CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Westen59
Westen59
Niveau 16
11 novembre 2015 à 20:52:47

Le 11 novembre 2015 à 20:30:52 Kill-Will a écrit :
Je suis tombé sur le comics nº1 d'hachette à la presse et la collection comportera 115 numéros, ça correspond à TOUT l'univers étendu?! (Je ne connais que la trilogie et prélogie alors votre aide me serait très précieuse...) :ok:

Au moins 3/4 de l'UE, ils ont retiré certaines séries dispensable comme des clones wars (ils n'ont conservé que la meilleure et bien canonique), par contre comme le dit bien Iceman il y a une décision assez bizarre de ne pas avoir inclut le cycle de Thrawn (mais au pire prend l'intégral un jour en librairie, ça revient au même).

Mais au vu de la liste c'est le petit point négatif, pour le reste assez bonne liste (perso il y a la petite trilogie Invasion que je ne comprend pas trop sa présence alors qu'il me semblait que c'était inachevé).

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:55:44

Le bâton de Dark Plagueis :rire:

Certains sont vraiment taré pour sortir des théories comme ça :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2015 à 21:01:01

Le 11 novembre 2015 à 20:46:49 Lt-Schaffer a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 11:08:45 resolution a écrit :
Sauf que justement son oeuvre appartient surtout au public.
Montaigne a modifié plusieurs fois ses essais mais ne disait pas que la dernière version était la meilleure et faisait en sorte que les autres soient toujours disponibles...

:d) C'est un peu plus compliqué que ça, enfin ça va dépendre de la philosophie de chaque créateur vis-à-vis de son œuvre. Personnellement je ne suis pas pour qu'une œuvre appartienne au public. Encore moins si c'est le public de Star Wars. :hap:

Ben ce n'est pas forcément une question de pour ou contre, c'est juste comme ça, tu balances quelque chose devant un public, ce n'est plus à toi. Je ne sais plus qui disait (mais c'est très vague, faudrait que je recherche) qu'on assiste à une sorte de dépossession de l'oeuvre... Chacun se fait son idée, etc.

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:05:17

Les motivations de Kylo Ren:

"Adam Driver sur les motivations de Kylo Ren : "Quand on analyse toutes ces choses, on se rend compte que c'est juste parce que quelqu'un n'était pas assez aimé ou se sentait trahi. C'est ce qui rend ces films si universels. Je pense qu'ils peuvent entrer dans nos têtes de façon puissante et radicale."

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:09:36

Kylo Ren a l'air d'avoir son propre développement, ça peut se montrer intéressant si c'est bien fait.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:09:58

Résumé des nouvelles infos :d)
http://www.starwars-universe.com/actu-11571-nouvelles-photos-et-infos-sur-le-reveil-de-la-force-.html

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 novembre 2015 à 21:37:02

les livres censé expliqué ce qu'ils s'est passé entre le 6 et 7 sont sortis ?

:d) il y a une trilogie de bouquin principaux qui explique l'entre 2 films

Le 1er, Aftermath, est sortie aux US mais pas encore chez nous (pas de date précise non plus)

Le 2ème nommé Life Debt sortira en mai 2016 aux US

Et le 3ème nommé Empire's End et n'a pas de date précise (2017 je crois)

Waho
Waho
Niveau 16
11 novembre 2015 à 21:37:35

Le 11 novembre 2015 à 21:01:01 resolution a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 20:46:49 Lt-Schaffer a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 11:08:45 resolution a écrit :
Sauf que justement son oeuvre appartient surtout au public.
Montaigne a modifié plusieurs fois ses essais mais ne disait pas que la dernière version était la meilleure et faisait en sorte que les autres soient toujours disponibles...

:d) C'est un peu plus compliqué que ça, enfin ça va dépendre de la philosophie de chaque créateur vis-à-vis de son œuvre. Personnellement je ne suis pas pour qu'une œuvre appartienne au public. Encore moins si c'est le public de Star Wars. :hap:

Ben ce n'est pas forcément une question de pour ou contre, c'est juste comme ça, tu balances quelque chose devant un public, ce n'est plus à toi. Je ne sais plus qui disait (mais c'est très vague, faudrait que je recherche) qu'on assiste à une sorte de dépossession de l'oeuvre... Chacun se fait son idée, etc.

Je pense que tu fais référence à Roland Barthes, qui a théorisé "la mort de l'auteur". En gros l'auteur n'est plus le seul garant du sens de son oeuvre une fois qu'elle est publiée, ça appartient à tout le monde.

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:37:57

Adam Driver a 31 ans
il y a 32 ans entre les 2 films, y'a une princesse qui a donné la vie :hap:

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:38:12

"but coming later this week on EW, we'll offer a little insight into Kylo's other Dark Side associates: Supreme Leader Snoke (played by Andy Serkis) and General Hux (played by Domhnall Gleeson.)"

Des info sur Snoke cette semaine.

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:44:11

Daisy Ridley : "Rey, Finn et Kylo démarrent tous dans un endroit où ils croient se plaire. [Rey] ne s'est jamais assise à une table pour prendre un repas avec quelqu'un d'autre. Elle travaille pour se nourrir, elle dort, et elle se lève à nouveau. C'est une triste vie. Pour Rey, le film est un voyage pour comprendre que personne n'est personne."

voici notre trio XD

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 novembre 2015 à 21:54:24

Content que la vérité sur le bâton de Rey soit rétablis... C'est gavant de voir plagueis partout...

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:06:05

c'est qui plamachin ?

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:07:33

"Le design de la Capitaine Phasma avait d'abord été envisagé pour Kylo Ren. Mais J.J. Abrams a ensuite décidé d'en faire un nouveau personnage : "Je me suis dit que ce serait vraiment cool si on pouvait trouver une femme pour jouer le rôle, et je suis un fan de Game of Thrones. Gwendoline [Christie] est dans cette série, [la direcrice du casting du Réveil de la Force] Nina Gold en a dirigé le casting, elle connaissait évidemment Gwendoline. On a été très chanceux de l'avoir dans le film. Elle n'est pas dans beaucoup de scènes, mais sa présence se fait puissamment sentir."

Ba merde alors...

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:08:11

Le 11 novembre 2015 à 22:06:05 thefuture a écrit :
c'est qui plamachin ?

Maître de Palpy

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 novembre 2015 à 22:26:42

Plamachin :honte:

C'est l'un des plus grands seigneurs sith qui ait existé... Le maître de Palpatine

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 novembre 2015 à 22:31:18

Pourquoi merde?

Au contraire c'est génial que kylo soit kylo et que phasma soit resté en tant que personnage a part :oui:

Ça explique aussi pourquoi certains ont vu Christie s'entraîner au sabre au tout début... Le personnage a changer en fait

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:13:37

Juste qu'elle aura pas beaucoups de scènes, j'ai peur du boba-bis :-(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:35:34

Leia serait appelé "générale" et non "princesse" sauf à un moment du film par un certains personnage... :sournois:
http://www.ew.com/article/2015/11/11/star-wars-force-awakens-carrie-fisher-leia?hootPostID=8a0d10fea1cf2ab10282568ad8ea35a1

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
12 novembre 2015 à 01:30:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447288258-81ag20p.jpg

Poster fait par un fan et meilleur que le vrai poster :bave:

Message édité le 12 novembre 2015 à 01:31:10 par Ricochet2
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres