Ca ne me dérange pas outre mesure. J'avais bien aimé l'utilisation des GoPro dans The Martian.
Apparemment papa Ridley a décidé de réutiliser le même concept.
Mais ce que je dis c'est qu'avoir des GoPro telles qu'on les connait aujourd'hui (qui est un objet assez marqué dans son époque) ça pourrait faire un peu tâche pour un film qui se veut très futuriste. C'est comme si on voyait un iPhone ou une PS4 
Dans The Martian ça ne dénnotait pas car c'était le parti-pris du film qui se voulait contemporain dans l'approche visuelle.
Après, j'aime beaucoup le rendu de l'image. Qui me fait aussi pensé à Sicario 
Message édité le 19 décembre 2016 à 22:54:03 par EmileHirsch