CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 13:22:56

faudrait dire au premier ordre que c'est pas une bonne idée de mettre les générateur de bouclier sur la passerelle de leur destroyeur, leur prédécesseur on eu des problèmes avec ça :noel:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
19 avril 2015 à 13:26:41

Bah c'est pas forcément négatif un plan fixe. Personnellement quand je vois Luke fixer l'horizon de Tatouine dans le 4 avec le Force Theme en fond je suis comblé.

Et puis les films de la prelo ne sont pas non plus avares en idées de mise en scène. Je dis pas que c'est forcément très bon mais voila quoi..

Vraiment Lucas a ses défauts, gros et nombreux, mais il a aussi ses qualités de metteur en scène.

Et même au dela de sa réalisation on parle de lui comme un business man (certes) qui ne pense qu'au fric, qui n a aucune passion et qui n'a aucune affection pour l'univers qu'il a créé mais moi je trouve pas que ça a l'air d'être un mauvais bougre et je pense que de la passion il en a pour avoir réalisé et scenarisé 3 films a la suite sans aide ou sans donner le boulot a un yes man.

Il a peut être pas fait un super boulot mais il a du mérite

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:28:36

Ah mais j'ai pas dis que c'était négatif, y a des plans fixes nécessaires c'est sûr, mais y a des fois où le plan fixe l'est pas et tout le film est fait en plan fixe à part le duel final de Obi-Wan contre Anakin :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:45:29

Ah oui les plans fixent c'est pas dérangeant :noel: surtout si le cadre est beau, comme Luke qui fixe l'horizon.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
19 avril 2015 à 14:09:56

même si Lucas ne sait plus tenir une caméra, il y a certains plans qui sont magnifiques dans la Revanche des Siths, je pense en particulier lors des dernières minutes du film, lors de la cérémonie d'enterrement de Padmé, la caméra pivote doucement tout en descendant sur le talisman que lui à offert Anakin sur Tatouine, la composition de l'image, allié à la musique de John Williams, c'est juste sublime :ok:

à partir de 2:16

https://www.youtube.com/watch?v=Tueon6GSaVk

Par contre question montage, j'aurais préféré que le dernier plan du métrage soit celui de Dark Vador, Tarkin et l'Empereur sur la passerelle, observant le début de la construction de l'étoile Noir, pour rester dans la noirceur du film :ok:

Message édité le 19 avril 2015 à 14:11:58 par Theinkedm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 14:14:40

Non c'était mieux de finir sur Tatooine avec Obi-Wan qui confie Luke à ses parents adoptifs afin de faire la transition avec "Un nouvel espoir".

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:56:22

https://www.youtube.com/watch?v=_RFYoZ7H67A
Best duel ever :ok: avec la scène mythique à 3:30 :hap:

Message édité le 19 avril 2015 à 14:58:16 par -Dixon-
francisco23
francisco23
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:20:46

Le 19 avril 2015 à 14:56:22 -Dixon- a écrit :

Dark vs Qui Gonn et Obi Wan est bien meilleur :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 avril 2015 à 15:46:30

Le 19 avril 2015 à 15:20:46 francisco23 a écrit :

Le 19 avril 2015 à 14:56:22 -Dixon- a écrit :

Dark vs Qui Gonn et Obi Wan est bien meilleur :hap:

Meilleur de la saga au niveau de la chorégraphie :oui: le 6 Luke/Vador est le meilleur au niveau de l'émotion (avec Anakin/Obi Wan du 3)

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:51:29

Iceman :d) Oui voila :hap: et encore le duel Obi-Wan vs Anakin bouge tellement, et y a trop de lumières donc c'est pas cool pour les épileptiques même si le combat reste jouissif :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 avril 2015 à 15:54:46

Ben il est légérement abuser quoi.

Il y'a une scène ils font des moulinets dans le vide j'ai jamais compris a quoi ça servait :noel:

https://33.media.tumblr.com/207b5e91d2397e2819b364252b10a9fe/tumblr_n1nygxxHCP1so3f7uo1_500.gif :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:54:51

J’appréhende vachement les duels de sabre dans le 7 quand même, j'espère qu'ils seront dynamiques avec Luke sans être abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 15:56:54

Le 19 avril 2015 à 15:54:46 IcemanDest a écrit :
Ben il est légérement abuser quoi.

Il y'a une scène ils font des moulinets dans le vide j'ai jamais compris a quoi ça servait :noel:

https://33.media.tumblr.com/207b5e91d2397e2819b364252b10a9fe/tumblr_n1nygxxHCP1so3f7uo1_500.gif :hap:

parce qu'en fait ils ont les mêmes techniques de combats :hap: donc du coup ça fait miroir :hap: après c'est sur c'est pas réaliste comme combat d'escrime :rire:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:57:29

Iceman :d) Parce que c'est classe :hap:
Kill :d) Je pense que les duels se feront surtout avec la nouvelle génération Finn et tout ça :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 avril 2015 à 15:59:58

Le 19 avril 2015 à 15:54:51 KillTheFDJ a écrit :
J’appréhende vachement les duels de sabre dans le 7 quand même, j'espère qu'ils seront dynamiques avec Luke sans être abusé

Au pire ils prendront une doublure comme Dooku et Hamill pour les gros plans.
Mais on sais pas si il se servira de son sabre pour le film. J'imagine qu'il serait encore plus puissant que Kylo Ren

Dixon :d) Ouai c'est classe, enfin tout le combat en lui même est épique, mais je trouve que ça sert un peu a rien cette séquence a par faire jolie :noel:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:01:23

Non mais ouais au niveau de la chorégraphie c'est avec Maul, de toute façon tout le final de La Menace fantome est super cool. Après au niveau du spectaculaire c'est Obi-wan contre Anakin dans La Revanche des siths et le meilleur niveau émotion c'est bien celui du Retour du jedi !

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:06:53

Iceman :d) Oui après voila c'est sûr que c'est juste pour faire dire au spectateur "Putain énorme ! " mais en soi ça sert à rien :noel:
Teban :d) Sauf les passages avec Jake Lloyd :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 16:07:45

la revanche des sith ça m'a bouleversé je l'ai vu à 11 ans j'ai mis une semaine à m'en remettre :snif2:
You were my brother Anakin ! I loved you ! :snif2: la seule fois de ma vie que j'ai chialé devant un film :snif2:
ce combat, cette musique :ouch: le destin des Skywalkers :ouch:
cimer Lucas putain :snif:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 avril 2015 à 16:08:26

Le 19 avril 2015 à 16:01:23 Teban5b a écrit :
Non mais ouais au niveau de la chorégraphie c'est avec Maul, de toute façon tout le final de La Menace fantome est super cool. Après au niveau du spectaculaire c'est Obi-wan contre Anakin dans La Revanche des siths et le meilleur niveau émotion c'est bien celui du Retour du jedi !

Voila, et on peux rajouter le plus mythique : Luke vs Vador de l'empire contre attaque

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:10:40

Et c'est ça aussi qui est cool, chaque duel ou même bataille dans Star wars, proposent quelque chose de différent.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment