CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far From The Madding Crowd - Vinterberg

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 avril 2013 à 12:10:26

"Autant le dire si les choses se confirment, Far From The Madding Crowd, le nouveau projet du réalisateur danois Thomas Vinterberg (Festen, La Chasse), sera très attendu. Carey Mulligan, Matthias Schoenaerts et Matthew Goode sont en effet courtisés pour le film.

Thomas Vinterberg est un cinéaste danois qui fut révélé par son film Festen, pour lequel il suivait les préceptes du "dogme" de Lars Von trier notamment, et dans lequel il évoquait les secrets de famille, et l'inceste en particulier. L'an dernier, on l'a retrouvé à Cannes avec un nouveau film, La Chasse, qui a divisé la critique mais que Pureciné a aimé et qui a valu à Mads Mikkelsen la Palme de meilleur interprète.

Thomas Vinterberg qui revenait après une assez longue absence, a tout de suite commencer à plancher sur un nouveau film, une adaptation du roman de Thomas Hardy, The Madding Crowd, dont le scénario a été rédigé par David Nicholls. Dès lors, Carey Mulligan fut pressentie pour le rôle principal.

Aujourd'hui Mulligan (Drive) est toujours dans la boucle et Vinterberg a des vues sur deux comédiens : le belge Matthias Schoenaerts, César du meilleur espoir masculin pour De rouille et d'os, et Matthew Goode (A Single Man), excellent acteur britannique sous exploité mais que l'on retrouvera prochainement dans Stoker de Park Chan-Wook.

The Madding Crowd s'intéresse à Bathsheba Everdene, une jeune femme courtisée par trois hommes : par Gabriel Oak, un berger; par le Sergent Troy, un beau soldat; et par William Boldwood, aun propriétaire terrien. La production a offert le rôle de Gabriel Oak à Matthias Schoenaerts et celui du Sergent Troy à Matthew Goode.

Pour le moment aucun contrat n'a été signé mais les choses devraient se précisées assez vite car la production doit débuter cet été sous la houlette de DNA Films, Fox Searchlight et BBC Films. Par ailleurs, il semble difficile de refuser l'expérience de tourner avec Vinterberg. Matthias Schoenaerts cependant a un planning serré. Il travaille actuellement sur Animal Rescue et rejoindra ensuite le plateau du film dirigé par Alan Rickman, A Little Chaos, pour enchaîner avec Suite Française, dans lequel il s'illustrera aux côtés de Michelle Williams."

Source : http://www.cinemovies.fr/actu/matthias-schoenaerts-avec-carey-mulligan-dans-le-prochain-thomas-vinterberg/23025

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 16:39:58

Le film est en post-production et le casting a changé: la belle jeune femme qui est courtisée par 3 hommes très différents est toujours jouée par Carey Mulligan. Les 3 hommes seront: Matthias Schoenaerts, Martin Sheen et Tom Sturridge. Juno Temple sera aussi à l'affiche du film. :fete:

Je suis autant séduit par le casting que par le réalisateur.

Harron
Harron
Niveau 10
02 avril 2015 à 03:43:38

Ok, need. J'ai pas aimé ses derniers films, mais j'y crois,

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:30:06

Le titre est très beau en tout cas :coeur: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 20:04:31

Le 05 avril 2015 à 19:22:11 Lt-Schaffer a écrit :
Punaise, j'y repense depuis que je l'ai vu, j'ai franchement adoré, un de mes films de l'année.

La bande-annonce d'ailleurs, pour les curieux : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19549683&cfilm=213276.html

(et photo de l'année ou pas loin, au passage :hap: )

Et bien, tu donnes envie! :hap:
Supérieur aux autres films de Vinterberg? Mais bon, puisqu'il y a Carey Mulligan (:coeur:), ce le sera forcément.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:07:17

Vu la bouse qu'est "Festen", ça ne risque pas d'être pire.

resolution
resolution
Niveau 33
05 avril 2015 à 22:45:58

Tu avais aimé la chiasse non ?

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:50:21

Ah ouais "La chasse" c'est pas terrible du tout.

J'espère l'aimer celui-là parce que j'adore Ford.

resolution
resolution
Niveau 33
05 avril 2015 à 22:52:02

Le 05 avril 2015 à 22:50:05 Lt-Schaffer a écrit :
Oui mais de toute façon c'est très différent aussi. Le seul véritable point commun, à part quelques détails, c'est la beauté formelle.

Ben justement j'avais pas trouvé ça "beau" formellement non plus... en plus de trouver ça con.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:53:43

Franchement, je suis d'accord avec Schaffer, je n'ai pas aimé "La chasse" mais formellement, c'est vraiment du bon boulot.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:07:01

Je le regarderai de toute façon, j'y crois malgré tout.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:11:10

Ton avis plus complet m'intéresse pas mal !

Mais j'espère que je l'aimerai ce film parce que "La chasse" j'ai envie de l'aimer mais je ne peux pas :-(

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:14:27

Très franchement, j'attends impatiemment ta critique !

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:20:13

Ahlala c'est souvent comme ça quand l'émotion nous submerge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 19:38:34

Le 08 mai 2015 à 19:10:15 Lt-Schaffer a écrit :
La (remarquable) bande-son est sortie, pour les curieux !
https://www.youtube.com/watch?v=DrNZ-lYFM48

Magnifique! Bien trop d'attentes. :snif:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 mai 2015 à 21:15:50

la musique est très belle

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:58:13

En fait mon sentiment est assez étrange, je ne savais quoi en penser en sortant de la salle. Puis, avec le recul des heures, je finis par n'en ressortit presque que du positif. Forcément, c'est assez "classique", un peu mélo dans la construction de l'histoire. Mais les personnages sont tous finalement assez fins, bien plus qu'au premier abord alors qu'on pense qu'ils rentrent un peu tous dans des moules prédéfinis. Puis la direction des acteurs est assez top, Schoenaerts, Sheen, mais surtout Carey Mulligan, tellement attachante, vraiment fine. J'adore définitivement cette actrice. Sinon, c'est visuellement très joli, une photo splendide, de magnifiques paysages, quelques instants de grâce de la part de Vinterberg (la forêt...) même s'il y avait aussi 2-3 maladresses.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:03:49

Il est sorti cette semaine ouais !

Ouais vas-y j'ai bien envie de la lire du coup :(

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
23 mai 2015 à 01:10:56

Schaffer qui veut le prime time :noel:

Des images que j'ai vues les couleurs sont magnifiques, il me tarde de le voir.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
23 mai 2015 à 09:59:37

J'ai vu la B.A en allant voir le Desplechin avant-hier, ça m'a clairement donné envie :bave: !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment