CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 novembre 2015 à 12:33:16

Le 19 novembre 2015 à 12:26:46 TetraScorpion a écrit :
Enfin des stormtrooper compétent :hap:

C' est pas une question de compétence, c' est juste qu' ils voient mal avec le casque :ok: (CF: Luke qui le dit dans Star Wars le 4) :ok:

Zoulmana61
Zoulmana61
Niveau 8
19 novembre 2015 à 12:46:06

Si les Stormtroopers "ne savent pas viser" dans la trilo originale c'est parce qu'ils ne doivent pas tuer les héros principaux (Luke, Han, Leia...), quand ils se retrouvent face à des rebelles sans importance (début d'Episode 4) ils font un carnage :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:03:59

On ne demande pas à ce qu'ils les tuent, mais au moins les mettre en difficulté, y a pas mal de moment ridicule dans le 4 quand même :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 novembre 2015 à 13:12:31

Si les Stormtroopers "ne savent pas viser" dans la trilo originale c'est parce qu'ils ne doivent pas tuer les héros principaux (Luke, Han, Leia...), quand ils se retrouvent face à des rebelles sans importance (début d'Episode 4) ils font un carnage :hap:

Surtout qu' ils arrivent à tirer dans une épaisse fumée il me semble. :rire:

Leur casque doit avoir un viseur automatique qui dit de ne pas tuer ou blesser les héros principaux (Luke, Leia, Yan,...) alors que pour les autres randoms pas de problème certainement. :gni:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
19 novembre 2015 à 13:30:45

Le 19 novembre 2015 à 13:12:31 Daffyr a écrit :

Surtout qu' ils arrivent à tirer dans une épaisse fumée il me semble. :rire:

Leur casque doit avoir un viseur automatique qui dit de ne pas tuer ou blesser les héros principaux (Luke, Leia, Yan,...) alors que pour les autres randoms pas de problème certainement. :gni:

C'est l'élite des stormtroopers aussi :hap: C'est censé être la 501ème (alias Vader's fist) au début de IV :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 novembre 2015 à 13:40:32

Le 19 novembre 2015 à 13:03:59 CHAUD_PATATE a écrit :
On ne demande pas à ce qu'ils les tuent, mais au moins les mettre en difficulté, y a pas mal de moment ridicule dans le 4 quand même :hap:

Après tout, le ridicule ne tue pas. :o))

C' est peut-être pour ça, que l' épisode 4 est considéré par certains comme l' égal de l' épisode 2 et inférieur à l' épisode 1 et épisode 3? :)

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:51:58

cette matraque-vibro-masse d'arme :ouch:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
19 novembre 2015 à 13:53:29

Pour le 2 je suis partagé, c'est le côtés nian nian de l'histoire entre Anakin et Padmé que je trouve chiant et ça prend une bonne partie de l'épisode. Mais le côtés guerre des clones, avec l'histoire qui entoure cette pré-guerre, et le début de cette guerre j'ai beaucoup aimé. La scène dans l'arène et l'affrontement sur Géonosis est vraiment top entre les clones et la CSI. Sans parler de Christopher Lee qui incarne le Compte Dooku avec brio.

Et la marche impériale à la fin de l'épisode avec les clones qui embarquent pour la guerre :bave: .
Avec la phrase de Yoda qui annonce un prochain épisode sombre de Star Wars :
"Du côté obscur le voile vient de se déchirer. De débuter vient juste la guerre des clones." :bave:

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:54:59

plus ça va plus les sons a la Wall-e de bb-8 me déplaise :(

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
19 novembre 2015 à 14:42:50

C'est pas pire que R2 quand même

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 novembre 2015 à 15:09:01

Je viens de voir les Spot ou on voit plus BB8, personnellement je l' ai pas trouver si chiant que ça à écouter pour l' instant, vous chercher pas un peu la petite bête quand même?

Message édité le 19 novembre 2015 à 15:09:43 par daffyr
Nyny50
Nyny50
Niveau 9
19 novembre 2015 à 15:27:52

Dommage qu'il ai un trou entre l'épisode 2 et 3 , on ne voit que le début et la fin de la guerre des clones. Même si clone wars a essayé de compenser, au niveau des films ça fait un scénario brouillon.
Surtout le début de l'épisode 3, Palpatine a été capturé et on ne sait pas comment, le dernier épisode de Clone Wars aurait dû combler ce trou, puis la bataille spatiale déjà commencé...

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
19 novembre 2015 à 15:33:05

Le 19 novembre 2015 à 15:09:01 Daffyr a écrit :
Je viens de voir les Spot ou on voit plus BB8, personnellement je l' ai pas trouver si chiant que ça à écouter pour l' instant, vous chercher pas un peu la petite bête quand même?

On est en bout de course, la sortie te tellement proche qu’on a plus rien a dire :noel:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
19 novembre 2015 à 15:36:43

Le 19 novembre 2015 à 15:27:52 nyny50 a écrit :
Dommage qu'il ai un trou entre l'épisode 2 et 3 , on ne voit que le début et la fin de la guerre des clones. Même si clone wars a essayé de compenser, au niveau des films ça fait un scénario brouillon.
Surtout le début de l'épisode 3, Palpatine a été capturé et on ne sait pas comment, le dernier épisode de Clone Wars aurait dû combler ce trou, puis la bataille spatiale déjà commencé...

The Clone Wars a été arrêter avant la fin prévu de la série, les scénarios des saisons 7 et 8 était déjà écrite en plus .

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 novembre 2015 à 15:49:13

Je remarque en revanche que même dans les Spots, le pilote Poe est toujours aussi peu présent :rire:

Même quand il y a la phrase qui annonce une nouvelle génération, on voit juste Rey et Finn :rire:

Je sens que ce Poe va être un gros random qui va dégager dans ce film. :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 novembre 2015 à 15:54:29

Mauvais titre racoleur je trouve mais.....
http://www.syfantasy.fr/21703-George_Lucas_est_en_colre_contre_Hollywood_et_inquiet_pour_Star_Wars

Néanmoins ce qu'il dit est assez intéressant:

Vous essayez de faire un film, et tout ce que vous recevez, ce sont des critiques. Les gens essaient de prendre des décisions sur ce que vous devez faire, avant même que vous le fassiez. Ce n'est pas très drôle, on ne peut pas expérimenter, on ne peut rien faire. On doit le faire d'une certaine façon, en tous cas. Et je n'aime pas ça, je n'ai jamais aimé ça. J'ai commencé avec des films expérimentaux, et je veux revenir avec des films expérimentaux, mais bien sûr, personne ne veut de films expérimentaux.

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 novembre 2015 à 15:56:05

il est cool le spot sur Finn, surtout le passage où il se fight il gère bien l'art du sabre
j'ai souri a son "waouhh"

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:17:16

Je comprend pas pourquoi ils prennent des acteurs qui ont déjà fait leurs preuves comme Christie ou Issac pour qu'on les voit peux ou carrément pas :(

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:38:16

Le 19 novembre 2015 à 15:54:29 westen59 a écrit :
http://www.syfantasy.fr/21703-George_Lucas_est_en_colre_contre_Hollywood_et_inquiet_pour_Star_Wars

moi c'est avec la conclusion que je suis bien d'accord

"Je crois que nous avons tous brisé ce pauvre Lucas, qui, s'il devait choisir un personnage de sa propre saga, aimerait être' Jar Jar Binks'''. Le troll est total." ''

:noel:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:48:17

Le 19 novembre 2015 à 15:54:29 westen59 a écrit :

Vous essayez de faire un film, et tout ce que vous recevez, ce sont des critiques. Les gens essaient de prendre des décisions sur ce que vous devez faire, avant même que vous le fassiez. Ce n'est pas très drôle, on ne peut pas expérimenter, on ne peut rien faire. On doit le faire d'une certaine façon, en tous cas. Et je n'aime pas ça, je n'ai jamais aimé ça. J'ai commencé avec des films expérimentaux, et je veux revenir avec des films expérimentaux, mais bien sûr, personne ne veut de films expérimentaux.

En même temps, la règle avec l'expérimentation c'est que ça foire 9 fois sur 10. :noel:
Si effectivement c'était pas sa came, il pouvait refiler la réalisation de la prélogie à d'autres réalisateurs, comme il l'a fait avec ESB et RotJ.

Message édité le 19 novembre 2015 à 16:48:37 par Nightmare-st
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment