CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil Inside

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2012 à 17:48:12

Ben je suis pas sûr que ces films marchent grâce au concept lui-même en fait, à part Paranormal Activity.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2012 à 17:52:12

Enfin même quand ils font les pires bouses ça marche, il en est déjà à $60M pour 1M de budget...

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
23 février 2012 à 18:05:27

Enfaite c'est cette manière de "filmer", ben les pigeons croient que c'est vrai après :sarcastic:
Preuve avec mon entourage :-(

resolution
resolution
Niveau 32
23 février 2012 à 18:33:54

Et le risque pour la maison de production est minime, pour des recettes qui peuvent être énormes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2012 à 19:00:36

Oui voilà, limite peu importe si ça "marche" selon les critères habituels du cinéma vu que ça coûte trois kopeks, il peuvent enchaîner les daubes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2012 à 19:01:30

Et à côté on a Lost City Of Z annulé ou PTA qui galérait pour The Master! Merde!

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 février 2012 à 02:58:10

Je viens de le voir et a part le chien qui sort de nulle part alors que les 4 personnages principaux marchent dans la rue , on peut pas dire que le film fasse specialement peur .

Mention Speciale pour la fin completement bidesque
Decu d'avoir vu ce film , What a waste of money !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 février 2012 à 10:41:48

Un chien qui passe, ce n'est pas avoir peur.
C'est un effet de sursaut à la con :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 février 2012 à 10:46:33

C'était quoi, ce Lost city of Z, blazco ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2012 à 12:16:47

C'était le prochain Gray avec Brad Pitt, expédition épique an Amazonie, annulé par manque de financements :snif:

V3lociraptor
V3lociraptor
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:52:55

Ce film em bande annonce avait l'air flippant, mais...mais..... c'est sa la fin du film ??!! WTF ??!! Sa commencé a peine !! Le rite ma plus fait peur :(

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
09 juillet 2012 à 00:01:37

Bien nul ce film, je regrette même d'en avoir fais un topic. :hap:

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
09 juillet 2012 à 00:45:46

Je suis tres bon public pour les films d'hoerreur et la plupart du temps je les apprecie, meme quand ils sont moyens.
Mais la c'est vraiment pas possible... Ce film n'absolument aucun interet. A eviter.

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
10 août 2012 à 00:06:26

J'ai flippé à mort :peur:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
03 août 2013 à 23:38:20

Il passe en ce moment sur Canal, c'est une bonne grosse daube... :ouch:

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
04 août 2013 à 09:00:00

J'avoue il est pas super :noel:

EasyNight
EasyNight
Niveau 10
04 août 2013 à 09:08:10

Ce film est à chier :malade:

JeanBadoit
JeanBadoit
Niveau 6
25 août 2013 à 02:06:32

Bizarrement j'ai bien aimé la fin moi, ça change des autres films du genre disons que la fin est assez ... originale ( bon ok c'est pas le mot ) ! N'empêche qu'avec cette fin on est presque sûr qu'il n'y aura pas de suite :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
25 août 2013 à 12:21:13

Il est tout naze se film, je l est vu au ciné

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment