https://www.instagram.com/p/-2cd8XlEy7/
oh tiens je me suis trompée
Le 04 décembre 2015 à 15:42:52 alexth42 a écrit :
https://www.instagram.com/p/-2cd8XlEy7/oh tiens je me suis trompée
Elle a fait une belle boulette ![]()
Mais tellement ...
Ou pas, voyons elle peut très bien l'avoir fait exprès.
Abrams:
"Le nombre de rumeurs circulant sur l'Episode VII est vraiment exceptionnel. Certaines sont merveilleusement drôles, d'autres tout simplement absurdes. Mais la seule plus ridicule que Jar Jar Binks en Seigneur Sith est que j'ai coupé la performance de Lupita Nyong'o car elle n'aurait pas été satisfaisante."
"En réalité, sa performance n'a pas été satisfaisante. Elle a été spectaculaire. Elle a amené le personnage de Maz Kanata à la vie de la manière la plus merveilleuse, sage, touchante, profonde et drôle. Lupita n'a jamais cessé de me surprendre. Oui, nous avons essayé de nombreuses approches, et nous avons finalement atterri sur tout ce que le film nécessitait. Elle s'est élevée dans toutes les scènes qu'elle a fait, je lui suis éternellement reconnaissant, et je ne peux pas attendre pour que les gens puissent voir sa performance étonnante."
http://pagesix.com/2015/12/03/j-j-abrams-slams-rumors-lupitas-star-wars-role-cut-back/
Le 04 décembre 2015 à 16:19:07 westen59 a écrit :
Ou pas, voyons elle peut très bien l'avoir fait exprès.
Kylo est un petit fils d'Anakin, sur et certain, après pour Rey il y a toujours une incertitude.
Rey est la fille de Luke, ça me parait évident. Elle a aussi des airs de Mark Hamill jeune. Après possible que ce ne soit pas le cas bien sur, mais elle est a la recherche de sa famille. Et de toute évidence on va rechercher aussi Luke dans le film, ça concorderait.
Et quand elle dit dans le trailer "je suis personne" ça veut justement dire pour moi qu'elle est quelqu'un, la fille d'un personnage connu, mais qu'elle ne le sait pas encore.
Je ne la vois pas fille de Han Solo et Leia, pour diverses raison, principalement parce que cette dernière n'aurait jamais laissé Rey vivre seule sur Jakku pendant des années. Luke c'est différent, pour la protégé, il aurait appliqué le même genre de méthode qu'on fait ces maîtres Obi Wan et Yoda.
Le 04 décembre 2015 à 17:09:39 Rey-La-Jedi a écrit :
Le 04 décembre 2015 à 16:19:07 westen59 a écrit :
Ou pas, voyons elle peut très bien l'avoir fait exprès.Kylo est un petit fils d'Anakin, sur et certain, après pour Rey il y a toujours une incertitude.
Pour Kylo je pense aussi, après tout je vois bien JJ faire comme Lucas le coté soap-opera, une histoire de famille, l'héritage (bon ou mauvais).
Pour Rey c'est possible qu'elle ne soit pas une Skywalker (que ce soit Leia ou Luke), on risque tous de se faire avoir
(malgré les ressemblances avec Hamill par exemple)
Le 04 décembre 2015 à 17:24:45 IcemanDest a écrit :
Elle a aussi des airs de Mark Hamill jeune.
La première fois que je l'ai vu j'ai pensé directement à ça.
le méchant en Skywalker est tellement plus intéressant
Le 04 décembre 2015 à 18:06:34 thefuture a écrit :
Mais d'un coté c'est du déjà vu, c'est dommage d'avoir un Vador Bis.
Le 04 décembre 2015 à 18:10:58 westen59 a écrit :
le méchant en Skywalker est tellement plus intéressantMais d'un coté c'est du déjà vu, c'est dommage d'avoir un Vador Bis.
je trouve intéressant le coté ,"pourquoi il a sombré en voulant achevé l'oeuvre de son grand père alors que ses parents et son oncle ont permit la chute de l'Empereur"
tu vois le genre ?
IcemanDest
ça peut aussi s'appliquer pour le couple solo/organa qui laisse leur fille pour la protéger de son frère ![]()
Enfin cette histoire de montage de la part de Ridley paraît suspect ![]()

J'ai bien envie d'acheter ce livre, j'avais déjà celui sur la trilogie originale quand j'étais petit:bave:
Personne n'a fait de screen du montage de Ridley? Je n'ai pas eu le temps de le voir...
Le 04 décembre 2015 à 19:20:12 BakaToJVC a écrit :
Personne n'a fait de screen du montage de Ridley? Je n'ai pas eu le temps de le voir...
http://media-cache-ak0.pinimg.com/1200x/48/90/06/48900690c26462e5d9f8d044e8d6bc4b.jpg
Il a quoi de spécial ce montage moi je remarque rien de spécial
Le 04 décembre 2015 à 20:03:42 VDPLATINE a écrit :
ça fait photo de la famille Solo, la mère et la fille, le père et le fils.
http://makingstarwars.net/2015/12/a-star-wars-the-force-awakens-character-is-confirmed-for-episode-viii/
Un nouveau perso d'Episode 7 sera de retour dans Episode 8: Capitain Phasma.
Le 04 décembre 2015 à 20:03:42 VDPLATINE a écrit :
kylo et rey fils de han
Rey la fille de Luke, pourquoi pas, après tout normalement un Jedi ne doit pas aimer, donc il est possible qu'il est dû abandonner sa fille pour le protéger du côté obscure. Après c'est délicat comme affirmation sur les jedi.
les vrais gentils sont infiniment plus intéressant au cinéma et encore plus irl...