CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible 5

Melaine
Melaine
Niveau 25
02 janvier 2016 à 21:02:36

Je suis globalement d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que, malgré le fait que je l'ai vraiment kiffé en salles, je ne lui ai attribué que la note de 7.5 sur CL. Parce que c'est super bien fait, on passe un super moment, mais ça ne va pas au-delà. Après, faut-il en attendre plus d'un Mission Impossible ? Je ne sais pas. En tout cas moi je les regarde comme de purs divertissements et ça me convient très bien !

Harron
Harron
Niveau 10
02 janvier 2016 à 21:06:48

Le 02 janvier 2016 à 20:08:39 Zoomatt a écrit :
Le 3 est très bien.

mdr

Jean-Land
Jean-Land
Niveau 8
03 janvier 2016 à 19:22:16

5>4>1>3>2

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:23:58

"mdr" si tu veux il n'empêche que le 3 reste un divertissement très honnête et propose une ambiance bien distincte des autres opus avec de loin le meilleur méchant. :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:41:44

Vos remarques sont d'une pertinence certaine. :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:48:12

Bah à défaut d'être bien consistant, ils ont quand même réussi à le rendre ultra menaçant. Enfin la scène où il menace Cruise me donne encore la chaire de poule. Et puis ils ont l'intelligence de ne pas en faire un archétype facile, il n'est pas intouchable et il est immédiatement démythifié, enfin j'y crois moi.

Message édité le 03 janvier 2016 à 20:48:55 par Zoomatt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 21:02:25

Je ne me souviens même pas de celui du 5. A vrai dire je ne me souviens que de Hoffman. :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:09:41

Sean Harris est badass quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 21:33:11

Ah oui en allant sur google ça va. Mais bizarrement je me rappelais vraiment pas du méchant alors que très bien du reste. :(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:12:10

Je viens de voir le 3 [[sticker:p/1jnf]]

J'ai du mal à l'admettre mais j'ai apprécié celui là plus que le premier. (Pourtant j'adore De Palma).

Bon et sinon quand Hunt dit au personnage de Phillip Seymour Hoffman "vous êtes mort maintenant", c'est un peu de mauvais gout :pf:

Clodoendetresse
Clodoendetresse
Niveau 9
16 mars 2016 à 08:46:42

Dire que j'ai pas voulu le voir parce "bha mission impossible c'est du divertissement lambda ça vaut pas la coup de payer la place", quelle erreur, probablement le meilleur de la série (même si je fois revoir le 4, auquel j'ai de mauvais souvenir d'ailleurs. :hap: ), c'est super bien rythmé, on s'emmerde pas une seconde, l'intrigue, si elle n'est pas originale, se permet quelques retournement de situation sympathique, le méchant est plutôt bien traité (et cette gueule, cette voix)même si ses motivations sont un poil cliché et les scènes d'actions/infiltrations sont vraiment bien fouttues.
Dommage que j'aime pas la gueule a rennier et les différents placements de produits (celui d'halo :rire: )

Je veux un mission impossible fait par Mann. :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2016 à 19:18:08

Puisqu'on parlait un peu de MI sur le topic de Pirates des Caraibes :hap:

Cette fameuse scène avec Tom Cruise au top https://www.youtube.com/watch?v=bip8Sz-kGkM :bave:
Finchou si tu passes par ici

Message édité le 09 octobre 2016 à 19:18:27 par Westen59
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:01:15

Elle me fait toujours autant d'effet cette scène :bave:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:02:38

https://youtu.be/p9KqkCyEjaE

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:39:05

C'est dingue, la scène de l'avion je pensais qu'elle avait été faite à 500% avec fond vert+ventilos et CGI.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:11:59

Le 09 octobre 2016 à 20:39:05 N-W-R a écrit :
C'est dingue, la scène de l'avion je pensais qu'elle avait été faite à 500% avec fond vert+ventilos et CGI.

Dans "Creature Designers - The Frankenstein Complex", très bon docu au passage, il y avait une partie où Del Toro était un peu dépité par ce manque d'émerveillement du public. Tout le monde pense que tout est fait en CGI sans aucun effort. Genre pour Hellboy 2, il était un peu agacé que tout le monde pensait que l'Ange de la Mort (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476040148-btsgdthb2big.jpg
) était fait en imagse de synthèse alors qu'il a utilisé de l'animatronique pour insuffler de la vie à la créature (yeux qui bougent & co).

https://www.youtube.com/watch?v=6vZUaKPYFD4

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:14:45

Bah après le "tout cgi" est tellement démocratisé, que souvent, si on n'a pas le BR ou pris le temps d'aller en savoir plus sur le net, on a tendance à tirer quelques conclusions hâtives.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:16:02

Oui c'est bien ça qu'il pointait.

Finchou
Finchou
Niveau 10
09 octobre 2016 à 22:32:33

Le 09 octobre 2016 à 19:18:08 westen59 a écrit :
Puisqu'on parlait un peu de MI sur le topic de Pirates des Caraibes :hap:

Cette fameuse scène avec Tom Cruise au top https://www.youtube.com/watch?v=bip8Sz-kGkM :bave:
Finchou si tu passes par ici

Ah, je me souviens de cette featurette ! Vraiment cool. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 04:39:45

En même temps c'est tellement rare qu'y ai pas de cgi qu'on est obligé de se dire "cest sur ils ont utilisé la cgi" c'est pas comme a l'époque où tout se fesait pour de vrai ou presque, mais en tout cas les acteurs/réalisateurs qui n'utilise pas tout le temps la cgi ou doublure etc y en a pas des masses :/

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment