Alors c'est toi, Durendal ! Tiens donc.
J'ai un avis sur toi, que j'ai jamais posté sur ce topic puisque ça ne serait parti qu'en débat de haine, de toute façon les forums sont rarement productif.
Personnellemment tu me déranges pas, je te trouve pas plus ni moins légitime qu'un autre. Tu as une culture qui semble, moi c'est ce que je pense en voyant tes vidéos, assez moyennes, se limitant au cinéma américain des 10 dernières années, avec ce que ça inclue comme connaissances certes mais aussi comme lacunes. Bon, c'est aussi le cas du Fossoyeur, que j'apprécie, que je trouve mesuré et souvent juste dans son jugement. Le problème avec toi c'est que j'ai également l'impression que souvent tu affirmes des choses sans le savoir. Je me ferais par exemple un plaisir de te dire à quel point tu te trompes sur Harmony Korine, mais comme je l'ai dit je le ferais pas sur ce topic. Y a pas de prétention là-dedans, juste que c'est un réalisateur dont je maîtrise l'oeuvre globale et les thématiques et ta critique de SB me semble par exemple à côté de la plaque. S'ajoute à cela une prétention que je trouve réelle - mais bon, sans doute lié au fait que tu penses avoir une influence sur la masse qui t'écoute - et voilà en gros ce qui me fait tiquer perso, on peut en parler si tu veux, si y a des points dans tout ça que tu veux relever.