CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Césars 2012

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 01:18:40

Si il y était Le havre.

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 01:20:06

Si il y était Le havre.
:d) pour les décors et meilleur film non ? pas la photo.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 01:24:01

Ah oui c'était les décors. Evidemment qu'il n'était pas à la photo, y'avait Intouchables :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 01:25:57

Navrant de A à Z.

Putain l'an dernier même si bon j'adore Forestier, et que le nom des gens c'était sympa mais sans plus, sa nomination avait plus de sens que celui de Sy qui fait des grimaces pendant 2 heures.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 01:27:53

Et encore tu parles que de nomination, mais il gagné quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 01:29:09

Oui, mais moi je remets même en question la nomination (je suis un ouf) sans le succès populaire jamais il n'aurait été nommé.

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
25 février 2012 à 01:31:43

Meilleur acteur :

2000 Daniel Auteuil
2001 Sergi Lopez
2002 Michel Bouquet
2003 Adrien Brody
2004 Omar Sharif
2005 Mathieu Amalric
2006 Michel Bouquet
2007 François Cluzet
2008 Mathieu Amalric
2009 Vincent Cassel
2010 Tahar Rahim
2011 Éric Elmosnino

2012 Omar Sy

Putain ça fait tâche :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 01:34:02

Et on peut faire pareil avec les actrices je pense :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 01:36:18

2000 Karin Viard
2001 Dominique Blanc
2002 Emmanuelle Devos
2003 Isabelle Carré
2004 Sylvie Testud
2005 Yolande Moreau
2006 Nathalie Baye
2007 Marina Hands
2008 Marion Cotillard
2009 Yolande Moreau
2010 Isabelle Adjani
2011 Sara Forestier

2012 Bérénice Béjo

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 01:37:43

2008 Marion Cotillard
2009 Yolande Moreau
2010 Isabelle Adjani
2011 Sara Forestier
:d) c'était déjà un peu bof, surtout Adjani pour CE film quoi...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 01:37:47

Bon j'ai la flemme de le faire mais le pire c'est meilleur réal en fait, juste après Audiard, Polanski, Kechiche...

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
25 février 2012 à 01:39:34

Oui , le meilleur et ? Les gens ont voter The Artist , qui de plus a le large soutient du cinéma américain (et autres) , c'est un film qui mérite sa place en terme de succès

Et pour une fois qu'un film français cartonne dans le monde , les pseudo élitiste sorte de leur grotte et comprennent enfin que le cinéma d'aujourd'hui n'est pas fait uniquement de qualité mais aussi de crédibilité , Pater n'en avait pas vu sa quai-absence , The Artist , oui .

Tu parles de crédibilité, je t'opposerai le pouvoir de l'argent. The artiste se résume aujourd'hui à du marketing pur et dur. N'ayant pas vu le film, je ne me prononcerai cependant pas sur la performance de Jean Dujardin que j'ai, au passage, apprécié dans les OSS17.
Par contre, j'ai la nomination d'Omar Sy en travers de la gorge, ça sent un peu le politiquement correct tout ce p'tit manège, je pense également que certains parmi les votants, à l'instar de nombreux forumeurs si je comprends bien ce que je lis, n'apprécient guère la renommée soudaine de notre starlette nationale en route pour les oscars, ces personnes ont sans doute, en donnant leur voix à Omar Sy, tenu à se faire entendre.

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 01:41:34

Bon j'ai la flemme de le faire mais le pire c'est meilleur réal en fait, juste après Audiard, Polanski, Kechiche...
:d) Ouais. Mais bon, cette année avec Canet comme président, ça ne pouvait pas être bien :hap:

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
25 février 2012 à 02:09:24

Bon, que dire de cette cérémonie :hap:

ça a commencé fort avec le plagiat de l'intro des oscars de l'année dernière, puis on a eu le droit à des blagues d'une nullité folle (deux ou trois qui allait), MATHILDE SEIGNER, ma parole j'ai jamais vu ça de ma vie, dire ouvertement qu'elle aurait préféré qu'une autre personne gagne le César devant Michel Blanc, un tact incroyable :nonnon:

Gondry que j'ai trouvé assez déplacé, Laurent Laffite, carrément déplacé, mais lui j'ai trouvé ça assez marrant :oui:

Ce qui m'a fait marrer dans la cérémonie :
-Le petit jeu kaamelot pour la présentation d'alexandre astier, j'ai trouvé ça pas mal
- Laurent Laffite, c'était marrant
- Kad Merad, c'était une bouffonnerie simple et efficace

Le reste c'est à jeter, je trouve ça assez infernal. Autant le public n'est pas hyper réceptif, autant la qualité des "sketchs" des personnes remettant les césars était assez aberrante.

Niveau remise de prix, y'a quand même la catastrophe Omar Sy (je suis archi content pour la personne, mais pour l'acteur, crédibilité zéro pour l'académie), Béjo meilleure actrice, et le double prix d'espoir féminin qui ne récompense aucune des deux de l’Apollonide, Hazanavicius meilleur réal, le reste me dérange pas tant que ça.

Note de la cérémonie : 2/10

x-box_
x-box_
Niveau 10
25 février 2012 à 02:11:43

Pourquoi Intouchable a été nominé pour la meilleure photo enfaite ?

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 02:12:36

Non mais Seigner c'est une honte. J'avais vraiment honte pour elle (et le pauvre acteur qui devait subir ce cirque, dire qu'elle voulait qu'il se ridiculise à monter sur scène avec elle).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 02:15:31

Si tu te sens obligé de rajouter "pour une comédie", ça le fait pas quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 02:18:24

Non mais une photo de se juge pas sur le genre du film, une photo pareil que ça soit un western, un boular norvégien, un drame, c'est niet.

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
25 février 2012 à 02:19:18

Joey Starr a très bien joué sur ce coup là, ça aurait carrément été déplacé de monter sur scène ..
Non mais Seigner je m'en remets pas, vraiment.

Je note quand même la non présence cette année de Léa Seydoux dans le cinéma français, je m'en rends tout juste compte, elle s'est beaucoup expatrié cette année. Mais bon, j'espère qu'elle reviendra en force avec Les adieux à la reine et L'enfant d'en haut :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 02:21:26

J'ai pas trouvé celle de Polisse moche du tout, mais bon tu sembles t'acharner sur son cadavre avec délectation :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment