CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:41:49

Non parce que ses vidéo de jeux ben ça m'intéresse moyen de regarder quelqu'un jouer pendant 30 min franchement :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:45:44

Bah voilà, le truc c'est que c'est un échange, plutôt qu'un truc ou tu regardes juste un mec jouer
Et à ma connaissance c'est bien le seul youtubeur qui arrive à faire ça dans son style

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:46:49

Sinon des vidéos intéressantes, drôle, pour que je parle "en connaissance de cause" ? :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:52:01

Euh, pfff, celle-ci m'a fait rire récemment.
Si tu veux un truc intéressent, matte ses séries.

http://www.youtube.com/watch?v=9TyU2gIRgtI&list=PLYH8WvNV1YEmtVXzZNTs5fd2J9f4TXkvS

De toute façon, tu me demande de résumer quoi, 1500 vidéos en une :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:54:09

Pas de résumer, de donner un point d'entrée, je vais pas mater 1500 vidéos pour savoir si j'aime ou pas, merci :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:55:14

Et quand tu dis séries tu veux dire genre le playthrough de TWD ou autre chose ?

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:57:02

Le meilleur truc chez PewDiePie, c'est sa gonzesse :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:01:20

Ouais enfin ça c'est ta bite qui parle + c'est vrai que Marzia... :hap:

Ouais, il a joué à TLOU aussi et là il oublie totalement le montage et les blagues et il s'y met à fond, enfin il s'adapte grave à ce à quoi il joue

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:02:43

Ben justement ça ça m'intéresse pas, ça reste quand même regarder un mec qui joue en direct à un jeu quoi. Surtout si j'ai joué au jeu :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:03:05

sa gonzesse a l'air niaise au possible. :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:04:42

Bah moi dès que j'ai fini TLOU je me suis tapé ses vidéos, et j'ai bien bien kiffé quoi, c'est très sympa de voir ce que lui pense du truc, ce qu'il en fait etc.
Le voir comme un gosse sur SOTC était assez excellent aussi :noel: Et puis il m'a fait découvrir masse de jeux indés !

resolution
resolution
Niveau 33
08 mars 2014 à 18:07:44

Il en fait trop non ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:08:07

Pourquoi pas, mais à choisir je préfère très largement les vidéos montées, genre AVGN, ou pour le côté débile Chaka et Sheshounet. Même la chronique des jeux indépendants sur JVC je trouve le mec assez passionnant, je connaissais pas du tout A Hat in Time mais ça donne bien envie d'y jouer.

Pew j'ai maté 5 min du tout début de TWD, déjà il me fait pas rire à faire des remarques sur les moindres répliques ou mouvements du personnage, j'accroche pas, donc pendant des heures ça risque d'être difficile :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:09:16

Bah je trouve pas, personnellement. Y en a qui disent qu'il surjoue dans les jeux flippants, mais bon, je sais que dans ma chambre, avec Outlast, dans le noir et avec mes écouteurs, j'ai réveillé mon père en hurlant comme une pucelle, alors.. :noel:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
08 mars 2014 à 18:10:52

Elle est vieille Marzia

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394298610-sans-titre.png

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:13:36

Je trouve qu'il surjoue tout le temps du peu que j'ai vu :hap:

Pour prendre un exemple précis avec l'AVGN, dans les longues sessions de jeu des James & Mike Mondays, les commentaires et les blagues viennent naturellement, quand il y a quelque chose à dire. Pew ça me donne l'impression du mec qui peut pas laisser tourner le jeu 10s sans faire une remarque, ça me sort totalement du truc.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mars 2014 à 18:16:24

Ben oui il faut qu'il dise des trucs sinon les gens se font chier.

De toute façon se filmer en jouant à un jeu sans montage bof quoi.
Même avec du montage, faut vraiment que ça soit fait comme l'AVGN.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:18:27

Ou alors faut vraiment que les vannes fassent mouche, dans le genre Conan O'Brien et ses "Clueless Gamer" me fait hurler de rire alors qu'il sort des conneries tout le temps quitte à gâcher le jeu et les explications du geek de service, mais voilà il est génial :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mars 2014 à 18:19:33

Ben là c'est un montage, il montre seulement les moments où il dit un truc drôle.

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
08 mars 2014 à 18:20:53

T'as qu'à regarder sa série sur The Last of Us blazco :hap: Je pense que c'est ce qu'il a fait de mieux. Mais bon comme le dit Harron c'est un échange quoi, il a la capacité de partager ses expériences de jeu avec les autres et c'est ce qui me plait chez lui. Donc donner une vidéo comme ça pour montrer à quelqu'un qui connait pas, c'est difficile.

Et puis y a aussi le fait qu'il a toujours mis en avant les jeux indés, et avec sa visibilité c'est assez génial. Il pourrait accepter des deals avec Ubisoft ou EA et faire des vidéos en avant première d'Assassin's Creed ou BF4, il se ferait bien plus de sous et ça générerait plein de vues. Mais au lieu de ça il a toujours privilégié des jeux comme Amnesia ou Octodad, qui ont vraiment profité de ses apparitions sur sa chaine. Un jeu fun comme Surgeon Simulator, c'est uniquement grâce à pewdiepie que ça a bien marché.

Donc voilà c'est un type cool qui fait des trucs cools. Après le concept du let's play peut ne pas plaire, mais lui le fait très bien.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment