CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
27 avril 2015 à 18:18:23

Maul c'est son véritable nom, donné par les sorcières de la nuit

Et sidious c'est le nom que son maître lui a donné comme la tradition le veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 20:25:47

moi je m'en fou pas :snif:

J'aurais préféré apprendre des trucs sur le background des siths plutôt que de savoir que la force en faite c'est une maladie du sang du au midi-chlorien :noel:

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:39:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430160058-1408062181162-wps-7-london-england-august-14.jpg

Et si Finn s'appelait en fait Finn Windu et qu'il était de la même famille qu'un certain Jedi? :hap:

Message édité le 27 avril 2015 à 20:44:05 par rockefellerthug
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 20:50:20

Windu était très a cheval sur les règles, un vrai moine avec tous se que ça implique, je pense pas qu'il est des descendant :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 avril 2015 à 20:51:39

Le 27 avril 2015 à 20:25:47 forcemustang a écrit :

la force en faite c'est une maladie du sang du au midi-chlorien :noel:

:rire: On va apprendre qu' en fait la force est un effet secondaire d' un Virus/parasite présent dans tous les êtres vivants, qui c'est développé à travers la galaxie de Star Wars et qu' à un moment donné ce parasite va se réveiller en modifiant l' aspect et la personnalité des hôtes qui sont le plus apte a manipulé la force (Jedi et Sith) et que ce parasite aura pour but de se répandre à travers l' univers en contaminant les autres espèces en les "éveillant" à la Force :noel:

A la Dead space quoi :cool:

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:57:16

Le 27 avril 2015 à 20:50:20 forcemustang a écrit :
Windu était très a cheval sur les règles, un vrai moine avec tous se que ça implique, je pense pas qu'il est des descendant :noel:

Non mais pas forcément son petit fils, mais le petit fils du frère de Windu par exemple, Yoda dit bien à Luke que la force est puissante dans sa famille, donc la force devait être aussi puissante dans la famille de Windu et il avait peut être un frère qui était pas Jedi et qui a eu des enfants + en ayant un Finn Windu dans le film ça ferait plaisir aux fans de la prélogie :hap:

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:02:12

Un descendant Windu qui s'est engagé dans les Stormtroopers c'est un peu trop gros je pense :(

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:10:35

http://cdnvideo.dolimg.com/cdn_assets/1cbe5576e3e7cf5034ffb58e4c26b7ced8b98805.jpg
http://cdnvideo.dolimg.com/cdn_assets/53a6214f7be2a67c2ff7f823569117f28a179043.jpg

Bah ce qui est étrange c'est qu'on a pas le nom de famille de Finn, Rey ça peut se comprendre, c'est parce que c'est peut être la fille de Han et Leia, mais pourquoi ne pas donner le nom de famille de Finn?

C'est surement pas le fils de Lando, je vois pas pourquoi son fils serait devenu Stormtrooper alors que son père est dans la rébellion, par contre un descendant de la famille Windu c'est déjà + plausible et ça expliquerait qu'il soit sensible à la Force :(

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:16:27

Franchement ça serait vraiment pas une bonne idée de sortir un descendant de Windu ou même d'un ancien perso, ça ferait vraiment mauvais fan service.

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
27 avril 2015 à 21:19:16

je vais me faire des enemis ne disant ça mais j'espère que le VII seras un bon mixe en l'ambiance de trilo et de la prélo :)
non je ne veux pas de Jar Jar ne vous inquietez pas chers lecteurs :-)))

Mais j'aimerais le retour de certain lieux comem corruscant et le temple jedi maintenant libéré du joug de Palpatine, voir la république se reformer (sans y passer 30 minute non plus, pas comme dans le I). mais j'aimerais pas trop que seul l'ambiance de la prelo soit reprise, j'aimerais que ça aille plus loins que la rébellions et les planête peu évolué (et marre de tatouine).

Enfin voila, je sais que c'est la suite du VI mais j'aimerais les la prélo ne reste pas isolé, je ne demande d'intrigue politique et économique mais l'atrmoshpère particulière qu'a la prélo, que j'affectione beaucoup (même si beaucoup moins que la trilo)

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:30:33

Si c'est le Faucon qu'on voit après il a été modernisé :hap:

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:33:19

https://www.youtube.com/watch?v=bVUAFMVwYm0

Yavin 4 dans Episode 7 à partir de 1:02 :hap:

Sinon le Faucon est censé être le même que dans la trilo originale.

Message édité le 27 avril 2015 à 21:35:14 par rockefellerthug
batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 avril 2015 à 21:35:06

Franchement nous sortir un descendant de Windu ça me ferait autant rire que la fille d obi wan :hap:

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:45:25

Pas un descendant de Windu, un descendant du frère de Windu, comme ça la virginité de Windu n'est pas remise en cause :oui: :hap:

Message édité le 27 avril 2015 à 21:45:36 par rockefellerthug
Waho
Waho
Niveau 16
27 avril 2015 à 21:47:42

Tiens puisqu'on parle de making of et que celui de la Menace Fantôme est un des meilleurs de l'histoire, regardez un peu ça : https://www.youtube.com/watch?v=da8s9m4zEpo&feature=youtu.be&t=86

Lucas, devant son story board, doit surligner d'une certaine couleur tout ce qui sera sous forme physique sur le plateau, et tout ce qui sera en CGI d'une autre couleur. Au bout d'un moment il se met à mélanger les deux couleurs et tout le monde derrière commence a échanger des regards gênés sans comprendre. Finalement il s'en rend compte et tout le monde se met à rire nerveusement. Ça donne une idée de l'ambiance pendant la création du film, personne n'ose le remettre en question, juste une bande de yes man qui le laisse faire ce qu'il veut. C'est comme ça tout le long dans le making of. Ça explique la qualité du produit final, son scénario n'est sans doute jamais passé par le stade des réécritures (alors qu'il en avait bien besoin), ses idées visuelles les plus absurdes sont passées, comme le foutoir de la séquence finale.

Tout l'inverse de l'Empire Contre Attaque quoi.

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:53:35

Bah oui, si la prélogie a été ratée c'est parce que Lucas était tout seul au scénario et la réalisation, alors que sur Episode 5 et 6 il était aidé au scénario par Lawrence Kasdan (qui est revenu pour le scénario d'Episode 7) et par Irvin Kershner et Richard Marquand à la réalisation.

Imaginez ce que la prélogie aurait donnée si Lucas avait engagé des bons scénaristes et réalisateurs pour mettre en image ses idées comme sur Episode 5 et 6 :-(

Message édité le 27 avril 2015 à 21:56:45 par rockefellerthug
rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:09:07

https://www.youtube.com/watch?v=da8s9m4zEpo&feature=youtu.be&t=55m43s

La tête du producteur de Lucas après la première projection d'Episode 1 :rire:

Lucas "j'ai peut être été trop loin à certains endroits" :hap:

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:20:16

https://www.youtube.com/watch?v=da8s9m4zEpo&feature=youtu.be&t=5m33s

Et on a failli avoir ce gamin pour le jeune Anakin, mais Lucas a préféré prendre Jake Lloyd qui jouait mal :-(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
27 avril 2015 à 22:36:10

La prélogie n'est pas ratée, c'est des bons films, meilleur que la plupart des blockbusters qui sortent aujourd'hui. Elle est juste moins bien que la trilogie originale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 22:46:50

Le 27 avril 2015 à 22:36:10 IcemanDest a écrit :
La prélogie n'est pas ratée, c'est des bons films, meilleur que la plupart des blockbusters qui sortent aujourd'hui. Elle est juste moins bien que la trilogie originale.

ce que je pensais au début parce que je les avait aimé petit mais Mr Pinklett m'a convaincu que c'était du caca, :o)) je sais je suis faible d'esprit

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment