CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:29:02

J'adore les vidéos de ce type, je me fout complètement qu'il soit auto-suffisant, prétentieux ou je ne sais quoi, je le trouve terriblement addictif, voila. :hap:
Et puis il faut avouer que son PJREVAT sur Prometheus est légendaire. :rire:

tommenbaratheon
tommenbaratheon
Niveau 6
05 juillet 2014 à 20:54:57

Lumenis_Returns : le premier problème de ce mec, outre sa tête à claque de compétition, c'est qu'il a des goûts de chiotte. Il vénère la majorité des films de merde (voir sa vidéo sur Amerdezing Spiderman 2 où il hurle "PUTAIN MAIS CE FILM EST GENIAL !!!" dès le début) et crache sur la majorité des bons films. Bref, il a aucun goût. Ou plutôt il a les goûts d'un puceau de 15 ans (j'avais grosso merdo les goûts de Durendal à cet âge-là).

Le deuxième problème, c'est qu'il se la pète. Sous prétexte qu'il est en école de ciné (waaaw, super, j'ai un pote qui y est aussi, et ses films préférés sont les Pirates des Caraïbes, donc si c'était une garantie de bon goût, ça se saurait), il a l'audace de prétendre être légitime et être une référence. Du coup, toutes ses fanboys incultes et naïfs prennent ses critiques comme paroles d'évangile.

Bref, il ne se contente pas d'avoir des goûts de merde, il se permet en plus de les enseigner aux autres. Et ça, c'est insupportable. Il devrait avoir la décence de rester caché, et de se limiter à parler cinéma avec son chat. Mais non, il vient enseigner aux autres.

Troisième problème, le mec mendie auprès de ses pigeons de fans... qui lui envoient de la thune et des DVD. Ça me met limite mal à l'aise, tellement c'est pathétique.

Quatrième problème, c'est un fan de Luc Besson.

Cinquième problème, il est pas charismatique.

Sixième problème, sa barbe est moche.

Lumenis_Returns
Lumenis_Returns
Niveau 9
05 juillet 2014 à 23:53:26

Spatiopirate :d) J'avoue qu'elle est pas mal :hap:

TommenBaratheon :d) Je comprends, mais je trouve dommage de se faire chier et de se prendre la tête constamment pour un mec qui ne mérite pas ton attention vu qu'apparemment tu ne lui portes aucune estime. J'ai jamais compris cette acharnement sur certaines personnes, souvent des artistes ou des mecs qui proposent un contenu ciblé sur internet. Passez votre chemin, et ne vous préoccupez plus de ce mec vu que vous le détestez sans l'ombre d'un doute.
Je n'ai pas lu tout le topic, mais je pense que globalement vous partagez tous le même avis, à peu de choses près, alors pourquoi le topic a 161 pages? Je suppose que je suis pas le premier à venir comme ça, mais je doute que ça remplisse une centaine de pages. :(

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:55:24

"Je suppose que je suis pas le premier à venir comme ça, mais je doute que ça remplisse une centaine de pages. :( "

Et pourtant... :hap:

Lumenis_Returns
Lumenis_Returns
Niveau 9
06 juillet 2014 à 00:00:06

T'es sérieux? :hap:

Du coup ça me forcerai à reconsidérer tout ce que j'ai dit :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 juillet 2014 à 00:06:53

Le topic remonte tjs pour 2 choses :

1) Les gens comme toi qui essaient de le défendre (de manière constructive comme toi, ou, plus souvent juste pour cracher sur l'avis des "haters").

2) Ces nouvelles vidéos bien souvent soumises à critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 18:29:47

Non non, de temps en temps j'remonte aussi le topic pour le défendre, il a ses défauts mais y a franchement bien pire :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:53:09

Schaff :d) Si tu le regardes, juste filmes-toi en direct, ça pourrait donner des moments énormes je pense :hap:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:07:33

Non mais sa vidéo sur Prometheus est nulle hein, il fait que dire des trucs du genre : " hé mé c 1coérent ça, lé persos son betes lol "

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 juillet 2014 à 19:32:50

Ah, c'est quelque chose dans l'esprit de L'odieux connard en fait ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 17:03:06

EdHeIms Voir le profil de EdHeIms
Posté le 6 juillet 2014 à 19:07:33 Avertir un administrateur
Non mais sa vidéo sur Prometheus est nulle hein, il fait que dire des trucs du genre : " hé mé c 1coérent ça, lé persos son betes lol "

Il touche une véritée au film et en plus à chaque fois il justifie ce qu'il vient de dire.

Je suis pas un pur défenseur de Durandal mais je trouve que par moment il donne des avis plutôt cohérent.

Après pour moi les 2 moments où j'avais envie de le zigouiller c'est lorsqu'il a parlé de la trilogie star wars et surtout lors de sa preview sur Godzilla où il sortait LE truc à ne pas dire sur Godzilla : "Mais c'est un type en costume !" de façon très méprisant pour le personnage et pour le genre à la fois.

Kyon
Kyon
Niveau 21
08 juillet 2014 à 17:05:07

On peut clore le topic ? sur lui ?

tommenbaratheon
tommenbaratheon
Niveau 6
08 juillet 2014 à 19:15:08

Le supprimer, même.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:15:39

Non.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:17:41

C'est ce genre de message qui l'alimente en même temps.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
08 juillet 2014 à 19:18:03

Non Lt ne regarde pas sa vidéo,il insulte Ridley a tout le temps tu vas avoir des envies de meurtres :-( :hap:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:18:15

Ah oui c'était dans celui là je croit qu'il agitais son scénar :hap:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:20:29

"Ça c'est un scénario", non ? :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
19 juillet 2014 à 12:12:01

Bon je sais que vous n'aimez pas ça… :hap: mais qui a vu son dernier épisode sur la saga Transformers ? :rire:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:33:42

Je viens d'aller voir

http://www.cinephile.info/video/494,transformers-retrospective.html#part0

"cinephile.info" :hap:

Le mec raconte l'intégralité du bouzin au départ :bave:

Niveau effets spéciaux ça a l'air béton comme d'hab, mais qu'est ce que ça a l'air kikoo...

Bon, je supporte toujours pas son espèce de ton didactique ConDescendant, on sent qu'il joue et qu'il lit sans conviction son torc... ses notes. Je ne vais pas le contredire par contre, Transformers c'est réellement bidon :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment