CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:05:13

Au final c'est pas plus mal qu'ils trouvent pas de taf après, ça fait qu'ils incarnent réellement leur rôle au lieu d'en endosser un énième parmi tant d'autres :hap:

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
28 avril 2014 à 02:37:12

il est encore un peu boudinet mais ça va, ca sera réglé à coup d'effets spéciaux, il peut pas maigrir plus que ça après c'est sa morphologie :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:09:44

C'est comme George Lucas, avant il était beau et puissant. Maintenant c'est un vieux shérif de Texas Ranger qui passe trop de temps au saloon. :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
28 avril 2014 à 10:15:48

Hayden Christensen lui il voulait faire une pause je crois :oui:

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:56:29

Pour revenir à l'UE Disney et George Lucas ce foutent clairement de notre gueule ! :diable:

http://hitek.fr/actualite/nouveaux-star-wars-suivront-pas-univers-etendu_2574

Georges Lucas à dit ceci qu''il n'est redevable en rien à l'Univers Étendu. PARDON ?????? :ouch2:

Je m'explique chaque auteur chaque gens qui ont créer autour de star wars on du acheter la licence normal et cette licence revenez dans les poches de qui au final MONSIEUR LUCAS !

Il y a eu des trentaines ou quarantaines de jeu, des centaines de livres. Sans parler aussi des jouet Lego et autre Goodies et j'en passe et des meilleurs le plus gros des recettes allant à la poche de monsieur GROS LUCAS !

Vous aller me dire ok "c'est pas conon" quand bien même tous ça suivait un "fil" temporel. Qui au final rester plus ou moins cohérent.

Donc je dit que c'est pas cool de chier sur 40 ans de taf par les personnes qui on consacrer du temps de leurs énergie à faire vivre un Univers qui à enthousiasmer des milliers de fan à travers le monde.

C'est juste un gros doigt vaseliné ! que nous fout LUCAS et DISNEY ainsi que ABRAMS dans le cul il devrait avoir honte c'est un scandale ! :diable:

Ils me donnent envie de vomir :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 13:29:14

Ouais ben heureusement qu'on as pas cette m.... De Star Wars The Clone Wars dans le même univers que les films :noel:

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:37:22

Franchement qu'est-ce qu'on s'en fou de cet Univers Etendu pour geek attardé, on veut juste un réal qui se chie pas dessus et des films potables

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:41:17

Car je le répète c'est l'Univers étendu qui à fait de Star Wars le phénomène qu'il est aujourd’hui et pas seulement les six films. Iconodule voilà pourquoi faut pas s'en foutre comme tu dit.

Et les films seront potable si ils adaptent ce qui existe déjà.

Les Yuzhan Vong le cycle de Thraw voir même l'adaptation des récit de Kyle Katarn. Il y à de la matière là :-((

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
28 avril 2014 à 13:44:52

"Car je le répète c'est l'Univers étendu qui à fait de Star Wars le phénomène qu'il est aujourd’hui et pas seulement les six films. Iconodule voilà pourquoi faut pas s'en foutre comme tu dit. "

non, star wars c'est les films qui l'ont fait connaître, 95% de la populace savent même l'existence d'un UE, moi même je le savais pas il y a encore 3 ans

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:47:05

Ton 95% sort de ton chapeau ?

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:05:02

Bon bah 1 semaine pour le casting mais encore quelques mois pour le titre NORMALEMENT:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/90790/star-wars-episode-7-le-casting-devoile-le-4-mai-le-titre-au-comic-con-de-san-diego/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 14:14:50

star wars ep 7 : the rises of the age of darkness return

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
28 avril 2014 à 14:22:33

"Franchement qu'est-ce qu'on s'en fou de cet Univers Etendu pour geek attardé"

Joli troll, et par extension cela induit aussi que Star Wars tout court est pour "geek attardé" puisque les films servent de base.

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:14:39

Je comprends pas les gens qui ont nourri l'UE, quitte à inventer quelque chose autant faire une création originale ?

Ah oui c'est vrai, Star wars est une machine à fric donc ok continuez les gars. Je vois vraiment pas pourquoi est-ce qu'ils devraient respecter l'UE. Ils font le bon choix de tout reprendre à zéro.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
28 avril 2014 à 23:23:53

| Lt-Schaffer  -  aujourd’hui à 13:59
| "Et les films seront potable si ils adaptent ce qui existe déjà."
|
| :d) oui mais non vu que la politique a toujours été assez claire à ce sujet : Lucasfilms ne tient pas en compte l'existence de l'univers étendu. Et tant mieux, je pense.

Je ne sais pas si tu parles en connaissance de cause, mais si ce n'est pas le cas je peux te garantir en tant que vieux fan qu'il y aurait vraiment de quoi rendre la saga plus épique qu'elle ne l'a jamais été en se basant sur certains romans de l'UE. :hap:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
28 avril 2014 à 23:26:19

On peut faire une création originale mais on peut aussi se baser sur un univers deja existant pour l'enrichir.
Résumer toutes ces histoires à l'appat de gain est vraiment caricatural.

Mais c'est vrai que c'est pas la peine d'en faire un fromage. Au pire les plus gros fans de l'UE n'auront qu'à ignorer les histoire des films et n'accorder de la valeur qu'à celles qu'ils préfèrent.

Enfin perso, si Disney avait l'idée de faire des films Star Wars à l'époque de Revan en balayant le travail effectué par Bioware (ce qui induit presque assurement qu'ils feraient un moins bon travail que Bioware) bah je ne retiendrai que les créations de ce dernier ^^

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:47:08

Dark_Savior Voir le profil de Dark_Savior
Posté le 28 avril 2014 à 23:26:19 Avertir un administrateur
On peut faire une création originale mais on peut aussi se baser sur un univers deja existant pour l'enrichir.

:d) Non mais ça c'est totalement con, quitte à essayer de faire quelque chose autant se lancer quelque chose de totalement neuf et pas juste engraisser Lucas qui s'en branle après.

Mais comme je l'ai dit c'est uniquement parce que c'est une pompe à fric. L'argent pousse beaucoup à l'imagination :)

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:48:34

beaucoup l'imagination*

Moi l'UE je m'en fiche si ça plait aux fans et tant mieux, mais qu'ils demandent pas de le prendre en compte au cinéma.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:49:41

Bon ben on dirait bien que c'est partis!
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/04/28/03002-20140428ARTFIG00147--star-wars-vii-mark-hamill-carrie-fisher-et-harrison-ford-a-londres.php

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:01:30

salut tout le monde

allez vous faire le star wars day?

http://www.pixule.com/231114358231_allez-vous-faire-star-wars-day.html

vous allez faire le star wars day quand ?

http://www.pixule.com/231114752606_vous--allez-faire-star-wars-day.html

vous allez voir quelle film

que la 1 er trilogie (star wars 4 .5.6)car les nouveaux sont nuls

que la 2 eme trilogie (star wars 1.2.3) car les ancien font vieux

les 2 trilogies car elle sont bien toute les 2

http://www.pixule.com/231115270892_vous-allez-voir-quelles-trilogie.html

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie