Pour revenir à l'UE Disney et George Lucas ce foutent clairement de notre gueule !
http://hitek.fr/actualite/nouveaux-star-wars-suivront-pas-univers-etendu_2574
Georges Lucas à dit ceci qu''il n'est redevable en rien à l'Univers Étendu. PARDON ??????
Je m'explique chaque auteur chaque gens qui ont créer autour de star wars on du acheter la licence normal et cette licence revenez dans les poches de qui au final MONSIEUR LUCAS !
Il y a eu des trentaines ou quarantaines de jeu, des centaines de livres. Sans parler aussi des jouet Lego et autre Goodies et j'en passe et des meilleurs le plus gros des recettes allant à la poche de monsieur GROS LUCAS !
Vous aller me dire ok "c'est pas conon" quand bien même tous ça suivait un "fil" temporel. Qui au final rester plus ou moins cohérent.
Donc je dit que c'est pas cool de chier sur 40 ans de taf par les personnes qui on consacrer du temps de leurs énergie à faire vivre un Univers qui à enthousiasmer des milliers de fan à travers le monde.
C'est juste un gros doigt vaseliné ! que nous fout LUCAS et DISNEY ainsi que ABRAMS dans le cul il devrait avoir honte c'est un scandale !
Ils me donnent envie de vomir