Je m'étais pas trop renseigné sur la suite jusque là mais à vous lire, ça me déçoit énormément que Scott ait l'air de vouloir s'éloigner de Prometheus pour revenir sur Alien. Je dois être un des rares ayant vraiment aimé Prometheus à sa sortie bien qu'il ne soit pas exempt de défauts. Le film avait le mérite de prendre à contrepied les attentes des fanboys qui s'attendaient à un "ALIEN 0 : ORIGINS, LE COMMENCEMENT" avec tout plein de xénomorphes, de facehuggers, des réponses à "comment c'est qu'on fait un xéno ?", "c'est quoi le mec fossilisé dans Alien 1 ?"... Pourtant je suis persuadé que le film se serait fait bâché pour fan service si ça avait été le cas. C'est sûr, Prometheus apporte plus de questions que de réponses, mais personnellement j'aime le mystère et le film promettait le début d'une belle saga alternative à Alien.
Bref, à voir, mais ça me déçoit que Scott ne semble plus assumer la direction de Prometheus. On dirait qu'il cherche à réagir face aux réactions mitigées de la fanbase et à leur refourguer absolument ce qu'elle attendait dans ce premier opus. Dommage.
Message édité le 15 mars 2016 à 13:34:23 par Pseudo supprimé