CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hobbit : The Desolation of Smaug

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 156»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2013 à 18:26:27

:spoiler:
Oui c'est Bilbo qui l'a trouve lorsque il part en éclaireur dans la salle où il y a Smaug.
:spoiler:

-GreenLeaf- -GreenLeaf-
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 20:57:56

A quand des nouvelles vidéos (trailers, video blog, extrait,photos ou affiches du film) ? :-(

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:13:04

Bah dès qu'il y en a une, je l'a poste ici, donc dès que tu verras le topic upper :)

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
20 septembre 2013 à 18:39:11

http://www.elbakin.net/film/news/19793-Smaug-bientot-devoile-pour-de-bon

Une nouvelle bande annonce dévoilant un peu plus Smaug devrait bientôt arriver.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:06:09

J'ai hâte :bave:

-GreenLeaf- -GreenLeaf-
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 23:01:05

Marre d'attendre :(

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:42:42

Bientôt :)

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:06:31

J'étais comme un gosse avant la sortie du premier film mais après ma (semi)déception, je ne l'attends pas plus que ça. :(

Mais j'irai bien entendu le voir en tant que fan absolu de l'univers de Tolkien et de la première trilogie de Peter Jackson.

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 17:27:25

http://www.elbakin.net/film/news/19818-La-Desolation-de-Smaug-:-nouveau-trailer-debut-octobre

Nouveu trailer début octobre pour la sortie du film Gravity!

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
24 septembre 2013 à 17:31:28

Personnellement je conseille à ceux qui ne veulent pas voir l'apparence de Smaug et qui souhaitent garder le mystère de ne pas le visionner.

Si c'est effectivement le trailer dont j'ai entendu parler, il semblerait qu'on voit Smaug dans sa totalité ou en grande partie. Dommage qu'ils ne gardent pas le mystère jusqu'au film.

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 17:33:23

Le truc c'est qu'on a déjà vu l'apparence de Smaug à la fin du premier trailer...

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
24 septembre 2013 à 18:15:20

Celui ou on voit que son oeil et une partie du "museau". Il ne me semble pas avoir vu plus que ça :question:

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 18:38:39

http://heirsofdurin.files.wordpress.com/2013/09/filmsmaug.jpg

On voit carrément super bien sa tête, il reste juste que le corps à découvrir mais bon, l'apparence de Smaug a déjà été en partie "spoilée" par la première BA.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:01:33

J'aurais pas imaginé Smaug comme ça perso :)

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
24 septembre 2013 à 19:24:53

Je me rappelais plus qu'on le voyait autant. Effectivement on voit presque toute sa gueule.

Du peu que je vois, je trouve son design plutôt excellent. Reste à le voir dans sa globalité mais je trouve qu'il dégage déjà une sacrée férocité et dangerosité.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
24 septembre 2013 à 21:52:28

Nan mais il est risible ce dragon, on dirait un animatronique. Mais malgré tout je sens que PJ peut nous en faire un grand personnage du Cinéma et nous faire une séquence tout aussi mémorable.

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:24:28

Il est pas risible du tout je trouve :(
Déjà, il fait beaucoup plus "intelligent" que toutes les bestioles pleines de pics qu'on se tapent habituellement, on a l'impression qu'il pourrait parler, alors qu'un truc dans ce genre là :
http://www.post-prod-fr.com/images/tuto/1194722635/dragon202dcef.jpg
Ca fait vraiment bestiole débile qui souffle du feu.
Là Smaug il fait créature de conte, sans pour autant être le dragon stupide qu'on cherche juste à buter.
Après c'est vrai que niveau reste du corps, d'après PJ c'est vachement bien adapté du bouquin et du coup il va être tout fin, mais de toute façon Tolkien appelait ses dragons les "vers", donc ça se tient

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:30:30

Puis pour l'aspect peut être "baclé", ils ont bien précisé que pour la première bande annonce, c'était pas encore du tout au point niveau texture et tout ça, ils avaient encore beaucoup de travail en post prod.
Ils avaient dit ça quand y en a qu'ont gueulé qu'Azog avait l'air fluorescent et luisant quand on le voit de jour, et pour Smaug il me semble ce qu'ils allaient le plus changer c'était l'oeil, y avait une histoire que c'était vraiment le minimum de ce qu'ils voulaient faire ce qu'on a dans l'aperçu.
Les araignées ils avaient carrément pas voulu les mettre parce qu'ils étaient pas du tout au point là dessus :non:
D'ailleurs c'est pour ça que je suis curieux de cette deuxième bande annonce, j'aimerais bien voir les changements de rendu/texture, les araignées tout ça après presque 3-4 mois après la première.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
24 septembre 2013 à 22:30:39

Nan mais comment tu peux être objectif toi ? :hap:
Non il est clairement raté sur ces plans. Il y a peu je suis allé à Disneyland Paris, le dragon sous le chateau, tout fin, tout squeletique, ça c'est un dragon flippant.
Puis les yeux qui brillent, genre des diodes quoi, nan c'est trop là...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
24 septembre 2013 à 22:31:43

Ouais enfin le design lui il changera pas...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment