CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:21:27

Tiens j'ai vu une hypothèse intéressante sur un plan de la BA Le plan où Luke pose sa main sur R2 pourrait être une scène de funérailles. Luke consolant R2 ça voudrait dire qu'un perso qu'on connait meurt?

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 avril 2015 à 00:11:00

Le 25 avril 2015 à 23:21:27 KillTheFDJ a écrit :
Tiens j'ai vu une hypothèse intéressante sur un plan de la BA Le plan où Luke pose sa main sur R2 pourrait être une scène de funérailles. Luke consolant R2 ça voudrait dire qu'un perso qu'on connait meurt?

C3PO?

sangoti
sangoti
Niveau 11
26 avril 2015 à 10:56:07

:spoiler: Luke pose sa main sur R2 simplement en guise de signe fidélité de la part de ce dernier. :spoiler:
C3PO a toujous été réparé par ce dernier.
Il faut pas toujoura voir les choses de façon compliqué. :-)))

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:21:38

Je vois pas pourquoi il ferait ça, au bord d'un feu en plus, fin moi ça me semble évident que c'est une scène particulière et qu'il fait pas ça en guise de fidélité ou je ne sais quoi

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
26 avril 2015 à 11:26:04

C'est probablement des funérailles, puisqu'on devine qu'ils sont devant un feu (bûcher?).

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:40:42

:salut:

J'ai besoin d'un connaisseur de SW pour répondre à une question qui me trotte dans la tête.

Après trailer j'ai décidé de regarder à nouveau les 6 SW, et j'ai remarqué un truc qui m'ennuie dans le scénario. On est bien d'accord que dès le début Luke se présente sous le nom de Skywalker.
Or il me parait logique que tout le monde connaisse l'ancienne "identité" de Vador, à savoir Anakin Skywalker.
Alors je me demande bien comment il se fait que personne n'aie fait le rapprochement entre Luke et Vador avant que ce dernier ne lui annonce qu'il est son père. Ça me parait absurde :(

Quand il dit à Leia que Vador est son père elle semble avoir du mal à le croire au début, alors qu'ils ont le même putain de nom de famille :ouch:
Un Jedi qui n'a pas connu ses parents et qui porte le même nom de famille qu'un seigneur Sith ayant trahi la République, et Leia ne se dit pas "tiens quand même c'est bizarre ça" :question:

D'autant qu'il dit dès le début que "Vador a connu son père". Mais on sait que Vador est Anakin Skywalker, pourquoi personne ne fait le lien sérieux ???????????

Non vraiment ça me dérange c't'histoire :hap:

Laragedesparte
Laragedesparte
Niveau 5
26 avril 2015 à 15:57:15

tout le monde ne sait pas que dark vador s'appel anakin skywalker

les seuls a savoir lui cache...

leia ne sait pas que dark est un skywalker et elle s'appelle pas leia skywalker...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 avril 2015 à 16:00:11

Surtout Vader aurait pu retrouver son fils, il suffisait qu'il cherche tous les Skywalker...

Laragedesparte
Laragedesparte
Niveau 5
26 avril 2015 à 16:06:30

e l'empereur lui dit qu'il la tuée.....donc ils savent pas pour les enfants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 16:06:54

Leia son nom c'est Organa, adoptée par Bail Organa à la fin de l'épisode 3. Pour ta première question, qui à part yoda, obi wan, bail organa et l'empereur savent qu'anakin skywalker est devenu dark vador... Donc quand tu dis tout le monde doit connaitre l'ancienne identité de dark vador c'est faux...

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:07:27

Quand je dis "dit à Leia que Vador est son père" je parle bien de Luke, pas de Leia.

Je trouve ça bizarre que Leia se sache pas par exemple, sachant qu'elle a un rôle important au sein de la rébellion.
'Fin bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 16:18:33

Le 26 avril 2015 à 16:06:30 LaRageDeSparte a écrit :
e l'empereur lui dit qu'il la tuée.....donc ils savent pas pour les enfants

Je ne suis pas un expert sur star wars mais quand anakin devient dark vador il a dû ressentir la mort de sa femme padmée donc forcément il a dû croire que c'était de sa faute quand il l'a étranglée sur mustafar. Mais il n'a pas ressenti la présence des bébés non plus, après ça vient peut être de la planète où accouche padmée qui est forcément éloignée de coruscant. Donc il a peut être juste cru sur parole l'empereur ainsi que sa vision voyant padmée mourir en accouchant.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:19:27

Vader veut dire père en je sais plus quelle langue donc non c'est pas une idée de Kasdan.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
26 avril 2015 à 16:25:02

C'est en polonais je crois

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:28:12

C'est en néerlandais, mais ça se prononce plus "Tfadeur"

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:29:25

Le 26 avril 2015 à 16:06:54 Doc-brown a écrit :
Leia son nom c'est Organa, adoptée par Bail Organa à la fin de l'épisode 3. Pour ta première question, qui à part yoda, obi wan, bail organa et l'empereur savent qu'anakin skywalker est devenu dark vador... Donc quand tu dis tout le monde doit connaitre l'ancienne identité de dark vador c'est faux...

Vador a mené l'élimination des Jedi dans le III avant même d'être mutilé. Il a participé à l'attaque du temple Jedi donc j'ai du mal à croire que personne ne sache qu'il est Skywalker.
Autant il est vrai que le fait qu'il ait eu des enfants a été gardé secret, autant l'identité originelle de Vador n'a pas pu être gardée secrète vu qu'il ne s'en est pas caché au moment de la chute de la République.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 16:29:40

Le 26 avril 2015 à 16:07:27 Bonavox a écrit :
Quand je dis "dit à Leia que Vador est son père" je parle bien de Luke, pas de Leia.

Je trouve ça bizarre que Leia se sache pas par exemple, sachant qu'elle a un rôle important au sein de la rébellion.
'Fin bon :hap:

Dans l'épisode 6, leia ressent la présence de dark vador dans la navette impériale, chose qu'elle avait déjà ressentie dans l'épisode 5 sur bespin quand le faucon fait demi tour pour aller chercher luke.
Après quand luke lui annonce que vador est son père sur endor, elle comprend mieux. Mais quand ils discutent de leur mère (padmée) ça semble assez flou pour les deux même si je crois que l'un des deux dit avoir quelques images, alors que dans l'épisode 3 ils sont tous les deux retirés dès la naissance.. Peut être grace à la force, leur taux de midichloriens ils ont une image de leur mère etc... je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 16:36:25

Le 26 avril 2015 à 16:29:25 Bonavox a écrit :

Le 26 avril 2015 à 16:06:54 Doc-brown a écrit :

Vador a mené l'élimination des Jedi dans le III avant même d'être mutilé. Il a participé à l'attaque du temple Jedi donc j'ai du mal à croire que personne ne sache qu'il est Skywalker.
Autant il est vrai que le fait qu'il ait eu des enfants a été gardé secret, autant l'identité originelle de Vador n'a pas pu être gardée secrète vu qu'il ne s'en est pas caché au moment de la chute de la République.

OK mais les jedis ont été exterminés dans le temple même les petits padawans. Et obi wan et yoda ont changé le code de la balise qui ordonnait aux jedi de rentrer en urgence au temple. Donc pour les témoins du massacre il y a les clones oui en effet mais ensuite quel survivant a pu raconter cet évènement, car difficile de le reconnaitre de loin sous sa capuche.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:47:40

Les seules personnes pouvant connaître son identité son morte, à par palpi, yoda, obi wan et bail (et encore, eux n'ont plus ne vont pas survivre :hap: )

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
26 avril 2015 à 16:52:41

Seuls les victimes de l'attaque du temple et les victimes de Mustafar sachent que Vader est Anakin Skywalker. Mais comme ils sont morts... :hap:

Les clones ont pas pu parler car fidèles a l'empereur et a son serviteur.

Et yoda, obi et bail ont caché le secret de l'identité de Vader.

Donc ça reste parfaitement cohérent quant a l'ignorance de luke et leia

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment