CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil Inside

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
31 décembre 2011 à 16:36:56

Date de sortie en France: 22 Février 2012
Réalisé par William Brent Bell
Nationalité : Américaine
Genre: Frisson, Horreur, Thriller
Avec Fernanda Andrade, Simon Quarterman, Evan Helmuth,...

Synopsis:
Un soir de 1989, la police reçoit un appel d'une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l'hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d'une puissance redoutable…

… Délivrez la du mal.

Bande Annonce HD : http://www.youtube.com/watch?v=bDtqo8g7lDI
Lien Allociné : http://www.youtube.com/watch?v=bDtqo8g7lDI

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
31 décembre 2011 à 16:37:59

Autre Bande Annonce : http://www.youtube.com/watch?v=d971HZzGSe0

Désolé pour le double post. :ok:

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
01 janvier 2012 à 14:20:43

:up:

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:52:30

"Le vatican n'a pas approuvé ce film"

J'adore l'argument marketing. :rire:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
01 janvier 2012 à 15:30:28

"quatre démons
d'une puissance redoutable…"

Tellement puissants qu'ils ont tués 3 personnes et sont restés enfermés dans une prison.

Encore un film d'horreur pourri c/c de ce qui se fait sans arrêt depuis 5 ans.

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
01 janvier 2012 à 19:30:00

Fail dans le lien allociné :p)
Je le remet : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193483.html

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 janvier 2012 à 19:37:58

Mouais.

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
02 janvier 2012 à 23:30:16

:up:

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
07 janvier 2012 à 12:34:56

:up: :(

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:58:04

Je reste sceptique. On verra bien

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:52:14

Il a dépassé Mission Impossible et Sherlock Holmes au box office !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:08:42

Ca a l'air bien naze.

-Happyfeet-
-Happyfeet-
Niveau 8
16 janvier 2012 à 20:45:57

Premières Critiques :
http://www.metacritic.com/movie/the-devil-inside
http://www.imdb.com/title/tt1560985/
http://www.rottentomatoes.com/m/the_devil_inside/
http://fr.eonline.com/news/movie_reviews/movie_review_devil_inside_scariest_only/284591

Bon, c'est plutôt mauvais, mais j'attend de le voir pour me faire ma propre opinion. :oui:

Gnoon
Gnoon
Niveau 1
15 février 2012 à 18:56:53

un petit lien pour vous mettre en appetit ;)

http://www.dailymotion.com/video/xon33z_devil-inside-extrait-connect-the-cuts-vost_shortfilms

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
15 février 2012 à 22:54:52

Des potes veulent aller le voir, aidez moi :snif:

tester
tester
Niveau 9
15 février 2012 à 23:10:34

je vien de le voir :snif: et franchement j'ai été un peu déçu (peu être m'attendais-je a trop) :snif2:
Je trouve le film moux
:spoiler:
on nous montre plus le désarroi d'une jeune femme face a la folie de sa mère que la folie générale (le mal). Trop de dialogue! je comprend que ça se veuille réaliste avec un coté documentaire mais là...Il n'y a que vers la fin que le film prend de l'empleur (et encore j'extrapole :( ) lorsqu'on voit les docteur courir en arrière plan les uns après les autres et le mec devant la caméra dit a l'infirmière "il faut se barrer mtn"! c'est là que le film commence et malheureusement c'est les 2 dernière minutes, les plus intenses et les plus interessantes...le tout capoté par une scène final décevante comme jamais! :honte:

FIN DU :spoiler: bref je ne di pas que vous n'allez pas aimer mais voila quoi :(

-Happyfeet2-
-Happyfeet2-
Niveau 8
15 février 2012 à 23:11:18

Vas le voir, tu pourrais aimer, mais si tu veux pas te force pas :ok:

tester
tester
Niveau 9
15 février 2012 à 23:35:05

Ho et j'avais pas dis mais
:spoiler:
Le film comporte des scène de REC lol :(

Fin du :spoiler:

Gnoon
Gnoon
Niveau 1
16 février 2012 à 13:03:15

Vous ne m'encouragez pas beaucoup là !

il me semblait pourtant que le film apporte un regard nouveau sur ce type de film. J'ai lu une critique d'un gars qui a assisté à la projo spéciale, et il avait l'air plutôt content et surpris par le parti pris du réal. la conclusion énoncée "un found footage, certe, mais avant tout une question de société traitée comme telle et non comme l'illustration horrifique au service d'un film".
Bref, ca m'a plutôt donné envie en fait !

resolution
resolution
Niveau 32
16 février 2012 à 13:07:48

Depuis que j'ai vu la BA, j'ai noté la date dans mon calendrier, ô dieu que ça a l'air nul.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment