CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

FoaIs
FoaIs
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:19:51

Un "non-débat", c'est le bon terme. Fossoyeur sait absolument pas de quoi 3D parle, et pour en finir il acquiesce.
Et puis aucun montage dans une vidéo de ce genre je trouve ça scandaleux. j'en ai rien à foutre qu'il aille fermer le rideau, moi.

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
12 avril 2014 à 14:43:34

- Nan nan, si tu veux je parle de l'expressionnisme allemand des années 60, avec Wenders etc.
- Ah oui oui"

J'ai éclaté quand il dit juste après "attention on envois du lourd là" :rire: Et la salle tronche sourire au lèvres que tire ce connard de Durendal face caméra façon de dire t'as vu on est trop des boss on parle expressionnisme allemand comme s'y connait trop en ciné norage :rire: :rire:
Les conneries qu'ils peuvent raconter mon dieu c'est incroyable ! Ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent et pas un pour rattraper l'autre :rire: :rire: C'est pitoyable ! :rire:

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
12 avril 2014 à 14:49:27

Oula ouais, si maintenant on ne fait plus la distinction entre cinéma expressionniste et Nouvelle Vague allemande ça va quand même loin.
Bref j'ai pas regardé leur débat mais je suis surpris d'une telle erreur, j'avais pu lire que 3D connaissait mieux le cinéma que Durendal ou le fossoyeur ( ce qui en soi n'est pas dur mais bon...)

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:11:42

https://www.youtube.com/watch?v=gDBGWJC3rvM
Tout est dit.

FoaIs
FoaIs
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:08:48

Fossoyeur et Monsieur3D sont bien plus cultivés que Durendal.

FoaIs
FoaIs
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:10:37

" https://www.youtube.com/watch?v=gDBGWJC3rvM
Tout est dit."

Oh putain j'ai jamais vu ça :rire:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:11:01

Eh ben, heureusement que faire rire c'est facile, j'imagine pas si c'était dur.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
12 avril 2014 à 19:25:52

Le Fossoyeur fait des chroniques bien plus intéressantes que celles de Durendal (moins étant difficile à vrai dire :hap: ) et semble beaucoup plus cultivé que ce dernier.
De plus, il pète pas plus haut que son cul contrairement à notre copain homo :hap:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:43:03

"ATTENTION ON ENVOIE DU LOURD !!" :rire: :rire: :rire:

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
12 avril 2014 à 20:08:17

Gantz_Graf_ Voir le profil de Gantz_Graf_
Posté le 12 avril 2014 à 14:43:34 Avertir un administrateur
- Nan nan, si tu veux je parle de l'expressionnisme allemand des années 60, avec Wenders etc.
- Ah oui oui"

J'ai éclaté quand il dit juste après "attention on envois du lourd là" :rire: Et la salle tronche sourire au lèvres que tire ce connard de Durendal face caméra façon de dire t'as vu on est trop des boss on parle expressionnisme allemand comme s'y connait trop en ciné norage :rire: :rire:
Les conneries qu'ils peuvent raconter mon dieu c'est incroyable ! Ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent et pas un pour rattraper l'autre :rire: :rire: C'est pitoyable ! :rire:

:d) Sale c'est exactement ça :rire:
Son sourire putain :rire:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:13:41

Cette coupe de cheveux n'empêche.

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2014 à 21:20:18

:rire: putain j'avais pas capté lorsque j'avais vu la vidéo. "On envoie du lourd" :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2014 à 21:20:58

Et le regard caméra :rire:

[FaridGhilas]
[FaridGhilas]
Niveau 3
12 avril 2014 à 22:54:59

https://www.youtube.com/watch?v=03X4xPZFlws&feature=youtu.be&t=5m55s

:hap:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:58:49

7:24

"J'aime Truffaut, en particulier La Nuit Américaine"

Justement le film qu'il fallait pas citer. Mais bon, vu comment il adule Hollywood ce n'est pas étonnant.

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2014 à 23:12:18

Ah je pensais que c'était les cahiers qui avaient réhabilité un bon nombre d'auteurs de ciné de genre ricain :sleep:

CSE
CSE
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:27:43

Enorme la gueule de durendal après que l'autre tocard ait dit "on envoie du lourd" :rire:

FoaIs
FoaIs
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:58:16

https://www.youtube.com/watch?v=03X4xPZFlws#t=687 :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:26:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-92-0-1-0-durendal.htm#message_9313789
| Ecrit par « stevenn33 », 12 avril 2014 à 19:43:03
| « "ATTENTION ON ENVOIE DU LOURD !!" :rire: :rire: :rire: »

A quel temps ?

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
13 avril 2014 à 00:29:22

A 5:22 (mais faut regarder à partir de 4:57)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment