Troll? Sérieusement, tu rigoles là?
Je viens d'en sortir là, bordel, mais c'est quoi cette grosse arnaque?
Je suis un vrai peureux en temps normal, je regarde presque jamais de film d'horreur car je sais que j'aurai peur mais là, là!
Comment on peux sortir une daube comme celle-là?
Il ne se passe RIEN! C'est un vide intersidéral, une abysse.
Passez votre chemin, ou alors vous pourrez vous vanter d'avoir vu le pire navet de tous les temps.
Le pire c'est pendant les exorcismes, c'est risible au possible tellement les dialogues sont pourris.
0,5/10, et je suis généreux.