CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:30:41

On a le banquier de PTA ici avec nous. :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:14:21

resolution :d) :rire:

SilentGuardian :d) Y'en a pas.

didou121
didou121
Niveau 8
08 octobre 2014 à 12:40:22

Pour les parisiens , l'avant-premiere du film vient d'être annoncée au Grand Rex le samedi 31 en la présence de Matthew McConaughey et Christopher Nolan ! :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 octobre 2014 à 13:55:14

Je me dois d'y aller. Nolan + McConaughey + Interstellar au grand rex... on ne peut pas rêver mieux. :bave:

Lokho
Lokho
Niveau 4
08 octobre 2014 à 14:09:32

Ouverture de la billeterie samedi à 10h, ça risque de partir en quelques minutes :hap:

didou121
didou121
Niveau 8
08 octobre 2014 à 15:29:45

La diffusion ne sera pas en grand large :ouch: :snif:
Je ne pensais jamais dire ca mais cette fois-ci je n'irai pas le voir au Grand Rex mais j'attendrai 4 jours pour aller le voir en IMAX :ok:
Par contre ce qui est sur c'est que j'irai pour le tapis rouge afin d'avoir l'autographe de Nolan et McConaughey :bave:

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 octobre 2014 à 15:43:20

Ouais donc tu rates rien.

Mais c'est vraiment naze de ne pas passer ce film en grand large. Organiser un événement comme ça sans le meilleur des écrans c'est pourri... Finalement je ne sais pas si ça vaut le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 15:45:36

Mouais , les attentes autour du film , les fans de Nolan.. Ça sent la population infernale :hap:

Ça en vaut pas la peine , je pense je vais plutôt attendre une semaine ou y aura pas trop d'entrées voire peut-être le voir en IMAX si possible :(

inspiration--
inspiration--
Niveau 5
08 octobre 2014 à 18:55:02

J'ai envie d'aller à l'Avant première, en meme temps j'ai envie d'aller me voir Gone girl au grand rex , autant en profiter , on récupère les places samedi à partir de 10 h 00 c'est ca ? J'y suis jamais allé par contre, elle coute la place pour voir Gone girl avec une cArte étudiante ?

ivypepper
ivypepper
Niveau 8
08 octobre 2014 à 20:32:03

L'occasion de faire un selfie avec un dieu vivant, rassurez moi, vous serez tous au rendez vous? :bave:

ivypepper
ivypepper
Niveau 8
08 octobre 2014 à 20:35:48

Lt-Schaffer :d) Ca ne dérange pas beaucoup de monde de payer aussi chère
Parce qu'il y a quand même des gens qui achètent des places VIP à 50 euros juste pour avoir un meilleur siège et des macarons :hap:
Et en plus de ça ils se font arnaquer parce qu'ils ne peuvent pas prendre des photos avec les acteurs + voir le film, c'est soit l'un soit l'autre :rire:

Je me suis bien fait avoir avec TASM2 :(
(je me suis fait invité, je n'ai rien payé hein?)

JADENOR
JADENOR
Niveau 6
11 octobre 2014 à 00:49:42

Salut, j'ai quelques questions à propos de l'AVP au Grand Rex:

Les guests restent longtemps généralement? C'est possible d'assister au tapis rouge et de chopper des bonnes places après en prévoyant d'arriver 2h avant? A ce propos, le confort est bon au balcon, sachant qu'habituellement j'aime bien être près de l'écran?

Merci d'avance...

didou121
didou121
Niveau 8
11 octobre 2014 à 13:52:43

Jadenor :d) Les guests ne restent pas longtemps , ils font généralement un passage sur scène de 5 min histoire de faire un petit speech .

Ensuite pour choper des bonnes places il ne faut pas faire le tapis rouge (quand je dis bonne place c'est vers l'avant du balcon au centre) , l'AVP d'Interstellar ne sera pas en Grand Large donc l'ecran sera plus bas , derrière la scène , ce qui n'est pas super surtout pour ce type de film .

Pour finir , l'un des gros inconvénient au Grand Rex c'est le confort , je ne suis pas très grand et pourtant j'ai très vite mal aux jambes suite à la taille et l'écart entre les sièges , à part si tu arrives à choper une place devant la rambarde , mais pour ca il faut venir tôt et comme je l'ai dis plus haut ne pas faire le tapis rouge . :ok:

La solution est de prendre une VIP (50 euros) ,c'est très cher mais tu seras forcement bien placé , je l'ai fait une fois et c'était super :hap:

Personnellement , j'adore Nolan et je n'en peux plus d'attendre Interstellar , mais je trouve que le Grand Rex abuse un peu pour un film comme celui-ci , j'irai donc le voir 4 jours après en IMAX :ok:

JADENOR
JADENOR
Niveau 6
11 octobre 2014 à 14:36:10

Ouais donc je laisse tomber, pareil j'irai en IMAX, j'espère juste qu'il passera en VOST.

D'ailleurs pourquoi ne pas ouvrir l'orchestre si le film n'est pas diffusé en Grand-Large?

didou121
didou121
Niveau 8
11 octobre 2014 à 14:58:41

L'orchestre est ouvert mais réservé aux invités malheureusement

Rust
Rust
Niveau 9
11 octobre 2014 à 15:04:06

Oh mon Dieu, il faut absolument que je vois Matthew en vrai, encore je m'en fou de Nolan, mais il faut absolument que je vois McConaughey en vrai :bave:

Dites-moi que faire s'il vous plaît, c'est où que je peux avoir la place ? :ouch:

didou121
didou121
Niveau 8
11 octobre 2014 à 15:55:16

Grosse annonce !

Une raison de plus de ne pas acheter une place au Grand Rex :
Il y aura une AVP le 30 octobre à 20h (1 jour avant le Grand Rex) au Gaumont des Champs Elysées Marignan en présence de Nolan et McConaughey (mais sans tapis rouge) ! Et tout ça pour 12 euros .

Cette AVP aura aussi lieu dans les cinémas suivants , au même moment:

Melun - Gaumont Carré Sénart
Ivry - Pathé Quai d¹Ivry
Avignon -­ Pathé Capsud
Caen - Pathé Rives de l¹Orne
Le Mans ­- Pathé Quinconces
Lyon ­- Pathé Vaise
Marseille ­- Pathé Plan de Campagne
Montpellier ­ - Gaumont Multiplexe
Nantes ­- Pathé Atlantis
Rennes ­- Gaumont Rennes
Rouen ­- Pathé Docks 76
Toulouse ­- Gaumont Wilson

Avec la retransmission du speech de Nolan et McConaughey !

Cette annonce m'a fait bondir de ma chaise ! :hap:

Personnellement j'irai le voir en IMAX et j'irai le lendemain au tapis rouge du Grand Rex ! :hap:

Cela doit être pour ça que les négociations du Grand Rex ont durés longtemps .

Lien : http://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/exclusif-christopher-nolan-vous-presente-en-avant-premiere-le-30-octobre-le-film-interstellar.html

Downtower
Downtower
Niveau 11
11 octobre 2014 à 18:35:30

Première projection presse du film mercredi à Toronto :oui:

Il y aura certainement les premiers retours du film sur Twitter :ok:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:06:00

Enfin on saura si oui ou non on a affaire à la branlette collective du siècle :hap:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:08:10

Je te plussoie Schwitz :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries