CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
15 avril 2014 à 16:45:03

C'est pour ça que je suivrai avec intérêt ce qu'il fera après, parce que j'ai l'impression qu'une fois qu'il se sera débarrassé de ce concept un peu foireux et qu'il parlera de bons films ça pourrait être très bien. J'espère juste qu'il se contentera pas de dire que Boogie Nights et Brazil c'est trop génial :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:48:03

en même temps Boogie Nights et Brazil c'est génial :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
15 avril 2014 à 16:49:00

Ça dépend quels genre de doutes. Si tu dis que Crossed c'est un concept maudit qui oblige à en faire beaucoup trop sur la forme pour noyer le manque de fond et que Debbache est un enfant des années 90 comme il y en a un peu trop sur internet, ce serait difficile de te contredire :hap:

:d) C'était ce que je comptais faire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:54:25

Non :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
15 avril 2014 à 16:54:48

Quoi non ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:55:04
TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
15 avril 2014 à 17:05:30

Ouais mais c'est pas le problème Blastpall, j'en ai juste marre qu'on parle toujours des mêmes films :hap:

DURENDAL1
DURENDAL1
Niveau 6
15 avril 2014 à 17:13:48

Je m'étais promis de ne pas venir sur ce site, mais votre rage prend des proportions consternantes. Vous allez même jusqu'à pourrir ma page Facebook en vous liguant contre moi.
Votre comportement est tout simplement pitoyable, si vous n'aimez pas mes vidéos ne les regardez pas et puis c'est tout. Vous qui êtes des érudits, prenez une caméra et faites des vidéos mettant votre savoir au service des passionnés de cinéma.
Quoi ? Vous n'avez que de la bouche ? C'est bien ce que je pensais, votre frustration est affligeante mais encore une fois je ne suis pas responsable de votre vie si elle est merdique.

J'ai fait le tour des pages et ce sont les mêmes qui ragent depuis le début, chaque jour en m'envoyant des piques derrière mon dos. Vous n'avez même pas de cojones, vous êtes obligés de répandre votre venin sur un forum cinéma.
Prenez une caméra et on verra pour le reste, parce que c'est bien beau de parler derrière son écran d'ordinateur en train de cracher sur le travail des autres. Ce sont toujours ceux qui en font le moins qui critiquent le plus, marrant non ? Vous me dégoûtez. Faites quelque chose de votre vie, c'est pas en crachant sa frustration que vous serez quoi que ce soit.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
15 avril 2014 à 17:15:13

"Vous qui êtes des érudits, prenez une caméra et faites des vidéos mettant votre savoir au service des passionnés de cinéma. "

+1, je le dis depuis le début :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:15:30

Post après Dudu :bave:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:15:45

:-(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 avril 2014 à 17:15:58

Arrête de cracher sur le cinéma français et d'auteur ça sera déjà un plus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:19:06

Ben celui qui critique le plus a déjà son émission web :hap:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
15 avril 2014 à 17:19:45

Avec plus de 150000 vues :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 17:20:21

Et elle a le mérite d'avoir un vrai concept, quoiqu'on en dise. :hap:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:21:34

Après Benzaie, voilà Durendal qui vient répondre. :hap:

Si c'est bien toi, tu n'as toujours pas de quoi répondre aux reproches du topic, tu utilise encore le prétexte de la jalousie et de la "haine".

Je pense que certains auraient bien aimé ne pas monologué sur le topic et te dire les choses en face, mais quel intérêt vu que tout ce que tu sais faire c'est répondre à côté de la plaque ? En plus lorsqu'on essaye d'avoir une discussion avec toi (sans payer 30 euros) tu prend ça comme une attaque sur ta page (un petit commentaire c'est pourrir ta page FB ?).

Donc bon, à un moment il faut cessez la mauvaise foi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:22:31

Puis bon dire qu'on doit pas critiquer si on sait pas faire mieux, qu'on a sûrement une vie pourrie, blabla...

Même argumentation en mousse que ceux qui nous reprochent de pas aimer tel ou tel blockbuster, on peut critiquer sans savoir faire mieux.

Combien critiquent des logiciels ou du matériel informatique sans rien y connaître ou savoir programmer, hein ? Pourtant on tourne jamais le problème comme ça :hap:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
15 avril 2014 à 17:23:23

J'arrive au bon moment on dirait. :noel:

Posh89
Posh89
Niveau 8
15 avril 2014 à 17:27:20

Post avant beaucoup de gens

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:30:13

Pas envie de re-argumenter, tu nous tape dessus au lieu de te défendre. On s'est pas "ligué" contre toi, on a rien à gagner, on a pas choisi de pas aimer ce que tu fais, mais on aime pas voir que tu fais/dis de la merde et que les gens t'écoutent parce que tu as le l'argument d'autorité bidon d'être en école de cinéma.

Et on s'est pas ligués pour aller sur ton FB, c'est moi qui suit venu, et qui les ai informé qu'encore une fois tu répondais de la merde et ne sait pas défendre ton taff.

+ pas le temps de faire une émission, j'ai déjà du mal à concilier les petits boulots pour faire des sous et mes études/projets.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment