CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
07 mars 2014 à 01:44:34

Ouais on est vraiment à des années lumières de l'AVGN (sa vidéo making of est vraiment impressionnante, c'est vrai) ou d'Angry Joe, qui lui se fait enfler par les nouvelles règles des droits youtube mais vient pas chialer pour qu'on lui file de l'argent, au contraire il se sert de son cas pour militer et sensibiliser.

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
07 mars 2014 à 01:45:11

" Entre avoir le droit et/ou le mérite sur Youtube et dire qu'il en a besoin pour vivre, y'a une grosse différence quand même"

Ouais voilà après y a la manière de la faire, là j'avoue que c'est affreux :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:45:49

Voilà, en soit je remets pas en cause la gêne occasionnée par Youtube, mais les moyens qu'il déploie sont assez abjects.

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:50:35

30€ pour 30mn de conversation :rire:

This guy made my day.

Une question me turlupine. Pour parler de quoi en fait ?

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:51:15

N'empêche ce serait énorme que YouTube lui dise qu'il ne peut pas demander de l'argent comme ça, que c'est de l'abus de faiblesse et tout. :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:51:52

| Masterchief40k  -  aujourd’hui à 01:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-38-0-1-0-durendal.htm#message_9293686
| Kilo :d) C'est pour ça qu'AJ ne fait plus grand chose ?

Il a lutté activement contre le truc et la plupart de ses vidéos sont remises et monétisées. Mais il a expliqué qu'il y avait plus assez de contenu pour avoir énormément. Là il reprend doucement, il a fait la dernière sur le jeu South Park et tu vois le boulot de sa team derrière. Déjà sur l'habillage, et puis dans la vidéo il est en south park (mais pas une version cheap) et c'est animé et tout. Donc tu sens le boulot quoi.

Lui mérite son "salaire" en plus il a abandonné son boulot pour ça y'a quelques années (il avait un très bon boulot qui gagnait très bien) donc ouais jme dis c'est un mec dévoué qui est assez juste dans son taff

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:52:52

| Teban5b  -  aujourd’hui à 01:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-39-0-1-0-durendal.htm#message_9293692
| Oui c'est de l'arnaque, mais au lieu de le dire ici, postez des commentaire sur sa chaine. Le faire ici c'est juste inutile.

Tu crois qu'il les lit ? Il va faire une vidéo dans 3 jours "ouin vous m'insultez rageux" alors aucun intérêt

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:53:29

Euh abus de faiblesse faut pas pousser :rire:

A moins que vous considérez son public comme déficients mentaux :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:54:11

1 euro la minute :rire: Autant appeler le téléphone rose à ce prix-là :hap:

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
07 mars 2014 à 01:54:56

C'est à se demander si son public est pas déficient oui.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:55:17

| Patate_Negative  -  aujourd’hui à 01:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-39-0-1-0-durendal.htm#message_9293711
| Euh abus de faiblesse faut pas pousser :rire:
|
| A moins que vous considérez son public comme déficients mentaux :hap:

Je me demande

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:56:09

30 euros le plan cam avec Dudu :bave:

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:56:18

Ben franchement je considère ça comme de l'abus de faiblesse. A moins d'être un membre de sa famille ou de ses amis qui souhaite vraiment l'aider, faut en avoir une sacrée couche pour envoyer 30 euros à un mec qui va prendre 30 minutes de son temps pour te raconter sa vie pendant et faire genre qu'il s'intéresse à toi.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:59:31

non mais détendez vous , il se prend petit à petit le retour du bâton ... si il lui faut des vidéos youtube pour vivre ben ça craint pour lui quoi

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:03:31

Surtout qu'il est étudiant sur Paris dans une école plutôt chère non ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 mars 2014 à 02:04:01

La photo du chat, c'est un jpeg ou il l'envoie par courrier chez nous ?

Car je suis intéressé. :hap: :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:04:22

| Manu711  -  aujourd’hui à 02:03
| Surtout qu'il est étudiant sur Paris dans une école plutôt chère non ?

Et ? Comment ils font les autres ?

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 02:08:32

ho mon dieu ce topic de rageux :ouch: Durendal est un très bon critique cinéma, il m'a fait comprendre pourquoi certain film que tout le monde aime je les déteste et pourquoi beaucoup de film que j'aime sont détestés.

Il connait clairement son sujet et a parfaitement raison sur beaucoup de point comme par exemple ne pas jugé un film sur sa bande annonce ou ses critique, et qu'il faut se faire un avis par soit même, j'aime la façon dont il démonte tout ceux qui m'ont toujours gaver a descendre un film juste parce que c'est ce que tout le monde pense ou au contraire aimer un film parce que tout le monde l'aime ou parce que ça fait toujours bien en société de dire que tu est fan de tel ou tel film (2001 l’odyssée de l'espace par exemple).

Au moins il n'a pas la langue dans sa poche et ne joue pas au démago pour plaire comme par exemple le fossoyeur qui, même si j'aime ce qu'il fait, fait clairement en sorte de choquer le moins possible son publique.

Vous êtes juste une bande rageux jaloux et surtout sans personnalité prêt a aimer ou détester ce qu'on vous dit d'aimer ou détester. Je suis sur que la plupart d'entre vous ont détesté le prélogie star wars et ne savent même pas pourquoi, juste parce que ça fait cool de pas l'aimer.

Sinon dans le meme style que durandal mais en terme de jeu video, manga, film... bref tout l'univers geek il y a aussi aienke qui sais aussi parfaitement retranscrire ce que je pense la société.

https://www.youtube.com/u/user/Aienkei?feature=g-subs-u

Aienke et Durendal, mes youtuber préférer même devant le joueur du grenier ou Antoine Daniel que j'adore aussi, car eux aux moins ne font pas les démagos, ils font ce qu'ils veulent et emmerdent leur détracteurs.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:11:47

C'est clair ils nous cassent les couilles. Et je sais que t'entendais pas ça par "ils emmerdent leurs détracteurs" mais vu ta façon de conjuguer qui m'a fait relire certaines phrases plusieurs fois j'ai rien à ajouter.
T'as donné combien ? :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:13:46

Ah et ça vient d'où le "jaloux" à chaque fois qu'il y a une critique ? :hap: Parce qu'on "vit" pas de nos passions ? Well, lui non plus :hap: Et tu sais pas ce que font certains :hap: donc "jaloux" non

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment