Un poster et putain je suis hype comme pas possible.
Un alien, un mot "run" il en faut pas plus pour hyper le fanboy en moi.
C'est ce qu'on veut quoi, un survival avec le monstre mythique point barre.
Elle est cool l'affiche, vivement le trailer !
Par contre, l'alien n'a pas l'air de ressembler à celui vu sur les photos fuitées récemment non ? Ici on dirait plutôt un xenomorphe classique.
Le 24 novembre 2016 à 18:23:15 Serval94 a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 16:41:33 Nightdaxter a écrit :
Euh... Alors en fait il y a deux films Alien en route ?Celui là et "Alien 5" ?
Ouais, enfin le Alien 5 de Neil Blomkamp, je pense qu'il va vite rejoindre la belle et grande famille des arlésiennes cinématographiques
Et c'est pas plus mal, d'ailleurs.
Ils avaient dit qu'ils attendaient juste que Covenant sorte, non ?
Ou alors faut lire entre les lignes ?
Sinon, l'affiche envoie grave, ouais !
Le 24 novembre 2016 à 18:53:43 SquizCat a écrit :
Elle est cool l'affiche, vivement le trailer !
Par contre, l'alien n'a pas l'air de ressembler à celui vu sur les photos fuitées récemment non ? Ici on dirait plutôt un xenomorphe classique.
Parce qu'aux dernières nouvelles il y aura deux types de créatures dans le film. Les xenomorphes classiques qu'on connait depuis le premier Alien et les "neomorphes", une espèces cousine au même titre que le Diacre de la fin de Prometheus.

Le 24 novembre 2016 à 21:03:22 Finchou a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 18:23:15 Serval94 a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 16:41:33 Nightdaxter a écrit :
Euh... Alors en fait il y a deux films Alien en route ?Celui là et "Alien 5" ?
Ouais, enfin le Alien 5 de Neil Blomkamp, je pense qu'il va vite rejoindre la belle et grande famille des arlésiennes cinématographiques
Et c'est pas plus mal, d'ailleurs.
Ils avaient dit qu'ils attendaient juste que Covenant sorte, non ?
Ou alors faut lire entre les lignes ?
Sinon, l'affiche envoie grave, ouais !
Officiellement, ouais, Alien 5 est simplement retardé, pour laisser le champ libre à Prometheus 2/Alien : Covenant. Mais je pense qu'il devra aussi laisser la priorité à Prometheus 3/Alien : Machinchose, puis Prometheus 4/Alien : Quelquechose... bref, tu vois ce que je veux dire, mon petit doigt me dit que Neil Blomkamp peut attendre longtemps, Ridley Scott ne va pas le laisser réaliser son fantasme ![]()
Le 25 novembre 2016 à 21:59:36 Serval94 a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 21:03:22 Finchou a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 18:23:15 Serval94 a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 16:41:33 Nightdaxter a écrit :
Euh... Alors en fait il y a deux films Alien en route ?Celui là et "Alien 5" ?
Ouais, enfin le Alien 5 de Neil Blomkamp, je pense qu'il va vite rejoindre la belle et grande famille des arlésiennes cinématographiques
Et c'est pas plus mal, d'ailleurs.
Ils avaient dit qu'ils attendaient juste que Covenant sorte, non ?
Ou alors faut lire entre les lignes ?
Sinon, l'affiche envoie grave, ouais !
Officiellement, ouais, Alien 5 est simplement retardé, pour laisser le champ libre à Prometheus 2/Alien : Covenant. Mais je pense qu'il devra aussi laisser la priorité à Prometheus 3/Alien : Machinchose, puis Prometheus 4/Alien : Quelquechose... bref, tu vois ce que je veux dire, mon petit doigt me dit que Neil Blomkamp peut attendre longtemps, Ridley Scott ne va pas le laisser réaliser son fantasme
C'est très machiavélique dit comme ça. ![]()
Ça serait sacrément pervers de la part de Scott et de la Fox de faire ça. ![]()
Mais oserais-je dire que ce cher Neil le mérite après cette insulte au cinéma qu'est Elysium ?
Le 25 novembre 2016 à 23:46:59 _no-more_2 a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 23:43:21 Finchou a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 21:59:36 Serval94 a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 21:03:22 Finchou a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 18:23:15 Serval94 a écrit :
> Le 24 novembre 2016 à 16:41:33 Nightdaxter a écrit :
>Euh... Alors en fait il y a deux films Alien en route ?
>
> Celui là et "Alien 5" ?
Ouais, enfin le Alien 5 de Neil Blomkamp, je pense qu'il va vite rejoindre la belle et grande famille des arlésiennes cinématographiques
Et c'est pas plus mal, d'ailleurs.
Ils avaient dit qu'ils attendaient juste que Covenant sorte, non ?
Ou alors faut lire entre les lignes ?
