CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:14:47

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 7 mars 2014 à 02:04:22 Avertir un administrateur
| Manu711 - aujourd’hui à 02:03
| Surtout qu'il est étudiant sur Paris dans une école plutôt chère non ?

Et ? Comment ils font les autres ?

Justement, c'est là que je veux en venir. N'importe qui ne peut pas se permettre d'étudier à Paris dans une école chéros sans une certaine assise financière. Il a donc eu de quoi vivre jusqu'à maintenant, qu'il nous fasse pas croire que YouTube était sa principale source de revenue.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:14:59

Ils emmerdent leur detracteurs, dans le sens ou quoi qu'on leur dise ils continuent de faire ce qui est leur personnalité et ne changent pas leur vidéos pour avoir un plus grand publique.

Et j'ai pas donné, je préfère quand même dépenser mon fric dans des truc plus utile.

PS: pour l'orthographe, conjugaison tout ça il est tard donc pas le gout de me relire

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:17:02

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 7 mars 2014 à 02:13:46 Avertir un administrateur
Ah et ça vient d'où le "jaloux" à chaque fois qu'il y a une critique ? :hap: Parce qu'on "vit" pas de nos passions ? Well, lui non plus :hap: Et tu sais pas ce que font certains :hap: donc "jaloux" non

jaloux de sa popularité, beaucoup rage qu'il ai reçu beaucoup d'argent alors que ça ne les regardent pas.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:17:06

| Manu711  -  aujourd’hui à 02:14
| Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
| Posté le 7 mars 2014 à 02:04:22 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Et ? Comment ils font les autres ?
| ______________________________
|
| Justement, c'est là que je veux en venir. N'importe qui ne peut pas se permettre d'étudier à Paris dans une école chéros sans une certaine assise financière. Il a donc eu de quoi vivre jusqu'à maintenant, qu'il nous fasse pas croire que YouTube était sa principale source de revenue.

DARWIN BITCH t'as pas la thune tu le fais pas point ou tu prends un crédit et tu fais pas chier. C'est la vie, quand on est pas riche on fait une école publique ou on bosse à coté, rien à foutre que son école soit pas donnée.

| celshadows  -  aujourd’hui à 02:14
| Ils emmerdent leur detracteurs, dans le sens ou quoi qu'on leur dise ils continuent de faire ce qui est leur personnalité et ne changent pas leur vidéos pour avoir un plus grand publique.

Bordel mais lisez moi un peu avant de répondre

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:18:48

| celshadows  -  aujourd’hui à 02:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-40-0-1-0-durendal.htm#message_9293734
| Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
| Posté le 7 mars 2014 à 02:13:46 Avertir un administrateur
| Ah et ça vient d'où le "jaloux" à chaque fois qu'il y a une critique ? :hap: Parce qu'on "vit" pas de nos passions ? Well, lui non plus :hap: Et tu sais pas ce que font certains :hap: donc "jaloux" non
|
|
| jaloux de sa popularité, beaucoup rage qu'il ai reçu beaucoup d'argent alors que ça ne les regardent pas.

Qu'est ce que tu connais des gens de ce forum ? :hap: qui te dit qu'il y en a qui ont pas une certaine popularité ou qui font pas déjà un truc qui les satisfait ? :doute: Genre le mec a un public qui est composé d'incultes et on devrait être jaloux ? On a un problème avec son message, pas son public ou sa popularité. Il incite les gens à rester incultes en faisant des critiques minables et en donnant des arguments pourris sur ses grosses vidéos, rien d'autre.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:24:32

"Genre le mec a un public qui est composé d'incultes et on devrait être jaloux ? On a un problème avec son message, pas son public ou sa popularité. Il incite les gens à rester incultes en faisant des critiques minables et en donnant des arguments pourris sur ses grosses vidéos, rien d'autre."

Donc pour toi ceux qui pense l'inverse de toi sont des incultes? Si ça ce n'est pas une preuve de stupidité.

Et Lt-Schaffer
" il connait justement assez mal les sujets qu'il aborde et raconte beaucoup de conneries à propos des réalisateurs concernés, justement. Il ne connait pas. "

C'est pas parce qu'il ne connait pas la filmographie de telle ou telle realisateur que ça en fait un inculte, perso quand je regarde un film je me fou du realisateur derriere, ce qui m'interesse est, est ce que le film est bien ou non? ça peu etre un spielberg ou un wes anderson je m'en bat les steak ce qui m'interesse c'est le contenu. Si un grand chef cuisinier me cuisine de la merde, ça aura beau etre un grand chef ça sera toujours de la merde.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:25:09

2001 est le film préféré de Antoine Daniel. Merci, au revoir.

