Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 novembre 2015 à 20:30:52 Kill-Will a écrit :
Je suis tombé sur le comics nº1 d'hachette à la presse et la collection comportera 115 numéros, ça correspond à TOUT l'univers étendu?! (Je ne connais que la trilogie et prélogie alors votre aide me serait très précieuse...)
Au moins 3/4 de l'UE, ils ont retiré certaines séries dispensable comme des clones wars (ils n'ont conservé que la meilleure et bien canonique), par contre comme le dit bien Iceman il y a une décision assez bizarre de ne pas avoir inclut le cycle de Thrawn (mais au pire prend l'intégral un jour en librairie, ça revient au même).
Mais au vu de la liste c'est le petit point négatif, pour le reste assez bonne liste (perso il y a la petite trilogie Invasion que je ne comprend pas trop sa présence alors qu'il me semblait que c'était inachevé).
Le bâton de Dark Plagueis ![]()
Certains sont vraiment taré pour sortir des théories comme ça ![]()
Le 11 novembre 2015 à 20:46:49 Lt-Schaffer a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 11:08:45 resolution a écrit :
Sauf que justement son oeuvre appartient surtout au public.
Montaigne a modifié plusieurs fois ses essais mais ne disait pas que la dernière version était la meilleure et faisait en sorte que les autres soient toujours disponibles...
C'est un peu plus compliqué que ça, enfin ça va dépendre de la philosophie de chaque créateur vis-à-vis de son œuvre. Personnellement je ne suis pas pour qu'une œuvre appartienne au public. Encore moins si c'est le public de Star Wars.
Ben ce n'est pas forcément une question de pour ou contre, c'est juste comme ça, tu balances quelque chose devant un public, ce n'est plus à toi. Je ne sais plus qui disait (mais c'est très vague, faudrait que je recherche) qu'on assiste à une sorte de dépossession de l'oeuvre... Chacun se fait son idée, etc.
Les motivations de Kylo Ren:
"Adam Driver sur les motivations de Kylo Ren : "Quand on analyse toutes ces choses, on se rend compte que c'est juste parce que quelqu'un n'était pas assez aimé ou se sentait trahi. C'est ce qui rend ces films si universels. Je pense qu'ils peuvent entrer dans nos têtes de façon puissante et radicale."
Kylo Ren a l'air d'avoir son propre développement, ça peut se montrer intéressant si c'est bien fait.
Résumé des nouvelles infos ![]()
http://www.starwars-universe.com/actu-11571-nouvelles-photos-et-infos-sur-le-reveil-de-la-force-.html
les livres censé expliqué ce qu'ils s'est passé entre le 6 et 7 sont sortis ?
il y a une trilogie de bouquin principaux qui explique l'entre 2 films
Le 1er, Aftermath, est sortie aux US mais pas encore chez nous (pas de date précise non plus)
Le 2ème nommé Life Debt sortira en mai 2016 aux US
Et le 3ème nommé Empire's End et n'a pas de date précise (2017 je crois)
Le 11 novembre 2015 à 21:01:01 resolution a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 20:46:49 Lt-Schaffer a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 11:08:45 resolution a écrit :
Sauf que justement son oeuvre appartient surtout au public.
Montaigne a modifié plusieurs fois ses essais mais ne disait pas que la dernière version était la meilleure et faisait en sorte que les autres soient toujours disponibles...
C'est un peu plus compliqué que ça, enfin ça va dépendre de la philosophie de chaque créateur vis-à-vis de son œuvre. Personnellement je ne suis pas pour qu'une œuvre appartienne au public. Encore moins si c'est le public de Star Wars.
Ben ce n'est pas forcément une question de pour ou contre, c'est juste comme ça, tu balances quelque chose devant un public, ce n'est plus à toi. Je ne sais plus qui disait (mais c'est très vague, faudrait que je recherche) qu'on assiste à une sorte de dépossession de l'oeuvre... Chacun se fait son idée, etc.
Je pense que tu fais référence à Roland Barthes, qui a théorisé "la mort de l'auteur". En gros l'auteur n'est plus le seul garant du sens de son oeuvre une fois qu'elle est publiée, ça appartient à tout le monde.
Adam Driver a 31 ans
il y a 32 ans entre les 2 films, y'a une princesse qui a donné la vie ![]()
"but coming later this week on EW, we'll offer a little insight into Kylo's other Dark Side associates: Supreme Leader Snoke (played by Andy Serkis) and General Hux (played by Domhnall Gleeson.)"
Des info sur Snoke cette semaine.
Daisy Ridley : "Rey, Finn et Kylo démarrent tous dans un endroit où ils croient se plaire. [Rey] ne s'est jamais assise à une table pour prendre un repas avec quelqu'un d'autre. Elle travaille pour se nourrir, elle dort, et elle se lève à nouveau. C'est une triste vie. Pour Rey, le film est un voyage pour comprendre que personne n'est personne."
voici notre trio XD
Content que la vérité sur le bâton de Rey soit rétablis... C'est gavant de voir plagueis partout...
c'est qui plamachin ?
"Le design de la Capitaine Phasma avait d'abord été envisagé pour Kylo Ren. Mais J.J. Abrams a ensuite décidé d'en faire un nouveau personnage : "Je me suis dit que ce serait vraiment cool si on pouvait trouver une femme pour jouer le rôle, et je suis un fan de Game of Thrones. Gwendoline [Christie] est dans cette série, [la direcrice du casting du Réveil de la Force] Nina Gold en a dirigé le casting, elle connaissait évidemment Gwendoline. On a été très chanceux de l'avoir dans le film. Elle n'est pas dans beaucoup de scènes, mais sa présence se fait puissamment sentir."
Ba merde alors...
Le 11 novembre 2015 à 22:06:05 thefuture a écrit :
c'est qui plamachin ?
Maître de Palpy
Plamachin ![]()
C'est l'un des plus grands seigneurs sith qui ait existé... Le maître de Palpatine
Pourquoi merde?
Au contraire c'est génial que kylo soit kylo et que phasma soit resté en tant que personnage a part ![]()
Ça explique aussi pourquoi certains ont vu Christie s'entraîner au sabre au tout début... Le personnage a changer en fait
Juste qu'elle aura pas beaucoups de scènes, j'ai peur du boba-bis ![]()
Leia serait appelé "générale" et non "princesse" sauf à un moment du film par un certains personnage... ![]()
http://www.ew.com/article/2015/11/11/star-wars-force-awakens-carrie-fisher-leia?hootPostID=8a0d10fea1cf2ab10282568ad8ea35a1

Poster fait par un fan et meilleur que le vrai poster ![]()