Sinon, l'affiche envoie grave, ouais !
Officiellement, ouais, Alien 5 est simplement retardé, pour laisser le champ libre à Prometheus 2/Alien : Covenant. Mais je pense qu'il devra aussi laisser la priorité à Prometheus 3/Alien : Machinchose, puis Prometheus 4/Alien : Quelquechose... bref, tu vois ce que je veux dire, mon petit doigt me dit que Neil Blomkamp peut attendre longtemps, Ridley Scott ne va pas le laisser réaliser son fantasme
C'est très machiavélique dit comme ça.
Ça serait sacrément pervers de la part de Scott et de la Fox de faire ça.
Mais oserais-je dire que ce cher Neil le mérite après cette insulte au cinéma qu'est Elysium ?Bah si tu considères Elysium comme une insulte au cinéma, je te conseille de ne pas approcher de Chappie à moins de plusieurs kilomètres.
Ouais, je l'ai vu aussi en fait. ![]()
Je crois que j'ai pas trouvé ça ouf... Honnêtement j'en ai pas gardé de souvenirs, excepté le fait que Chappie était mignon.
Ah et le mulet de Jackman aussi.
Chappie
Ce clip de Die Antwoord ![]()
Ce que je trouve dommage c'est que, Chappie ou Elysium, il y avait du potentiel. Sauf que Blomkamp a de sérieux problèmes d'écriture.
Le 26 novembre 2016 à 00:01:52 Finchou a écrit :
Ce que je trouve dommage c'est que, Chappie ou Elysium, il y avait du potentiel. Sauf que Blomkamp a de sérieux problèmes d'écriture.
Et de (non) direction d'acteurs, aussi.
Sa mise en scène est correcte, mais ça ne suffit pas à combler tous les problèmes de ses films.
Le 26 novembre 2016 à 00:04:06 Serval94 a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 00:01:52 Finchou a écrit :
Ce que je trouve dommage c'est que, Chappie ou Elysium, il y avait du potentiel. Sauf que Blomkamp a de sérieux problèmes d'écriture.Et de (non) direction d'acteurs, aussi.
Sa mise en scène est correcte, mais ça ne suffit pas à combler tous les problèmes de ses films.
J'ai pas fait gaffe à la direction d'acteurs. Les scénarios sont tellement mal fichus que les acteurs sont lâchés là-dedans et ne donnent rien.
Le 26 novembre 2016 à 00:06:51 _no-more_2 a écrit :
Très franchement, je trouve que plus ça va, plus la mise en scène Blomkamp devient quelconque et sans personnalité.
J'en ai TELLEMENT pas de souvenir... ![]()
(viens Aro, je t'attends
)
C'est ça qui est dommage, parce que dans Chappie, le robot est quand même assez attachant (il m'a semble en tout cas), y'avait deux trois trucs sympatoches. Mais c'est tellement mal utilisé.
Le 25 novembre 2016 à 23:59:07 Serval94 a écrit :
Chappie![]()
Ce clip de Die Antwoord
Ce film ![]()
Ce mauvais goût ultime ![]()
Die Antwoord ![]()
J'étais déjà très déçu par Elysium, après Chappie c'est décidé jme ferai plus avoir par un autre Neill Blomkamp, même si ya "Alien" dans le titre ![]()
Sinon le nouveau poster est vraiment sympa
J'étais déjà très déçu par Elysium, après Chappie c'est décidé jme ferai plus avoir par un autre Neill Blomkamp, même si ya "Alien" dans le titre
Son concept de film Alien est de toute façon tellement une honte et une insulte à la saga que bon, voilà... ![]()
Le 27 novembre 2016 à 19:29:02 Finchou a écrit :
J'étais déjà très déçu par Elysium, après Chappie c'est décidé jme ferai plus avoir par un autre Neill Blomkamp, même si ya "Alien" dans le titre
Son concept de film Alien est de toute façon tellement une honte et une insulte à la saga que bon, voilà...
C'était quoi son concept ?
Même en imaginant qu'il nous ponde un bon film, comment peut-on tolérer qu'il snobe 2 films et donc la moitié de la saga qui existe telle quelle depuis 24ans !? Quand on sait que même James Cameron et Sigourney Weaver approuvent ce choix, j'ai vraiment du mal à comprendre... ![]()
De base ça n'a aucun sens d'occulter plusieurs films d'une saga pour créer une suite parallèle, que ce soit pour Alien ou autre..
J'aime beaucoup Aliens, mais le film reste trop orienté action par moments, si c'est pour faire une suite dans le même esprit en plus, pas la peine ![]()
Quand à Cameron, jsuis pas surpris qu'il approuve l'idée, il a jamais apprécié que Newt et Hicks se fassent jarter dès les premières minutes d'Alien 3 ![]()
Osef de ce tacheron de Blomkamp, ici c'est Ridley Scott 