Non mais sinon, si Durendal ne faisait pas de la merde de profane pour profanes, son ton professoral passerait peut-être un peu mieux.

Mais là, c'est juste un péteux inculte qui raconte n'importe quoi (avec une certaine assurance, pour ça que les amateurs tombent dans le piège) à sa caméra.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:26:54

Et je m'en fous qu'il aille à contre-courant soi-disant, il ne parle de quasiment rien qui m'intéresse, que des blockbusters tout le temps, tout le temps, tout le temps.

Le genre où il aura un peu de culture, on en reparlera.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:27:18

Donc pour toi ceux qui pense l'inverse de toi sont des incultes? Si ça ce n'est pas une preuve de stupidité.

:d) Ooooh on en vient à moi :hap: Je me compare pas à lui, moi mon niveau de connaissance dans le cinéma est plutôt faible (je m'améliore de jour en jour contrairement à certains). Le niveau de culture c'est quelque chose d'objectif. Soit tu maîtrise ton sujet, soit tu ne le maîtrise pas. C'est aussi simple que ça. Donc ouais je dis que son public n'a pas une grande culture (et donc par extension est "inculte") puisqu'il est d'accord avec lui et que lui ne fait pas preuve d'une grande culture en matière de ciné.
Donc non, ne vient pas remettre ça sur nous ok ?

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:27:32
  • le jour
-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:28:11

"C'est pas parce qu'il ne connait pas la filmographie de telle ou telle realisateur que ça en fait un inculte, perso quand je regarde un film je me fou du realisateur derriere, ce qui m'interesse est, est ce que le film est bien ou non? ça peu etre un spielberg ou un wes anderson je m'en bat les steak ce qui m'interesse c'est le contenu."

Bah tu es un profane. Pour ça que tu tombes dans le panneau.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:29:29

:d) 2001 est le film préféré de Antoine Daniel. Merci, au revoir.

et? sous pretexte que Antoine Daniel aime tu aime? Perso je n'aime pas ce film et on pourra me dire ce qu'on veux je ne l'aimerait pas plus.

:d) Non mais sinon, si Durendal ne faisait pas de la merde de profane pour profanes, son ton professoral passerait peut-être un peu mieux.

Comme dit plus haut, si on pense pas comme toi on est une merde, belle mentalité.

:d) Mais là, c'est juste un péteux inculte qui raconte n'importe quoi (avec une certaine assurance, pour ça que les amateurs tombent dans le piège) à sa caméra.

Avant de regarder ses video je me fait toujours mon propre avis sur les films dont il parle et dans 90% des cas j'ai penser la meme chose que lui, mais il m'arrive d'etre en désaccord avec lui, je ne pense pas pour autant que c'est un abruti

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:29:46

DARWIN BITCH t'as pas la thune tu le fais pas point ou tu prends un crédit et tu fais pas chier. C'est la vie, quand on est pas riche on fait une école publique ou on bosse à coté, rien à foutre que son école soit pas donnée.

Donc il a de la thune où du moins il se démerde jusqu'ici. Donc qu'il ne vienne pas pinailler sur YouTube en réclamant 30€ pour 30mn de téléphone rose.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:33:08

Lt-Schaffer vas y lance toi sur youtube, fait nous partagé ton grand savoir, dit nous que 2001 est le meilleur sfilm du monde, que M le maudit ou citizen kane sont des chef d'oeuvre, dit nous ce que tout bon critique de cinema dira et que l'on a deja entendu des centaine et des centaine de fois.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:34:47

Manu711, mais au pire si certain veulent lui donner 30 euro qu'est ce que ca peu te foutre? ca vas changer quelque chose a ta vie?

Et la lt-shaffer tu vas pas me dire que manu711 est pas juste un rageux peu etre?

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:35:18

et? sous pretexte que Antoine Daniel aime tu aime? Perso je n'aime pas ce film et on pourra me dire ce qu'on veux je ne l'aimerait pas plus.

