CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
07 août 2014 à 07:01:47

Evidemment qu'on le peut, mais quelle intérêt ça a ?

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
07 août 2014 à 07:44:00

A bah critiquer =/= porter un jugement sur s

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
07 août 2014 à 07:45:00
  • sa personne :hap:

Puis bon, vous n'y allez pas non plus de main morte :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
07 août 2014 à 07:45:31
  • critiquer ses goûts
Blastpall
Blastpall
Niveau 10
07 août 2014 à 09:05:37

Bon sur Facebook je lui ai dit (en gros) :

"Si Besson veut simplement aider le cinema français, quid des pressions d'EuropaCorp et de Besson pour empécher l'implatation de studios Raleigh à Toulouse ?

Faire du divertissement de merde pour ensuite faire de l'auteur c'est atrocement con, pourquoi séparer les deux ? Pourquoi ne pas simplement faire de bons divertissements ? Ce qui est reproché à Taxi, c'est pas que c'est grand public, c'est juste que c'est mauvais.

Besson ne fait pas ça pour le bien du cinéma francais, il veut le monopole du cinema simili américain en france pour satisfaire son complexe du messie".

Et Dudu m'a répondu :

"Parce que ça marche moins bien si c'est complexe !"

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
07 août 2014 à 09:09:37

:rire:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
07 août 2014 à 09:10:18

Donc la je déprime.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
07 août 2014 à 09:20:33

Et pas un con dans ses fans me valide, mais sa réponse pourrie, ça ils aiment.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 août 2014 à 09:36:23

Ses fans sont vraiment des moutons aveuglés par son "aura" :hap:

Le mec la première fois qu'il chiale au cinéma c'est pas devant La vie d'Adèle, c'est devant Lucy, et comparer à 2001 qu'il trouve "trop froid" (sans rire, c'est le but), c'est trop à assimiler pour moi là.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
07 août 2014 à 10:13:52

J'aime globalement ces vidéos (surtout et seulement PJRVAT, les VLOG c'est à chier bordel) parce qu'elle me permette d'avoir un autre point de vu de certains films (souvent faux mais bref).

C'est relativement bien construit, on apprend 2-3 choses intéressante, par exemple j'ai appris pas mal de concept de cinéma, ect... Bon après d'un autre coté le mec dit souvent de la merde quand même.

Par exemple pour Transformers, il dit que c'est con et rempli d'action et que c'est le but. Oui mais ça reste de la merde, si le but du film est d'être merdique on peut pas dire qu'il est bien ! Sans oublier tout les placement s de produits dégueulasses : on a payé pour un truc con peut être mais pas pour être pris pour des cons !

JeanMedieval
JeanMedieval
Niveau 6
07 août 2014 à 10:22:07

blazcowicz, le 7 août 2014 à 09:36:23 :
  ╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
  ┆   Ses fans sont vraiment des moutons aveuglés par son
  ┆   "aura" :hap:
  ┆  
  ┆   Le mec la première fois qu'il chiale au cinéma c'est
  ┆   pas devant La vie d'Adèle, c'est devant Lucy, et comparer
  ┆   à 2001 qu'il trouve "trop froid" (sans rire, c'est
  ┆   le but), c'est trop à assimiler pour moi là.
  ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Clair, comment ne pas pleurer devant la vulgarité de La vie d'Adèle.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 août 2014 à 10:28:07

Ok, bon j'ai cité le dernier qui m'a beaucoup ému mais peu importe. Ne jamais avoir pleuré devant un film et le faire à ce point devant le dernier Besson, ça m'atterre quand même :hap:

JeanMedieval
JeanMedieval
Niveau 6
07 août 2014 à 10:31:26

Vu comme ça, impossible de ne pas être d'accord.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
07 août 2014 à 10:50:34

OK, je m'étais dit que je n'allais pas voir ce film, mais là, il faut absolument que je fonce vers mon cinéma le plus proche !

spinn
spinn
Niveau 10
07 août 2014 à 12:27:36

The_Nicoloss Voir le profil de The_Nicoloss
Posté le 7 août 2014 à 10:13:52 Avertir un administrateur
J'aime globalement ces vidéos (surtout et seulement PJRVAT, les VLOG c'est à chier bordel) parce qu'elle me permette d'avoir un autre point de vu de certains films (souvent faux mais bref).

C'est relativement bien construit, on apprend 2-3 choses intéressante, par exemple j'ai appris pas mal de concept de cinéma, ect... Bon après d'un autre coté le mec dit souvent de la merde quand même.

Par exemple pour Transformers, il dit que c'est con et rempli d'action et que c'est le but. Oui mais ça reste de la merde, si le but du film est d'être merdique on peut pas dire qu'il est bien ! Sans oublier tout les placement s de produits dégueulasses : on a payé pour un truc con peut être mais pas pour être pris pour des cons !

----------------------------------

Et ???? Il a tord ?
Con et merde c'est synonyme non ??
Il a tout à fait raison ! Transformer c'est un film pop corn dont le scénario tient sur une épingle à nourrice et dont le but et d'émerveiller le spectateur lambda qui souhaite déconnecter son cerveau après une dure journée de taf.
Et tu peux avoir des films merdiques qui sont plutôt bons (The Expendables pour n'en citer qu'un)

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
07 août 2014 à 12:45:56

Non, faut arrêter 5 minutes.
Y'a moyen de se détendre avec du divertissement de qualité.
Faut arrêter de se cacher derrière le 2nd degré et la conscience de la médiocrité de ce qu'on regarde.
Transformers c'est con ET mauvais.
Con ne veut pas dire mauvais, ça veut dire que ça se base sur un concept con comme la lune. Ça peut être bon (ou s'en approcher), comme Pacific Rim, Edge of Tomorow, ce genre de trucs, ou mauvais, comme Transformers.

Le fait que ce soit mauvais ne vient pas du côté divertissement, ça vient des tics insupportables de réalisation de Bay, de sa vulgarité (les culs et les couchers de soleil surtout) et de son humour vulgaire. Et surtout que son film soit un cahier des charges sur pattes, il n'y a pas de vision, pas d'intention. C'est ÇA un mauvais film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 août 2014 à 12:48:24

Moi un truc comme Transformers ça me détend pas après une dure journée de travail, ça me démolit :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
07 août 2014 à 12:49:52

Et Dudu m'a toujours pas répondu.

spinn
spinn
Niveau 10
07 août 2014 à 12:52:02

Blastpall Voir le profil de Blastpall
Posté via mobile le 7 août 2014 à 12:45:56 Avertir un administrateur
Non, faut arrêter 5 minutes.
Y'a moyen de se détendre avec du divertissement de qualité.
Faut arrêter de se cacher derrière le 2nd degré et la conscience de la médiocrité de ce qu'on regarde.
Transformers c'est con ET mauvais.
Con ne veut pas dire mauvais, ça veut dire que ça se base sur un concept con comme la lune. Ça peut être bon (ou s'en approcher), comme Pacific Rim, Edge of Tomorow, ce genre de trucs, ou mauvais, comme Transformers.

Le fait que ce soit mauvais ne vient pas du côté divertissement, ça vient des tics insupportables de réalisation de Bay, de sa vulgarité (les culs et les couchers de soleil surtout) et de son humour vulgaire. Et surtout que son film soit un cahier des charges sur pattes, il n'y a pas de vision, pas d'intention. C'est ÇA un mauvais film.
----------------------------

Son film est un cahier des charges sur pattes ?? Donc ça rejoint l'avis de Durendal selon lequel c'est con, remplit d'action et c'est le but :noel:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
07 août 2014 à 12:52:15

"le spectateur lambda qui souhaite déconnecter son cerveau après une dure journée de taf."

Vu le nombre de gens qui attendent la sortie de chaque nouveau Transformers tu penses sérieusement qu'ils regardent ce genre de films pour se détendre après le boulot ? :hap:
Et puis faut arrêter d'associer divertissement et médiocrité, du divertissement de qualité et fait avec talents ça existe, idem pour les films avec un concept débile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment