CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Side Effects - Steven Soderbergh

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 novembre 2012 à 09:33:13

"Alors que Steven Soderbergh dévoilait cet été Magic Mike dans lequel il mettait en scène Channing Tatum en stripteaseur, le réalisateur retrouve son comédien pour Side Effects dans un tout autre registre. Découvrez le premier trailer !

Side Effects pourrait, à la vue de cette première bande-annonce, nous permettre de retrouver Steven Soderbergh comme on l'aime. Certains caractérisent déjà le film comme un mix entre Contagion et Traffic , deux films du réalisateur.
Composé de Channing Tatum , Rooney Mara , Jude Law et Catherine Zeta-Jones , le casting s'avère très alléchant. Side Effects (connu précédemment sous le nom The Bitter Pill), scénarisé par Scott Z. Burns , nous entraîne dans l'univers de l'industrie pharmaceutique.
Ainsi, Emily Hawkins (Rooney Mara), une jeune femme ayant des difficultés à faire face au retour de son mari (Channing Tatum) sorti de prison, consulte un médecin (Jude Law) qui lui prescrit des médicaments pour faire façe. Il se trouve que la jeune femme assassinera son époux sans en avoir conscience. S'en suit alors un procès pour meurtre, où elle tentera de se défendre.
Side Effects sortira sur les écrans américains le 8 février 2013 !"

:d) Source et BA : http://www.cinemovies.fr/actu/side-effects-channing-tatum-retrouve-steven-soderbergh-bande-annonce/20816

:d) Pour les flemmards : http://www.youtube.com/watch?v=cEQDMFveSbQ&feature=player_embedded&noredirect=1

Apparemment c'est l'ancien The Bitter Pill, ou alors je me plante...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:08:09

Dans la news ils disent bien que c'est anciennement The Bitter Pill.
Mais ça ne me donne pas envie.

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 novembre 2012 à 13:54:50

J'avoue ne pas avoir lu :hap: Raclure de Snake :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:03:59

Nyark Nyark :sournois:

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:38:51

Le poster fait penser à Contagion, non ?

http://i.imgur.com/uXiIQ4Z.jpg

MonopaV3
MonopaV3
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:22:23

J'ai adoré perso

resolution
resolution
Niveau 32
04 avril 2013 à 17:11:55

Lorsque j'ai vu la BA et sa photo dégueulasse je me suis dit : oh putain Soderbergh !

Faut vraiment qu'il arrête de filmer en numérique et qu'il confie la photo à quelqu'un autre, parce lui, il ne sait pas le faire.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:54:08

La seule chose qui m'intéresse, qui m'a intéressé plutôt, chez ce réal, c'est sa façon d'enlaidir ses acteurs, par la photo justement.
Mais sinon je déteste ce qu'il fait. Le gars depuis 10 ans il est rentré dans un mode "c'est moi qui vait faire le plus de films aussi peu de temps que possible".
J'aimerai savoir comment il fait pour attirer un aussi grand casting à presque chaque film (peut être le seul élément qui donne aux gens l'envie de voir des films, je sais pas).

AulasVegas
AulasVegas
Niveau 9
05 avril 2013 à 00:38:26

Si quelqu'un pouvait m'expliquer

:spoiler:

quand emilie piège avec le micro le docteur siebert vers la fin du film, pourquoi la police ne coffre t-elle pas aussi emilie alors qu'ils savent clairement qu'elle a aussi participé à ce plan machiavélique en tout état normal...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
05 avril 2013 à 01:02:19

Aulas >>

Justement je me suis posé la même question. Peut-être parce que le premier jugement a donné lieu à un "non-coupable" et dès lors il n'était plus question de la refaire passer en jugement, un verdict étant définitif (l'avocat mentionne cette loi lorsque Banks lui parle du faux sérum de vérité).

AulasVegas
AulasVegas
Niveau 9
05 avril 2013 à 09:00:02

Ah en effet je pense que c'est ça ! merci de l’éclaircissement.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 avril 2013 à 09:40:49

C'est son dernier film apparemment (il ne souhaite pas continuer, m'enfin on sait jamais avec ce genre de personnage :o)) ).

Je porte beaucoup d'intérêt à ce réalisateur mais malheureusement je n'ai vu que peu de films de lui. A chaque fois je m'intéresse à ses sorties ciné, mais je n'ai jamais l'occasion d'y aller (aussi c'est dur de convaincre les gens d'aller voir ces films qui ne sont pas vraiment sexy d'apparence...)

AulasVegas
AulasVegas
Niveau 9
05 avril 2013 à 09:51:42

Il va se consacrer à réaliser des séries j'ai lu ça quelque part

AulasVegas
AulasVegas
Niveau 9
05 avril 2013 à 09:52:19

sinon @linkdupasse tu peux aller au ciné seul ;)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 avril 2013 à 10:08:39

AulasVegas Voir le profil de AulasVegas
Posté le 5 avril 2013 à 09:52:19 Avertir un administrateur
sinon @linkdupasse tu peux aller au ciné seul ;)

:d) je l'ai déjà fait quelques fois mais ça ne me plaît pas spécialement, ya toujours un côté cool à y aller avec des amis/copine/famille, on peut en parler après tout ça tout ça ^^

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
05 avril 2013 à 16:46:11

En même temps ça doit être le réalisateur "à la retraite" qui sort le plus de film. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:31:28

Il devrait arrêter sa retraite alors, peut-être qu'il en ferait moins :hap: .

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:36:35

C'est son avant-dernier celui-là pour info. :hap:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
09 avril 2013 à 19:13:36

Personne l'a encore vu ?

Pour ma part je l'ai trouvé très bon, Soderbergh étant capable du meilleur comme du pire, c'est pour moi l'un de ses meilleurs films. Malgré un scénario dont il vous faudra accepter les sorties de routes de sa folie, la mise en scène est impeccable servi par deux acteurs au top : Rooney Mara (géniale) et Jude Law. Y'a de l'idée, une ambiance assez noire sur sa fin, et on s'ennuie pas et Soderbergh nous mène en bourrique avec succès. Allez le voir en Vo, c'est franchement pas mal, on peut juste pester contre le scénario un peu fou mais c'est justement ce qui fait le film.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
09 avril 2013 à 23:43:25

Je l'ai trouvé bon voire très bon, mais un poil tiré par les cheveux sur la fin

et puis

disons que dès le milieu du film, on se doute un peu de la plupart du reste du film, l'effet de surprise passé, ça traîne un peu en longueur

Par ailleurs, la photo est quand même très classique. S'il n'y avait pas ces plans judicieux, on pourrait croire à une série

Cela dit, globalement, le film tient ses promesses, j'hésite entre un 7 ou un 8 /10 (comme si ça avait une importance :noel: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment