ho mon dieu ce topic de rageux
Durendal est un très bon critique cinéma, il m'a fait comprendre pourquoi certain film que tout le monde aime je les déteste et pourquoi beaucoup de film que j'aime sont détestés.
Il connait clairement son sujet et a parfaitement raison sur beaucoup de point comme par exemple ne pas jugé un film sur sa bande annonce ou ses critique, et qu'il faut se faire un avis par soit même, j'aime la façon dont il démonte tout ceux qui m'ont toujours gaver a descendre un film juste parce que c'est ce que tout le monde pense ou au contraire aimer un film parce que tout le monde l'aime ou parce que ça fait toujours bien en société de dire que tu est fan de tel ou tel film (2001 l’odyssée de l'espace par exemple).
Au moins il n'a pas la langue dans sa poche et ne joue pas au démago pour plaire comme par exemple le fossoyeur qui, même si j'aime ce qu'il fait, fait clairement en sorte de choquer le moins possible son publique.
Vous êtes juste une bande rageux jaloux et surtout sans personnalité prêt a aimer ou détester ce qu'on vous dit d'aimer ou détester. Je suis sur que la plupart d'entre vous ont détesté le prélogie star wars et ne savent même pas pourquoi, juste parce que ça fait cool de pas l'aimer.
Sinon dans le meme style que durandal mais en terme de jeu video, manga, film... bref tout l'univers geek il y a aussi aienke qui sais aussi parfaitement retranscrire ce que je pense la société.
https://www.youtube.com/u/user/Aienkei?feature=g-subs-u
Aienke et Durendal, mes youtuber préférer même devant le joueur du grenier ou Antoine Daniel que j'adore aussi, car eux aux moins ne font pas les démagos, ils font ce qu'ils veulent et emmerdent leur détracteurs.