Au début elle me faisait vraiment ni chaud ni froid mais plus je regarde Rey plus je la trouve mignonne ![]()

Le 05 décembre 2015 à 03:01:28 Kenshiro_7X a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 00:58:43 Rey-La-Jedi a écrit :
https://twitter.com/starwwars/status/672923705778036736La scène préférée d'Harrison Ford dans Episode 7: le duel au sabre entre Rey et Kylo Ren
Harrison Ford qui spoile le film et le compte Twitter Star Wars qui poste ça tranquille
LOL. A part dire que Luke passe du Coté Obscur dans le film, il pouvait pas faire pire niveau spoil.
Bon ben maintenant, la question que je me pose c'est est ce que Rey tue Kylo Ren ?
c'était très anticipable y a zéro spoil, ça doit être dans le cahier des charges le duel site/jedi et même si ça l'est pas, il se ferait conspuer par le public s'il l'omettait.
Le protagoniste kylo ren a pas l'air masse charismatique, je pense que ça va se finir comme pour dark maul.
Non Kylo Ren ne meurt pas dans le VII.
D'ailleurs on dira merci a ..... de sauver in Extremis Rey et Finn ![]()
On voit que Disney ne semble toujours pas chaud pour les couples mixtes : la blanche ira avec le blanc, le noir avec la noire/métisse...
Bon, je retourne à Mass Effect. ![]()
J'ai pensé la meme chose sur le coup
alala
genre dans l'espace,la galaxie c'est un gros problème
Je le rappel quand même mais Isaac est latino ![]()

Oscar Isaac est latino mais fait pas trop "latino latino" style mexicain, il fait plus italien/espagnol ![]()
Oue enfin il est pas si blanc que ça ![]()
Non il est bleu
Comprendre qui pourra/voudra ![]()
Nouveaux perso
http://www.starwars-universe.com/actu-11699-le-reveil-de-la-force-de-nouveaux-personnages-devoiles.html
Kylo Ren dégommé dès l'épisode 7, c'est improbable. L'acteur est jeune, le personnage est jeune (ce n'est qu'un apprenti apparemment) et il est forcément un Solo ou un Skywalker (en plus frère ou cousin de Rey), donc amené à suivre un chemin tortueux jusqu'à la rédemption. Et puis ce serait illogique d'amener la trame des Chevaliers de Ren si son emblème venait à périr, en plus par une amateure qui n'a jamais touché un sabre laser. Pareil pour Finn, si le duel qu'on voit dans la BA dure plus de 5 secondes, c'est déjà un scandale. On a vu Anakin se faire déglinguer en un 1/4 de seconde face à Dooku dans l'épisode II, puis des maîtres jedi périr en un coup face au Chancelier Palpatine, d'où un ancien stormtrooper n'ayant suivi aucune formation pourrait subsister ? Seul Luke Skywalker lui est supérieur, mais le duel se fera que dans l'épisode 8 ou 9 quand Kylo Ren sera monté en puissance. Et puis JJ Abrams s'inspire des épisodes 4-5-6, avec la construction d'un antagonisme entre la team jedi et la team dark side. On est pas dans l'optique des épisodes 1-2-3, avec un sith / film qui sert de chair à canon. S'il prend vraiment le temps d'introduire les persos, en mobilisant un film pour ça, l'objectif est clairement de garder les mêmes à long terme (et la promo est vraiment accentuée sur Kylo Ren comme s'il était le perso principal avec Rey. On a jamais vu Dark Vador occuper autant l'espace, il était un vrai personnage secondaire dans la première trilogie).
En revanche connaissant Disney, ça sent la mort du Captain Phasma ou du General Hux sans raison, comme ça, juste pour faire le nombre alors qu'ils ont l'air très intéressants.
Le 05 décembre 2015 à 19:26:58 PrinceDeGalles a écrit :
Kylo Ren dégommé dès l'épisode 7, c'est improbable. L'acteur est jeune, le personnage est jeune (ce n'est qu'un apprenti apparemment) et il est forcément un Solo ou un Skywalker (en plus frère ou cousin de Rey), donc amené à suivre un chemin tortueux jusqu'à la rédemption. Et puis ce serait illogique d'amener la trame des Chevaliers de Ren si son emblème venait à périr, en plus par une amateure qui n'a jamais touché un sabre laser. Pareil pour Finn, si le duel qu'on voit dans la BA dure plus de 5 secondes, c'est déjà un scandale. On a vu Anakin se faire déglinguer en un 1/4 de seconde face à Dooku dans l'épisode II, puis des maîtres jedi périr en un coup face au Chancelier Palpatine, d'où un ancien stormtrooper n'ayant suivi aucune formation pourrait subsister ? Seul Luke Skywalker lui est supérieur, mais le duel se fera que dans l'épisode 8 ou 9 quand Kylo Ren sera monté en puissance. Et puis JJ Abrams s'inspire des épisodes 4-5-6, avec la construction d'un antagonisme entre la team jedi et la team dark side. On est pas dans l'optique des épisodes 1-2-3, avec un sith / film qui sert de chair à canon. S'il prend vraiment le temps d'introduire les persos, en mobilisant un film pour ça, l'objectif est clairement de garder les mêmes à long terme (et la promo est vraiment accentuée sur Kylo Ren comme s'il était le perso principal avec Rey. On a jamais vu Dark Vador occuper autant l'espace, il était un vrai personnage secondaire dans la première trilogie).En revanche connaissant Disney, ça sent la mort du Captain Phasma ou du General Hux sans raison, comme ça, juste pour faire le nombre alors qu'ils ont l'air très intéressants.
Je vois pas en quoi Captain Phasma a l'air intéressant... c'est un chef stormtrooper chromé, c'est tout. Et puis il ne mourra pas, de toutes façons, il est déjà annoncé au casting du 8 ![]()
Je suis d'accord sur le reste, sinon.
Kylo Ren est le nouveau Vador (membre de la famille Skywalker passé du coté obscur) attendez vous donc à ce qu'il soit toujours là dans Episode 9.
faut il le voir en vf ou attendre la vost en blu ray et risqué les spoil ?
Et Boba Fett, il avait quoi d'intéressant à la base ? ![]()
Il dit pas un mot, il fait 3 séquences à tout casser, mais le type est un personnage mythique de Star Wars qui aura son propre spin-off.
Il faut voir comment Phasma se comporte et quelles sont ses motivations. Avec l'Empire on était plus dans la coercition car il dominait ; là c'est différent, le Premier Ordre est un groupuscule né sur les ruines de l'Empire et donc ses leaders semblent obéir à une doctrine et à des objectifs très spécifiques. Comme s'ils oeuvraient pour une cause. Après peut-être qu'ils agissent seulement car ils aiment la violence, et ce serait probable avec Phasma qui a quand même une bonne gueule de bourrine, mais je pense que l'état major du Premier Ordre a l'air plus intéressant que les commandants de l'Empire (et dont Vador faisait du petit-bois avec, d'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il ait laissé l'Etoile Noire exploser juste pour éliminer ses rivaux).
Le 05 décembre 2015 à 19:36:08 INKLESS a écrit :
faut il le voir en vf ou attendre la vost en blu ray et risqué les spoil ?
et y pas un ciné près de chez toi qui le fait en VOST ?
Sinon va le voir en VF au ciné plutôt que d'attendre 5 mois et forcément te faire spoil.
Le 05 décembre 2015 à 15:09:11 tofraziel a écrit :
On voit que Disney ne semble toujours pas chaud pour les couples mixtes : la blanche ira avec le blanc, le noir avec la noire/métisse...Bon, je retourne à Mass Effect.
fdp
il pourrait y'avoir 4 jedi dans le film, Rey Finn Luke et Leia
pas dans ce film
Leia n'a pas eu de formation Jedi dans le 7, elle a peut être développée ses capacités liées à la Force mais on la verra surement pas se battre au sabre dans cette trilogie ![]()