Le tonfa du storm fait vraiment jouet, pas très convaincant ![]()
Non ça correspond bien à l'avant dernière scène du film, la description est identique.
Le 07 décembre 2015 à 17:43:25 Kenshiro_7X a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 12:26:26 Erebus59 a écrit :
Concernent la dernière vidéo, la dernière scène en dit long sur le lien entre les deux protagonistes.C'est surement une feinte. Le montage induit volontairement le spectateur en erreur.
Leia doit en réalité regarder quelqu'un d'autre (Han Solo par exemple) et Rey également.C'est une vidéo officielle, y'aura jamais un tel spoil, surtout sur un sujet qui fait débat depuis l'annonce de Star Wars VII.
T'es au courant que toutes les vidéos qui sortent ces dernier temps confirme un peu plus chaque jour le scénario fuité
Ça serait pas la 1ere fois que Disney et JJ spoil sur le film volontairement ![]()
Daisy Ridley sérieux, ce choix parfait ![]()
Alors là franchement, ils pouvaient pas faire mieux, c'est Star Wars la meuf!!!
![]()
Le 07 décembre 2015 à 17:47:04 CanaAlberona a écrit :
Non ça correspond bien à l'avant dernière scène du film, la description est identique.
C'est comme si dans un spot pour ANH on voyait Leia remettre les médailles à Han et Luke ![]()
Les mecs spoil comme pas permis, ils s'en foutent complètement ![]()
Le 07 décembre 2015 à 17:48:13 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 17:43:25 Kenshiro_7X a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 12:26:26 Erebus59 a écrit :
Concernent la dernière vidéo, la dernière scène en dit long sur le lien entre les deux protagonistes.C'est surement une feinte. Le montage induit volontairement le spectateur en erreur.
Leia doit en réalité regarder quelqu'un d'autre (Han Solo par exemple) et Rey également.C'est une vidéo officielle, y'aura jamais un tel spoil, surtout sur un sujet qui fait débat depuis l'annonce de Star Wars VII.
T'es au courant que toutes les vidéos qui sortent ces dernier temps confirme un peu plus chaque jour le scénario fuité
Ça serait pas la 1ere fois que Disney et JJ spoil sur le film volontairement
J'ai jamais lu le scénario fuité, donc non j'suis pas au courant. ![]()
Le 07 décembre 2015 à 17:49:29 CanaAlberona a écrit :
Daisy Ridley sérieux, ce choix parfait
Alors là franchement, ils pouvaient pas faire mieux, c'est Star Wars la meuf!!!![]()
Je trouve que pour l'instant (en se basant sur les B.A), c'est celle qui s'en sort le mieux en terme de charisme.
Faut juste qu'elle fasse gaffe à ses manières un peu bonhomme de temps en temps.
Je viens seulement de remarquer que sa coupe rappelle celle des Samouraïs.
Je n'ai pas encore vu les films et compte y remédier avant la sortie du 7, vous me conseillez de les regarder dans quel ordre ![]()
Et dites moi aussi lesquels sont vos préférés ![]()
4-5-6-1-2-3
ptin ça va encore repartir en débat stérile je sens ![]()
Le 07 décembre 2015 à 17:51:02 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 17:47:04 CanaAlberona a écrit :
Non ça correspond bien à l'avant dernière scène du film, la description est identique.C'est comme si dans un spot pour ANH on voyait Leia remettre les médailles à Han et Luke
Les mecs spoil comme pas permis, ils s'en foutent complètement
J'ai pas vu la BA, je me suis arrêté à la dernière, mais venant d'un mec qui a déjà lu tout le scénario fuité, j'vois pas pourquoi tu te plains qu'ils spoilent sur une BA ![]()
1/2/3/4/5/6 puis 7.
Pour l'ordre c'est mieux.
A l'époque c'était le plus logique pour découvrir le mystère Vador. Maintenant il n'y a plus d'intéret. Par exemple il n'y a aucune logique de passer du III puis au VII mais aucun.
4-5-6 tout court c'est mieux![]()
Machete Order, 4-5-2-3-6 ![]()
Nan sérieux je te conseille de le regarder dans l'ordre de sortie des films, sinon tu vas gerber en voyant le gouffre visuel entre le 3 et le 4.
4-5-6-1-2-3 ![]()
Evitez de gâcher la saga aux nouveaux s'il vous plaît
Mais Lucas n'aurait jamais dû mettre des numéros dans les titres. Ils portent à confusion
Il aurait dû juste les nommer Star Wars : un nouvel espoir Star Wars : l'Empire contre-attaque etc
Sinon mes préférés III et VI ![]()
Tu fais comme tu veux. Soit tu préfères regarder dans l'ordre chronologique pour suivre l'histoire sans problème, soit tu regardes dans l'ordre de sortie ^^
Le 07 décembre 2015 à 18:55:22 CafeClopeForum a écrit :
Je n'ai pas encore vu les films et compte y remédier avant la sortie du 7, vous me conseillez de les regarder dans quel ordre
La trilogie dans un premier temps puis la prélogie, mais tu peux te contenter de la trilogie et te faire le 7 (de toute façon Abrams n'a pas fait un star wars avec quelques clins d’œil sur la prélogie par exemple, il ne s'est focalisé que sur la trilogie).
Si tu découvres la prélogie en premier tu perds complètement l'impact de plusieurs éléments de la trilogie grossomodo.
Il ne faut surtout pas découvrir avec la prélogie.
si, il y a des clins d'oeils de la prélo, par exemple dans le trailer les drapeau du château, beaucoups de symboles sont repris de la trilo (par exemple ceux des drapeaux avant la course de module dans l'ep1)
Dans le VII il y aura plein de liens avec la prélogie justement. Ils vont revenir sur le sujet Jedi/Sith d'ailleurs. Des drapeaux de Pod Racer chez Maz Kanata etc...
Sur les quelques séquences, John Boyega a l'air d'assez bien jouer. Même s'il a un côté street un peu anachronique, tu sens qu'a tout moment il peut taper un check à Han Solo ![]()
Mais je pensais que Abrams était pro-trilogie, du coup ça me surprend vos infos sur des clins d'oeil de la prélo ![]()
Le 07 décembre 2015 à 20:49:54 westen59 a écrit :
Mais je pensais que Abrams était pro-trilogie, du coup ça me surprend vos infos sur des clins d'oeil de la prélo
https://twitter.com/starwwars/status/672931403416403969