J'en ai rien à secouer de Antoine Daniel, je répondais juste sur ta phrase qui sous-entendait que ceux qui aiment 2001 sont des moutons. Et si pour toi 2001 est le plus haut niveau d'inaccessibilité, c'est bien ce que je dis : tu es un profane. Ce qui n'est pas péjoratif en soi, c'est juste un fait. Le cinéma ne t'intéresse que de loin, tu n'y connais pas grand-chose, c'est pour ça que tu peux être sensible à ce que fait Durendal. Mais si tu connaissais un peu mieux, si tu t'y intéressais de plus près, tu comprendrais vite les limites de son émission.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:38:25

-Zappa- Voir le profil de -Zappa-
Posté le 7 mars 2014 à 02:35:18 Avertir un administrateur

J'en ai rien à secouer de Antoine Daniel, je répondais juste sur ta phrase qui sous-entendait que ceux qui aiment 2001 sont des moutons. Et si pour toi 2001 est le plus haut niveau d'inaccessibilité, c'est bien ce que je dis : tu es un profane. Ce qui n'est pas péjoratif en soi, c'est juste un fait. Le cinéma ne t'intéresse que de loin, tu n'y connais pas grand-chose, c'est pour ça que tu peux être sensible à ce que fait Durendal. Mais si tu connaissais un peu mieux, si tu t'y intéressais de plus près, tu comprendrais vite les limites de son émission.

Pour toi il faut connaitre tout les oeuvre d'un artiste pour aprécié une de ses peinture? il faut avoir gouter tout les plat d'un chef pour pouvoir aimer ses plats? il faut connaitre toute la discographie d'un groupe pour aimer une musique? Ou meme connaitre toute les musique d'un certain style musique pour l'apprecié.

Il est claire que non alors je vois pas pourquoi le cinema irait contre ces principes

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:42:28

"Pour toi il faut connaitre tout les oeuvre d'un artiste pour aprécié une de ses peinture? il faut avoir gouter tout les plat d'un chef pour pouvoir aimer ses plats? il faut connaitre toute la discographie d'un groupe pour aimer une musique? Ou meme connaitre toute les musique d'un certain style musique pour l'apprecié.

Il est claire que non alors je vois pas pourquoi le cinema irait contre ces principes"

Tu mélanges tout. Je te dis simplement que si tu avais plus de culture, donc plus de recul sur le média, tu comprendrais que 80 % de ce que raconte Durendal, c'est du vent.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:43:35

Le cinéma ne t'intéresse que de loin, tu n'y connais pas grand-chose, c'est pour ça que tu peux être sensible à ce que fait Durendal. Mais si tu connaissais un peu mieux, si tu t'y intéressais de plus près, tu comprendrais vite les limites de son émission.

Mais il est la le probleme, c'est que pour toi si on s'interesse pas de pres au cinema on ne peu pas apprecié un film sans etre un inculte ou "profane".

"Donc si tu n'aime pas un grand film c'est que de toute maniere tu est un "profane" et tu n'a aucun gout cinematographique, tu ne vaux meme pas la peine d'user ma salive pour que je t'explique pourquoi tu n'est qu'une merde qui passe outre le cinema" *voix de Bobo decerebré*

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:46:24

-Zappa- Voir le profil de -Zappa-
Posté le 7 mars 2014 à 02:42:28 Avertir un administrateur
"Pour toi il faut connaitre tout les oeuvre d'un artiste pour aprécié une de ses peinture? il faut avoir gouter tout les plat d'un chef pour pouvoir aimer ses plats? il faut connaitre toute la discographie d'un groupe pour aimer une musique? Ou meme connaitre toute les musique d'un certain style musique pour l'apprecié.

Il est claire que non alors je vois pas pourquoi le cinema irait contre ces principes"

Tu mélanges tout. Je te dis simplement que si tu avais plus de culture, donc plus de recul sur le média, tu comprendrais que 80 % de ce que raconte Durendal, c'est du vent.

en auoi cùest du vent? Il parle de montage, d'effet cinematographique, bref de plein de truc en rapport avec le cinema... certe il se trompe sur la cinematographie des realisateur ou ne connaitre pas un livre dont le film est tirer mais j'ai envie de dire on s'en fou, il faut prendre le film pour ce qu'il est, c'est a dire un film ! Et pas comme l'adaptation de tel livre ou le nouveau chef d'oeuvre de machin truc.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment