CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil Inside

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 février 2012 à 13:24:22

18/100 et 3.6/10 sur IMDb :rire:
Ca a l'air d'envoyer du lourd^^

9987pseudo
9987pseudo
Niveau 4
17 février 2012 à 21:14:39

je suis allé le voir mercredi et franchement pire daube de toute ma vie...

Gnoon
Gnoon
Niveau 1
21 février 2012 à 11:41:29

tu es allé où ? il sort demain....

resolution
resolution
Niveau 32
21 février 2012 à 12:10:24

Ah c'est le genre de messages que j'aime, ça motive pour y aller. ça va être dantesquement nul

-Happyfeet2-
-Happyfeet2-
Niveau 8
21 février 2012 à 12:21:36

L'irais le voir avant la fin de la semaine et le posterais non avis, qui le pense, sera négatif :hap:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
21 février 2012 à 18:30:00

Je vais le voir ce soir :o))

]]ANTOINE[[
]]ANTOINE[[
Niveau 7
21 février 2012 à 20:08:36

Il a l'air pas mal :ok:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 février 2012 à 20:11:18

Tranche de rire prévu pour moi en tout cas dès demain ou jeudi.

vandame_patisse
vandame_patisse
Niveau 10
22 février 2012 à 00:09:58

Economisez votre argent. Un vrai navet...

Un peu honteux de sortir ça au ciné...

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 février 2012 à 00:17:29

Bouarf je paye pas plus.
Et puis ça fait du bien de rire un petit peu.

resolution
resolution
Niveau 32
22 février 2012 à 00:18:39

Et puis si c'est un nouveau maître étalon dans la médiocrité, je me dois de le voir.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 février 2012 à 00:23:40

Ouais, faut avoir ses références en haut du classement, mais aussi en bas. :hap:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
22 février 2012 à 10:08:21

Je l'ai vu hier soir comme promis et je confirme, c'est très très mauvais :rire:

Un point positif? quelques sursauts et passages marrants. Mais sinon l'histoire n'a aucun intérêt. Dans le même genre "Le dernier exorcisme" était mieux. Donc on suit l'histoire d'une fille qui va en Italie pour prendre des cours d'exorcisme et en même temps allez voir sa mère qui est peut-être possédée car elle a tuée 3 personnes. Le passage le plus drôle était le début qui commençais avec "Le Vatican n'approuve pas ce film". Sans blagues, comment peut-on mettre des phrases comme ça? Je suis pas pro-Vatican loin de là, mais ça fais plus rire que autre chose, tout le monde riait dans la salle.
Lors de l'apparition du générique final, tout le monde à crié au navet! Et d'ailleurs tellement le réalisateur savait qu'il fesait de la merde, il s'est pas foutu de mettre de la musique au générique.

2/10.

destroy62
destroy62
Niveau 4
22 février 2012 à 10:37:38

Je ne l'ai pas vue mais vue la bande annonce c'est encore un film a la paranormal activity, encore un film avec des exorcisme et des Prêtre, cette fois c'est la mère qui est posséder, encore un film avec la vision caméra pour faire trop dark et faire pareille que les autres.

liloulola
liloulola
Niveau 2
23 février 2012 à 12:48:10

Hello, moi aussi j'ai vu le film et je ne suis pas d'accord avec vous !
Franchement le film est pas si nul et moi j'ai bien aimé!
Ca ma foutu les boules et c'est bien l'effet que je recherchais. Les critiques ce matin ne sont pas bonnes mais je conseille aux fans du genre d'aller se faire un avis par eux mêmes !

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
23 février 2012 à 12:58:19

Troll? Sérieusement, tu rigoles là?

Je viens d'en sortir là, bordel, mais c'est quoi cette grosse arnaque?
Je suis un vrai peureux en temps normal, je regarde presque jamais de film d'horreur car je sais que j'aurai peur mais là, là!

Comment on peux sortir une daube comme celle-là?
Il ne se passe RIEN! C'est un vide intersidéral, une abysse.

Passez votre chemin, ou alors vous pourrez vous vanter d'avoir vu le pire navet de tous les temps.

Le pire c'est pendant les exorcismes, c'est risible au possible tellement les dialogues sont pourris.

0,5/10, et je suis généreux.

resolution
resolution
Niveau 32
23 février 2012 à 16:56:12

Mon dieu, bijou, je crois qu'on a jamais été aussi proche du vide total, putain dire qu'un film de Bay est vide, qu'un Paranomal Activity c'est de la merde pourrait paraître être de la mauvaise foi lorsqu'on a vu Devil Inside. Je pense que l'on peut sans aucun problème en faire le nouvel maître étalon de la médiocrité. Ce qu'il y a de génial dans ce film c'est qu'il n'y a rien, mais rien du tout à sauver.
Déjà il faut le voir en VF, la synchronisation labiale faite par des amateurs, ça vaut le coup d'oeil.
Il n'y a pas vraiment de scénario, et c'est encore moins cohérent, genre le prêtre possédé qui arrive à rentrer dans une église et à qui la croix de ne fait rien… C'est juste génial de voir à quel point c'est rien du tout.
Je pense qu'on peut se rapprocher avec ce film de ce qui se passe dans la tête d'un mec en mort cérébrale : rien.
Alors le film est vraiment chiant en plus, parce que dieu que c'est mal filmé, je veux dire on a un plan fixe et on a la caméra qui n'arrive pas à faire le point, mais mon dieu c'est dégueulasse. Et le mec (le personnage du film qui tient la caméra) veut faire un film ? Non mais attendez il y a un souci non ?
Et ce qui est chiant dans ce genre de film c'est les sursauts provoqués par les raccords, les corps qui déboulent etc, parce que ça vient te surprendre dans ton état d'endormissement. Alors là il y en a pas trop, juste un chien à un moment, c'est super pénible j'avais presque réussi à m'endormir. Pff si on ne peut même plus faire la sieste.
Je pense qu'on atteint un niveau d'inconsistance à tous les niveaux jamais égalé. Et le pire c'est que ça dure plus d'une heure vingt, pour rien du tout, mais ils filment rien du tout pendant une heure vingt quand même. Je suis marqué par cette prouesse.
Il y a des films qui sont tellement mauvais que ça m'énerve, mais lui non, pare qu'il n'y a rien après quoi s'énerver. Le mec il fait rien, à partir de là…
Peut-être que d'un point de vue surréaliste ça pourrait être intéressant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2012 à 17:04:19

Il a pas volé sa réputation alors :hap:

Faudrait qu'ils pensent sérieusement à mettre fin à cette mode.

resolution
resolution
Niveau 32
23 février 2012 à 17:05:48

Ouais, entre le dernier exorcisme, paranobide activity, phénomène paranormaux :sleep:

(sans parler des REC et autres conneries)

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
23 février 2012 à 17:39:58

"Faudrait qu'ils pensent sérieusement à mettre fin à cette mode."

Vu l’engouement du truc :sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment