CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

CSE
CSE
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:51:23

Jah cette mauvaise foi, c'est LE film de l'année 2013 :pf:

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
17 avril 2014 à 11:25:55

Oui le film de la décennie même pour l'instant.

Albertini
Albertini
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:33:40

Durendal a vraiment défendu my movie Project ? Une des pires daubes que j'ai pu voir. Alors que je l'attendais. Et les profs il a aime aussi ? Je comprends pas ce mec. on dirait, avec lui, que le cinéma c'est comme ce que mettent les gens dans la ligne "hobby" de leur CV. Je lai écouté qu'une fois sur son podcast et ca m'a suffit. Pas la peine de lui gonfler son compteur.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
17 avril 2014 à 13:28:12

Moi aussi je mets Cinéma dans la catégorie "Hobby" de mon CV, je vois pas où est la mal. :noel:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:30:29

Parce que le Cinema, C4EST DE LA PASSION WESH !!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:42:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-107-0-1-0-durendal.htm#message_9316369
| Thanh-DatNguyen
| Posté le 17 avril 2014 à 13:28:12
| Moi aussi je mets Cinéma dans la catégorie "Hobby" de mon CV, je vois pas où est la mal. :noel:

Parce que ça l'est selon la perception des gens je pense. Pour moi c'est de l'art mais un hobby aussi. Aller dans un musée est un hobby, comme aller au cinéma l'est aussi. Pour d'autre c'est bien plus que ça.
Par exemple pour moi les comics ça l'est pas, c'est bien plus. Pour d'autre non même si ça reste artistique. Le problème avec l'autre tâcheron c'est qu'il se dit "pro" ou faisant parti de l'élite (sans s'en rendre compte ce tocard) mais qu'il aborde les films comme si c'était un simple passe temps (quand on fait que du blockbuster Hollywoodien qui passe le 14 août on a ni un approche pédagogique ni une approche "pro"). Ce serait acceptable s'il nous rappelait pas qu'il avait fait un "scénario" qu'il était en école de " cinéma " que ses vlogs sont des documentaires et j'en passe.

CSE
CSE
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:43:46

Pas de la décennie, mais des 10 dernières années je dirai :oui:

CSE
CSE
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:44:02

dirais*

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:08:15

Ah ouais le bordel que c'est devenu sa critique :hap:

Albertini
Albertini
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:50:48

Non mais on est d'accord que le cinéma est un art tout autant qu'un hobby mais toute façon qui ne met pas "cinéma" sur son CV. Ce que je veux dire c'est que lui, il joue un rôle de professionnel alors que son avis ne vaut pas plus que celui des pucelles qui mettent cinéma sur leur CV en pensant à "American Pie" ou le dernier "Twilight".

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2014 à 16:34:18

Ils me font tellement rire les gens à venir s'indigner.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:40:54

OMG ce bordel sur ta critique.

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2014 à 16:45:58

Les bienpensants débarquent.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:47:18

J'en suis pas encore là :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2014 à 16:48:12

Ah je ne voulais pas te spoiler.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 avril 2014 à 16:49:43

Au bout d'un moment ça fait pitié, avouer son homosexualité sans le vouloir, c'est lourd

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:49:47

DDB :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2014 à 16:50:25

Hein ?

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:54:56

DDB pour spoil, humour.
Il est parfois troublant de discuter avec toi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2014 à 16:55:43

Nan je parlais à veloutou, j'avais compris ton message.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment