CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible 5

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 décembre 2011 à 21:06:16

"Lorsque la production de Mission : Impossible - protocole fantôme avait été annoncée, il avait également mentionné qu'il s'agirait du dernier round pour Tom Cruise. Mais aujourd'hui, l'acteur envisage de revoir sa copie et la vie de l'agent Ethan Hunt pourrait bien se prolonger.

Franchement, cela ne nous étonne pas du tout , cela paraît logique et en plus ça nous fait plaisir. Le dernier volet de la franchise Mission :Impossible, dirigé par Brad Bird, est un vrai plaisir et Tom Cruise en est le premier responsable. Comme nous l'avons évoqué dans la critique du film, l'acteur, souvent exposé de manière négative dans les médias, reste un talent remarquable qui se distingue avant tout par une implication physique hors-du-commun. Sa capacité à réaliser la grande majorité des cascades lui-même est un atout indéniable et dans Mission : Impossible - protocole fantôme, il est à 200%.

L'intégration de l'agent Braun, campé par Jeremy Renner, une star montante hollywoodienne, tendait à prouver qu'il était question pour Tom Cruise de passer le relais, mais aujourd'hui Tom Cruise annonce qu'il aimerait bien poursuivre l'aventure. "Je reviendrai à la franchise Mission Impossible, s'il est possible de développer d'autres volets de qualité (...) Je n'ai jamais fait de compromis et si les choses peuvent se faire avec l'exigence du meilleur alors je serais partant. C'est une expérience très enrichissante en tant que producteur, et en tant qu'acteur, c'est l'éclate et le challenge."

Effectivement, à voir Mission : Impossible - protocole fantôme, on a vraiment pas envie que Tom Cruise cède sa place, même si on apprécie beaucoup Jeremy Renner, on ne l'imagine pas atteindre le niveau physique de Tom Cruise. C'est donc tout simplement une bonne nouvelle et on se sent en totale adéquation avec ce que pense l'acteur, qui fait partie des raisons pour lesquelles on a tant aimé le film. En effet, selon lui, les films doivent trouver racine dans la série avec sa musique, ses gadgets, son équipe, les lieux d'intervention, etc... En ce sens a eu tout bon, on a retrouvé un vrai générique mission impossible (de toute beauté) avec la mèche qui se consume, l'ordre de mission qui s'auto détruit... etc. Le film se joue actuellement sur nos écrans et noatmment en format IMAX pour profiter à fond de quelques scènes phénoménales."

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=15991

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:15:23

J'ai l'impression que Cruise ne vit plus que de ça, artistiquement parlant bien entendu.
C'est dommage... :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 décembre 2011 à 21:19:45

Ah si on avait eu les Montagnes Hallucinées...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:21:16

Il était rattaché au projet ? :doute:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 décembre 2011 à 21:26:17

Il aurait sans doute pu l'être :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:30:32

Dommage, déjà que l'adaptation en soit aurait été une bonne nouvelle, si en plus ça avait été avec l'un de mes acteurs américains préférés... :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 décembre 2011 à 21:32:06

La même, ça me tue.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:36:19

Oué on se souvient de Les Grosman!

et dans Valkyrie il était excellent

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:17:58

Ouais dans Tropic Thunder il est dément :cool: .

Je ne savais même pas qu'il jouait dedans à la base, en même temps je ne me suis pas du tout renseigné sur le film pour avoir la surprise; Et je l'ai eu :p) . moi qui ne suis pas spécialement fan de Cruise à la base, là je l'ai adoré.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:29:21

Dans Tropic Thunder il est génial, il est la meilleure chose du film d'ailleur. :oui:
Il a aussi fait Valkyrie c'est vrai, je ne l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il était plutôt bon dedans.

Cela dit il tourne à un rythme super lent. On est loin de sa période de très grand succès, ou il squattait non seulement les grosses productions, souvent bonnes en plus, mais aussi des projets d'auteur.

Quand je dis "il ne vit plus que de ça", j'entend par là que maintenant ses rôles les plus importants ce sont ceux dans les Mission : Impossible...

Dommage.

On va voir ce que Rock of Ages va donner hein. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:39:44

C'est ce problème d'image qui me gêne.
Je suis certain qu'un tas de réalisateurs pensent à lui pour tel ou tel rôle, mais qu'avec son image de merde les producteurs disent non... :-(

Qu'ils se raréfie volontairement, je ne suis pas contre du tout, surtout si c'est pour choisir ses projets. On voit ce que ça fait avec Brad Pitt, qui au passage est aussi l'un de mes acteurs US fétiches, et il a fait très peu de mauvais choix ces dernières années.

Cruise lui ses choix sont limités maintenant, et ça c'est con... surtout en matière de gros budget.

À la limite son image n'a pas du changer grand chose pour ce qui est du cinéma indépendant, s'il veut des rôles, je suppose qu'il les a.

Mais ne plus le voir dans des choses comme Monority Report, ça me fait chier. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 décembre 2011 à 01:47:16

"Là-dessus tu peux remercier Steven Spielberg, qui a bien ruiné l'image de Cruise et s'en est donné à cœur-joie d'après ce que j'ai cru comprendre pour le faire virer de la Paramount."

Pourquoi il s'est passé quoi ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 décembre 2011 à 01:51:08

Bah s'il se sont engueulé, c'est normal, je vois pas le problème. Donné à cœur-joie tu exagères sans doute, il avait adoré bosser avec lui sur Minority Report...

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 décembre 2011 à 01:56:49

Bah oui mais s'il a cassé les burnes je vois pas le problème (Cruise est un de mes acteurs préférés hein). Après oui Spilberg a plus d'influence que d'autres, mais c'est comme ça, il allait pas non plus la fermer.

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 décembre 2011 à 02:03:07

Oui je me doutais tkt :hap:

Ils se sont tapés ? :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 décembre 2011 à 02:26:58

Comment ça ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 décembre 2011 à 02:27:22

Et pourquoi d'ailleurs ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 décembre 2011 à 02:28:25

Je viens de voir qu'apparemment c'était de la connerie, ils se sont pas tapé :hap: (enfin moi j'en sais rien hein)

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 décembre 2011 à 02:37:41

Comment tu peux en être sûr qu'ils se sont tapé ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 décembre 2011 à 02:41:23

Tu veux que je te parle des rumeurs aussi ? :hap:

Sous forums
  • Musique