Lumenis_Returns : le premier problème de ce mec, outre sa tête à claque de compétition, c'est qu'il a des goûts de chiotte. Il vénère la majorité des films de merde (voir sa vidéo sur Amerdezing Spiderman 2 où il hurle "PUTAIN MAIS CE FILM EST GENIAL !!!" dès le début) et crache sur la majorité des bons films. Bref, il a aucun goût. Ou plutôt il a les goûts d'un puceau de 15 ans (j'avais grosso merdo les goûts de Durendal à cet âge-là).
Le deuxième problème, c'est qu'il se la pète. Sous prétexte qu'il est en école de ciné (waaaw, super, j'ai un pote qui y est aussi, et ses films préférés sont les Pirates des Caraïbes, donc si c'était une garantie de bon goût, ça se saurait), il a l'audace de prétendre être légitime et être une référence. Du coup, toutes ses fanboys incultes et naïfs prennent ses critiques comme paroles d'évangile.
Bref, il ne se contente pas d'avoir des goûts de merde, il se permet en plus de les enseigner aux autres. Et ça, c'est insupportable. Il devrait avoir la décence de rester caché, et de se limiter à parler cinéma avec son chat. Mais non, il vient enseigner aux autres.
Troisième problème, le mec mendie auprès de ses pigeons de fans... qui lui envoient de la thune et des DVD. Ça me met limite mal à l'aise, tellement c'est pathétique.
Quatrième problème, c'est un fan de Luc Besson.
Cinquième problème, il est pas charismatique.
Sixième problème, sa barbe est moche.