Jadenor
Les guests ne restent pas longtemps , ils font généralement un passage sur scène de 5 min histoire de faire un petit speech .
Ensuite pour choper des bonnes places il ne faut pas faire le tapis rouge (quand je dis bonne place c'est vers l'avant du balcon au centre) , l'AVP d'Interstellar ne sera pas en Grand Large donc l'ecran sera plus bas , derrière la scène , ce qui n'est pas super surtout pour ce type de film .
Pour finir , l'un des gros inconvénient au Grand Rex c'est le confort , je ne suis pas très grand et pourtant j'ai très vite mal aux jambes suite à la taille et l'écart entre les sièges , à part si tu arrives à choper une place devant la rambarde , mais pour ca il faut venir tôt et comme je l'ai dis plus haut ne pas faire le tapis rouge .
La solution est de prendre une VIP (50 euros) ,c'est très cher mais tu seras forcement bien placé , je l'ai fait une fois et c'était super
Personnellement , j'adore Nolan et je n'en peux plus d'attendre Interstellar , mais je trouve que le Grand Rex abuse un peu pour un film comme celui-ci , j'irai donc le voir 4 jours après en IMAX