Christopher McQuarrie, le réalisateur de Mission Impossible 5 a donné des détails sur le prochain volet de la franchise. Il a répondu aux questions des fans du film sur un réseau social.
En premier lieu, il a fait savoir que la bande-annonce, l’affiche du film et le titre définitif seront dévoilés sous peu. Les photos de promotion du casting seront aussi publiées, probablement la semaine prochaine. Ensuite, le cinéaste a déclaré que la production n’a pas recommencé le tournage de la scène finale, comme la rumeur l’avait laissé entendre. En revanche, l’équipe prend du temps pour se préparer à la fin du film, qui est actuellement en plein tournage. Il ajoute : « nous nous attelons constamment à la réécriture et cela a été le cas depuis le premier jour. Ce n’est pas inhabituel. »
Par ailleurs, il a clarifié une question qui revient souvent concernant l’absence de Paula Patton et Maggie Q. L’équipe a bien essayé de faire en sorte qu’elles reprennent leurs rôles respectifs, mais aucune des deux actrices n’était disponible. Ainsi, les rôles de Jeremy Renner et Ving Rhames prendront plus d’importance, les scènes d’action de Simon Pegg se font également plus nombreuses, tandis que Sean Harris incarnera le méchant principal.
Mission Impossible 5 avec Tom Cruise sortira au cinéma le 12 août 2015.
Source: http://www.actucine.com/cinema/mission-impossible-5-le-titre-et-la-bande-annonce-pour-bientot-105738.html