017 à 14:37:53 bebel65 a écrit :
Des rumeurs (sérieuses ou pas, j'en sais rien), annoncent que le film Venom pourrait se passer dans l'univers des Amazing Spider Man et qu'ainsi, on aurait un Spider Man dans le MCU et un Spidey chez Sony.
Andrew Garfield aurait été approché pour reprendre le rôle.

Faut voir, mais pour ma part ça serait cool que Garfield revienne.
On verra bien.

Ce serait une bonne idée [[sticker:p/1jnf]]

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:05:15

J'espère que ça n'arrivera pas. Qu'ils se concentrent sur Venom.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
19 mars 2017 à 19:11:53

Le 19 mars 2017 à 14:37:53 bebel65 a écrit :
Des rumeurs (sérieuses ou pas, j'en sais rien), annoncent que le film Venom pourrait se passer dans l'univers des Amazing Spider Man et qu'ainsi, on aurait un Spider Man dans le MCU et un Spidey chez Sony.

> Andrew Garfield aurait été approché pour reprendre le rôle.

Faut voir, mais pour ma part ça serait cool que Garfield revienne.
On verra bien.

Source ? C'est sérieux, ça ? Quelle idée de merde.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
19 mars 2017 à 19:18:32

Déjà que c'est compliqué d'expliquer le délire des reboot, droit, annulations, univers,etc à quelqu'un qui ne s'y connait pas spécialement mais si en plus ces débiles vont déterrer l'univers Amazing, on s'en sort plus :rire:

Tu me diras, s'ils font un nouvel univers, ce serait pas mieux [[sticker:p/1jnh]]

TheWingedDragon TheWingedDragon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:52:46

Le 19 mars 2017 à 19:11:53 serval94 a écrit :

Le 19 mars 2017 à 14:37:53 bebel65 a écrit :
Des rumeurs (sérieuses ou pas, j'en sais rien), annoncent que le film Venom pourrait se passer dans l'univers des Amazing Spider Man et qu'ainsi, on aurait un Spider Man dans le MCU et un Spidey chez Sony.

> Andrew Garfield aurait été approché pour reprendre le rôle.

Faut voir, mais pour ma part ça serait cool que Garfield revienne.
On verra bien.

Source ? C'est sérieux, ça ? Quelle idée de merde.

Source ? :bave:

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 13
19 mars 2017 à 22:11:42

Le mieux c'est qu'il ne soit rattaché à aucun univers à la con et qu'il soit confié à un réalisateur compétent.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
28 mars 2017 à 18:24:43

Le 19 mars 2017 à 22:11:42 Collateral11 a écrit :
Le mieux c'est qu'il ne soit rattaché à aucun univers à la con et qu'il soit confié à un réalisateur compétent.

Ça serait debile de ne pas le rattacher à spidey !!!! Désolé mais faire un film sur venom sans faire intervenir l'homme araignée , quel serait l'intérêt ?! Déjà il lui faudrait une origine story rattaché à spiderman et plus développé se cela n'avait été fait par raimi !!
Je serais intelligent de la part de Sony j'attendrais la sortie des des prochains avengers qui risqueraient de se passer à un moment donné dans l'espace. Et si spidey s'y rend , pourquoi ne pas introduire le symbiote comme dans secret war et ça serait beaucoup plus intelligent que de sortir un film comme ça ......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment