CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 avril 2015 à 16:14:47

C'est clair.

Après je trouve les duels au sabre du II et du IV moins bien que les autres

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
19 avril 2015 à 16:18:18

Suis-je le seul qui se retape actuellement la trilogie originale là ? :noel:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 avril 2015 à 16:19:05

Franchement... J'ai peur de regretter la prélogie quand même, vu que j'ai grandi avec cette dernière, ça va me faire tout drôle de passer à une nouvelle génération de personnage pour la saga, mais j'ai hâte! J'ai surtout peur qu'ils reprennent beaucoup d'élément de la trilogie comme l'arme etc... Evidemment j'aurais aimer qu'ils tournant la page Empire/Rebelle mais bon...

Mais franchement l'héroïne a du potentiel et là voir devenir jedi serait vraiment cool :bave:
Mais me faut ma dose de Coruscant bordel! Qu'on retourne dans le côté "politique" de la prélogie :hap: :bave:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:20:52

Turturro, désolé de te décevoir, mais je pense que ça aura plutôt un nouveau goût que ce soit ni aussi politique que la prélogie, ni aussi cul cul que la trilogie originale :noel:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:22:54

une héroïne amenée à devenir jedi, le black qui aurait une relation "fraternel" et pas une romance ça pourrait être super intéressant à exploiter.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 avril 2015 à 16:24:38

Tu peux m'appeler Luffy :hap:
Albert: Ouais mais apparemment c'est le black qui devient le jedi c'est nul... J'aurais mieux aimer la fille mais bon dans le trailer ça dit un moment "VOUS avec aussi ce don" donc... A voir :noel:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:25:03

Oui il peut y avoir une relation intéressante entre les deux personnages.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 avril 2015 à 16:25:26

Le 19 avril 2015 à 16:22:54 AlbertDaSiIva a écrit :
une héroïne amenée à devenir jedi, le black qui aurait une relation "fraternel" et pas une romance ça pourrait être super intéressant à exploiter.

Ouai.
Franchement le personnage principal une fille ça change et je trouve qu'elle a le visage d'un Skywalker un peu.
Qui sait peut être que Luke est son père. Ou pas :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:27:32

Ouais enfin le côté " twist où on apprend que c'est son père/ mère etc " ça serait du recyclage franchement ... :hap:

Je pense pas qu'on aura un truc aussi epic que le " I'm your father" donc bon ...

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 avril 2015 à 16:28:29

Nan, j'espère qu'ils n'auront aucun lien de parentés bon sang!!!
Puis j'espère aussi que le trio Luke/Leia/Han ne sera plus là à la fin de l'épisode 9. Pour qu'on puisse continuer sur quelque chose de nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 16:29:06

le fait qu'il porte un sabre veut pas dire que c'est un jedi :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:29:08

ou alors ils seront petit à petit très en retrait quoi.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 avril 2015 à 16:30:41

Le 19 avril 2015 à 16:28:29 JohnTurturro a écrit :
Nan, j'espère qu'ils n'auront aucun lien de parentés bon sang!!!
Puis j'espère aussi que le trio Luke/Leia/Han ne sera plus là à la fin de l'épisode 9. Pour qu'on puisse continuer sur quelque chose de nouveau.

Parce que tu crois qu'il va y'avoir des épisodes 10/11/12 ? :(

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:31:27

Ou alors l'un des deux sombrera du côté obscur ... :( du moins se laissera tenter.

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
19 avril 2015 à 16:32:09

Si cette nouvelle trilogie marche ça m'étonnerait qu'ils en fassent pas une autre :hap:

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
19 avril 2015 à 16:33:43

Mais du coup, quid des enfants possibles de Leia/Han - Luke/? ?

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
19 avril 2015 à 16:35:09

Euh mon gars je te rappel qu'en 1 journée ils ont annoncer 3 épisodes (7/8/9) + 3 Spin-Off.
Mon pote du SW nous sommes prêt pour en bouffer jusqu'a la fin du MCU à mon avis ( :hap: )

Ce n'est que le début, tu peux déjà être sur d'avoir une autre trilogie + une série live, c'est clair et net, ils vont lancer un SW Universe. :oui:

Ps: Un film sur les Pod Racer serait excellent :bave:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:36:10

ben... je vois pas pourquoi on mettrait forcément leurs enfants en avant. En plus je comprendrai pas la logique perso. Comme Luke, le gosse est délaissé sur une planète désertique ? :hap:

Après peut être que le personnage d'Oscar Isaac est l'enfant de Han Solo- Leïa ? Après tout son père serait un des meilleures pilotes tout comme son oncle.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 avril 2015 à 16:37:48

Le 19 avril 2015 à 16:35:09 JohnTurturro a écrit :
Euh mon gars je te rappel qu'en 1 journée ils ont annoncer 3 épisodes (7/8/9) + 3 Spin-Off.
Mon pote du SW nous sommes prêt pour en bouffer jusqu'a la fin du MCU à mon avis ( :hap: )

Ce n'est que le début, tu peux déjà être sur d'avoir une autre trilogie + une série live, c'est clair et net, ils vont lancer un SW Universe. :oui:

Ps: Un film sur les Pod Racer serait excellent :bave:

Ouai, enfin ils ferraient bien d'attendre au moins + de 5 ans avant d'en lancer une nouvelle qu'on savoure la nouvelle trilogie et les spin off

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
19 avril 2015 à 16:38:28

Le 19 avril 2015 à 16:36:10 AlbertDaSiIva a écrit :
ben... je vois pas pourquoi on mettrait forcément leurs enfants en avant. En plus je comprendrai pas la logique perso. Comme Luke, le gosse est délaissé sur une planète désertique ? :hap:

Après peut être que le personnage d'Oscar Isaac est l'enfant de Han Solo- Leïa ? Après tout son père serait un des meilleures pilotes tout comme son oncle.

Bah, en 30 ans, ils ont bien eu le temps pour... :hap:
Puis comme le dit Luke, la force est puissante dans sa famille. La descendance peut être destiné à jouer un certain rôle dans le futur. Depuis le début de la saga, ya toujours eu un jeune Skywalker pour les trilogies.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment