CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:48:37

Après c'est pas parce qu'il a le sabre sur lui qu'il va lui revenir, après tout il y a cet artwork leaké:
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/concept_art/Daisy%20Ridley%20%26%20Dark%20Knight.jpg

moi aussi je préférerais que la fille ait le sabre, surtout si c'est la fille de Han/Leia...

Sinon les 2 teasers combinés ensemble:
https://www.youtube.com/watch?v=GpdHED5jYUs

Message édité le 18 avril 2015 à 22:51:04 par rockefellerthug
mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
18 avril 2015 à 22:56:07

Rey possède une sorte de baton dans le trailer, si c'est pour se défendre ce serais logique qu'elle arrive à manier un sabre laser, donc je pense qu'elle aura la sabre, enfin j'espère :noel:

Message édité le 18 avril 2015 à 22:56:34 par mist-aken43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 23:18:22

Le 18 avril 2015 à 22:35:05 Trikmoumoutte a écrit :

Le 18 avril 2015 à 22:30:57 mist-aken43 a écrit :
wow, t'as du courage Trikmoumoutte :hap:

Mais pour Starouarse, je serais prêt à débourser des dizaines de milliers d'€, nofake ! :bave: :bave:

...

:sarcastic:

Le niveau sur ce topic est quand même sidérant... :sarcastic:

T'es content t'as pondu tes petits pavés pour te foutre de la gueule des fans de star wars, oui toi "être supérieur" t'as d'autres passions bien au dessus de ça alors juste une question: t'as pris ton pied? Le plus pathétique c'est toi dans l'histoire je crois car trainer sur le forum star wars d'un site de jeux vidéo un samedi soir en pleine convention tu dois surement être aussi fan que ceux qui font des cosplays non?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
18 avril 2015 à 23:24:22

Moche les nouveaux stormtrooper 0_0

Ca fait trop ... trop ... futuriste même pour un space opéra !

Cool pour Daisy ! Bordel ce que je sens que je vais rêver d'elle !!

Et pour les réalisateurs qui change j'aime past trop surtout que si J.J réussi son coup... voila quoi ! Il aurait pu le garder entre de bonne main et aurait assuré l'héritage de Lucas !

Pareil pour Stark Trek, j'étais au courant pour le XIII mais j'aurais voulu un infime espoir !

Justin Lin, si je me trompe pas à fait aussi le tokyo drift non ? J'ai vomis, j'ai plus trop suivis F&F par après . Juste le 5 je crois et puis c'est tout mais j'avoue que le 7 par curiosité... pour le travail sur walker et tout ... Ca me tenterait bien ! Mais niveau scénario... laisse tomber. J'ose pas imaginé Star Trek du coup ... Et le répertoire est totalement différent déjà. Il aurait fallu donner à des réalisateurs qui sont plus dans la SF quoi ... Ca reste mon avis. Je peux également me tromper, pas encore de film que je sache hein :) !

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:51:09

Bah la première trilogie, c'est trois réalisateur différent donc bon ça va, c'est pas forcément un mal !

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:16:16

Lucas sur SW7:

"J'espère que ce sera un succès, j'espère qu'ils font un excellent travail, j'espère qu'ils vont l'emmener dans une direction différente. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils font".

http://www.starwars7news.com/2015/04/george-lucas-briefly-talks-about-the-force-awakens-with-stephen-colbert.html

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 avril 2015 à 00:19:01

"J'espère que ce sera un succès, j'espère qu'ils font un excellent travail, j'espère qu'ils vont l'emmener dans une direction différente. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils font". :d)

Il éspere beaucoup lol :rire:

teddybeure
teddybeure
Niveau 6
19 avril 2015 à 00:19:24

Bonjour, après avoir vu et revu le deuxième teaser il y a quelque chose qui me chiffonne, les clones de la république sont, comme leurs nom l'indique, des clones, jusque là ça va!^^ mais Sidious les a "retournés" pour servir l'empire c'est bien ça ou j'ai manqué quelque chose? du coup pourquoi le black dans le trailer possède t il une armure de stormtrooper puisqu'il n'est pas un clone de jango fett? Merci d'avance :-)))

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:19:39

Lucas qui n'en a plus rien à foutre et qui n'est même plus au courant de ce qu'ils font :rire:
Lucas en sueur avec ses milliards :rire: :(

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:26:24

Le 19 avril 2015 à 00:19:24 teddybeure a écrit :
Bonjour, après avoir vu et revu le deuxième teaser il y a quelque chose qui me chiffonne, les clones de la république sont, comme leurs nom l'indique, des clones, jusque là ça va!^^ mais Sidious les a "retournés" pour servir l'empire c'est bien ça ou j'ai manqué quelque chose? du coup pourquoi le black dans le trailer possède t il une armure de stormtrooper puisqu'il n'est pas un clone de jango fett? Merci d'avance :-)))

Les Stormtroopers des épisodes 4,5,6 ne sont pas des clones mais des recrues, les clones ont été remplacés après la guerre des clones.

Message édité le 19 avril 2015 à 00:28:42 par rockefellerthug
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 00:28:15

Le 19 avril 2015 à 00:19:24 teddybeure a écrit :

les clones ne sont pas les stormtroopers, il ont été conçu par développement accéléré et donc vieillissent 2 fois plus vite qu'un humain norma soit une espérance de vie d'environ 40ans , ils ont été remplacés par les stormtroopers qui sont des humains normaux, dans les temps qui ont suivi la chute de la République

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
19 avril 2015 à 00:29:21

J'espère aussi qu'ils ne vont pas se planter :hap: J'ai revu La Revanche des Siths en bluray hier soir, et franchement c'est hyper léché comme production design, photographie et SFX ( les points faibles on les connait: direction d'acteur et mise en scène ), ça à 10 ans et mis à part quelques plans lors du duel sur Mustaphar, ça n'as pas veilli :oui:

teddybeure
teddybeure
Niveau 6
19 avril 2015 à 00:31:36

Ah et bien voilà qui éclairci tout ça merci à vous je n'avait pas compris ce point, il est vrai que ça fait un paquet d'années maintenant que je n'ai pas regardé la trilogie originale! Dans ce cas pourquoi les stormtroopers possèdent ils une armure plus ou moins semblable à celle des clones?

rockefellerthug
rockefellerthug
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:35:26

Bah parce que Palplatine a préféré garder cette armure pour ses soldats :hap:

teddybeure
teddybeure
Niveau 6
19 avril 2015 à 00:38:56

Il n'avait surement pas assez de temps ni de talent pour en dessiner une nouvelle?^^ On ne sait donc pas ce qu'il advient des clones après la guerre des clones?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 00:42:45

Le 19 avril 2015 à 00:38:56 teddybeure a écrit :
Il n'avait surement pas assez de temps ni de talent pour en dessiner une nouvelle?^^ On ne sait donc pas ce qu'il advient des clones après la guerre des clones?

ils ont servi l'empire un temps, certains (très peu) ont courtement rejoints les embryons de soulèvements qui allaient donner naissance à l'Alliance rebelle. La pluparts sont morts lors l'episode 4 qui se déroule 22 ans après la chute de la République.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 avril 2015 à 00:42:54

Et sinon vous penserez que ce sera quoi le duel au sabre laser de fin du film ? (comme chaque star wars)

Rey vs Kylo Ren ?
Finn vs Kylo Ren
Rey/Finn vs Kylo Ren ?
Luke vs Kylo Ren ?

Les 3 ?
Aucun ?
:noel:

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:07:41

Luke vs. Kylo Ren

À la manière d'un Obi-Wan vs. Dark Vador à la fin du IV.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:12:05

ben Lucas je comprend qu'il veut pas suivre ça de près, c'est son bébé quoi, une grande partie de sa vie. C'est pas évident de regarder les autres travailler dessus :noel:

Recoz
Recoz
Niveau 8
19 avril 2015 à 02:06:10

dans le trailer le meilleur truc c'est la musique :hap: John Williams a fait un très bon mixage de ses compos :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment