CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:34:46

ça m'étonnerait que le Faucon Millenium soit repeint en jaune fluo dans le 7.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 avril 2014 à 12:14:29

Quand on y repense c'est surprenant de constater à quel point Boba Fett est populaire alors qu'il apparait peu et qu'il a 4 répliques dans la trilogie.
Comme pour Vador, c'est avant tou son armure stylée qui l'a rendu mémorable.

M'enfin l'essentiel c'est qu'ils fassent de bon films comme les 6 précédents.

Swetyy
Swetyy
Niveau 21
25 avril 2014 à 12:19:31

Boba Fett est classe comme même :cool:

J'espère qu'il va revivre dans cette trilogie :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 avril 2014 à 12:21:37

Oui, Boba a toujours été populaire.

Je suis né en 75, j'ai vu "L'Empire contre-attaque" à sa sortie, et j'avais déjà flashé sur le personnage. J'étais très triste quand je l'ai vu "mourir" dans "Le retour du Jedi". Et très heureux quand je l'ai vu se faire recracher dans l'une des BD Marvel Star Wars que je lisais au collège. :noel:

En revanche, j'avais une figurine de lui, taille Big Jim, mais je l'ai perdue... :snif:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:05:04

Au cas ou vous ne le sauriez pas, on sait depuis 1996 que Boba n'est pas mort en tombant dans le ventre du Sarlacc.
Et si ce personnage est aujourd'hui aussi populaire, c'est bien grâce à l'UE, et pas à ses 2 minutes d'apparition à l'écran dans les films.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
25 avril 2014 à 19:10:42

Vous pensez qu'ils vont rajouté une nouvelle couleur pour les sabre laser ? :noel:

dans la trilogie originale, ils ont mis le vert pour le retour du jedi (a cause de quelque soucis je crois)
Dans la prélogie ils ont rajouté le violet (pour un caprice de star :hap: )

La, noir, jaune ?

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:14:22

Faut voir, faudrait pas que ce soit abusif non plus, normalement c'est vert ou bleu :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:21:53

Ouais sûrement, histoire qu'on retienne bien tel perso :hap:

It-s-me-mario Voir le profil de It-s-me-mario
Posté le 25 avril 2014 à 19:05:04 Avertir un administrateur
Au cas ou vous ne le sauriez pas, on sait depuis 1996 que Boba n'est pas mort en tombant dans le ventre du Sarlacc.

:d) L'Univers étendu ...

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:57:42

Pour les sabres lasers, les couleurs déjà connues ne sont pas choquantes. Bleu, vert, violet, rouge, et cela ne me choquerait pas d'en voir en mauve ou en orange, la couleur provenant directement du cristal qui compose le sabre. Les puristes diront sûrement que les Jedi/Sith n'ont pas besoin d'une palette de couleur, que ce n'est qu'un accessoire ergonomique. Ergonomique peut être, mais pas dénué de sens quand on sait que l'ordre Jedi s'apparente aux ordres de Chevalerie, dont les chevaliers les plus nobles étaient reconnaissables par leur armure et leurs armes uniques. Enfin, c'est logique pour moi, car je pense que les maîtres Jedi commencent à se démarquer par leurs hauts faits, leurs façon de se battre au sabre, et également leur apparence. Remarquez le conte Dooku par exemple, il ne ressemble à aucun autre, même fraichement devenu Sith, il se bat d'une manière élégante, armé d'un sabre recourbé. Tout ça pour vous dire qu'un Jedi ne doit pas forcément être un Random ! :-)))

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 avril 2014 à 20:08:13

Lorsque Lucas a crée les Jedi, il s'est principalement inspiré du Japon médieval.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:21:53

De même les Samurais célèbres sont également reconnaissables par leurs armes et tenues uniques.

CSE
CSE
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:25:42

Il s'est inspiré des samourais tout simplement, j'aime pas ce détournement de vérité au sujet des inspirations de Lucas. Ca me rappelle le reportage dégueulasse d'Arte.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:34:05

Je vois pas la différence en fait, qu'il s'en soit inspiré ou pas, c'est ce qui ressort des films. Et puis bon, si on s'en tenait aux seules inspiration de George Lucas, on reviendrait très souvent sur une certaine BD française :hap: Si encore il respectait son oeuvre, j'aurais plus d'égard sur ses inspirations, mais au vu de ses dernières décisions... Je pense pas passer à côté de Star Wars en disant que les Jedi ne sont pas uniquement issus des Samurai.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 avril 2014 à 20:37:15

Ah non pas uniquement je suis d'accord, je n'ai jamais dit le contraire.

CSE: hein ?

CSE
CSE
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:42:29

Pourtant c'est le cas. Faut arrêter de trouver des approches philosophiques et recherchées là où il y'en a pas. Lucas a juste fait un assemblage qui s'est très bien combiné, sans plus. Cow-boy, chasseur de prime, gangster et samouraï sauce futuriste et voilà.

Star Wars fascine tellement que certains y voient du génie là où il y'en a en fait pas. C'est un peu ce qu'un écrivain avait dit dans le reportage, qu'il savait pas si ça venait de son imagination ou si c'était vraiment l'intention de lucas :hap:

CSE
CSE
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:44:16

Bon j'ai caricaturé mais grossomodo c'est ça.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 avril 2014 à 20:48:42

Heu...il n'a jamais été question de trouver des approches philosophiques et de voir du génie, je ne sais pas d'ou tu sorts ça.
Pour le reste, je parlais des Jedi.

CSE
CSE
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:54:07

Là y'en a pas eu, mais t'as parlé japon médieval donc j'me suis permis de placer ma p'tite remarque là dessus pour pas justement voir ces approches :hap:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
25 avril 2014 à 21:05:48

Rassure toi je ne pense pas que j'aurai pu dévier de la sorte ^^
Je me base juste sur les reportage des DVD bonus des films ou Lucas expliquait qu'il était passionné de mythologie et d'histoire en général et que, en l'occurence, celle du Japon a joué un rôle important dans la création des Jedi et de la Force.

Ceci est d'ailleurs poussé au point que dans l'UE (me tape pas), les differentes techniques de combat au sabre laser ont des noms japonais (enfin en tout cas ça ressemble à du japonais ^^)

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
25 avril 2014 à 21:21:34

http://www.rexfeatures.com/livefeed/2014/04/24/harrison_ford_at_the_hakkasan_restaurant,_london

Harrison Ford est arrivé à Londres, surement pour le tournage qui commence bientôt (et il s'est rasé le bouc donc pas de Han Solo barbu dans le 7).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment