En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Durendal
FoaIs
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:19:51
Un "non-débat", c'est le bon terme. Fossoyeur sait absolument pas de quoi 3D parle, et pour en finir il acquiesce. Et puis aucun montage dans une vidéo de ce genre je trouve ça scandaleux. j'en ai rien à foutre qu'il aille fermer le rideau, moi.
Gantz_Graf_
Niveau 29
12 avril 2014 à 14:43:34
- Nan nan, si tu veux je parle de l'expressionnisme allemand des années 60, avec Wenders etc. - Ah oui oui"
J'ai éclaté quand il dit juste après "attention on envois du lourd là" Et la salle tronche sourire au lèvres que tire ce connard de Durendal face caméra façon de dire t'as vu on est trop des boss on parle expressionnisme allemand comme s'y connait trop en ciné norage Les conneries qu'ils peuvent raconter mon dieu c'est incroyable ! Ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent et pas un pour rattraper l'autre C'est pitoyable !
Irvinedawa
Niveau 34
12 avril 2014 à 14:49:27
Oula ouais, si maintenant on ne fait plus la distinction entre cinéma expressionniste et Nouvelle Vague allemande ça va quand même loin. Bref j'ai pas regardé leur débat mais je suis surpris d'une telle erreur, j'avais pu lire que 3D connaissait mieux le cinéma que Durendal ou le fossoyeur ( ce qui en soi n'est pas dur mais bon...)
Urasawa
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:11:42
https://www.youtube.com/watch?v=gDBGWJC3rvM Tout est dit.
FoaIs
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:08:48
Fossoyeur et Monsieur3D sont bien plus cultivés que Durendal.
FoaIs
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:10:37
" https://www.youtube.com/watch?v=gDBGWJC3rvM Tout est dit."
Oh putain j'ai jamais vu ça
Blastpall
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:11:01
Eh ben, heureusement que faire rire c'est facile, j'imagine pas si c'était dur.
JahMaique
Niveau 48
12 avril 2014 à 19:25:52
Le Fossoyeur fait des chroniques bien plus intéressantes que celles de Durendal (moins étant difficile à vrai dire ) et semble beaucoup plus cultivé que ce dernier. De plus, il pète pas plus haut que son cul contrairement à notre copain homo
stevenn33
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:43:03
"ATTENTION ON ENVOIE DU LOURD !!"
Urasawa
Niveau 9
12 avril 2014 à 20:08:17
Gantz_Graf_ Voir le profil de Gantz_Graf_ Posté le 12 avril 2014 à 14:43:34 Avertir un administrateur - Nan nan, si tu veux je parle de l'expressionnisme allemand des années 60, avec Wenders etc. - Ah oui oui"
J'ai éclaté quand il dit juste après "attention on envois du lourd là" Et la salle tronche sourire au lèvres que tire ce connard de Durendal face caméra façon de dire t'as vu on est trop des boss on parle expressionnisme allemand comme s'y connait trop en ciné norage Les conneries qu'ils peuvent raconter mon dieu c'est incroyable ! Ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent et pas un pour rattraper l'autre C'est pitoyable !
Sale c'est exactement ça Son sourire putain
Tom-H
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:13:41
Cette coupe de cheveux n'empêche.
resolution
Niveau 33
12 avril 2014 à 21:20:18
putain j'avais pas capté lorsque j'avais vu la vidéo. "On envoie du lourd"