Je m'étais promis de ne pas venir sur ce site, mais votre rage prend des proportions consternantes. Vous allez même jusqu'à pourrir ma page Facebook en vous liguant contre moi.
Votre comportement est tout simplement pitoyable, si vous n'aimez pas mes vidéos ne les regardez pas et puis c'est tout. Vous qui êtes des érudits, prenez une caméra et faites des vidéos mettant votre savoir au service des passionnés de cinéma.
Quoi ? Vous n'avez que de la bouche ? C'est bien ce que je pensais, votre frustration est affligeante mais encore une fois je ne suis pas responsable de votre vie si elle est merdique.
J'ai fait le tour des pages et ce sont les mêmes qui ragent depuis le début, chaque jour en m'envoyant des piques derrière mon dos. Vous n'avez même pas de cojones, vous êtes obligés de répandre votre venin sur un forum cinéma.
Prenez une caméra et on verra pour le reste, parce que c'est bien beau de parler derrière son écran d'ordinateur en train de cracher sur le travail des autres. Ce sont toujours ceux qui en font le moins qui critiquent le plus, marrant non ? Vous me dégoûtez. Faites quelque chose de votre vie, c'est pas en crachant sa frustration que vous serez quoi que ce soit.