Moi je l'ai carrément trouvé en dessous des autres car on dirait juste un copié collé de ce qu'ont dit les autres. Et sur certains points en bien plus superficiel "la photo est magnifique, regarder ce film en HD est la plus belle idée du siècle", merci bien.
Là c'est carrément impersonnel, mais vraiment. Le seul endroit où on reconnait autre chose que ce que l'on lit partout, c'est à dire toi, c'est dans tes fautes d'orthographes, et c'est pas brillant.
Pourtant je te l'avais expliqué dans ton pavé, pour qu'une critique soit intéressante, il faut creuser, il faut aussi se démarquer, soit par son style d'écriture, soit par ses remarques, toi tu redis juste tout ce qui a été dit sans aller plus loin (le montage est onirique etc, la photo est magnifique, Korine ne juge pas les ados), mais tu ne rajoutes jamais autre chose. Tu as fait un mix de tout ce qui a été dit avec des fautes d'orthographes, alors oui du coup tu dis pas de conneries, mais tu deviens inintéressant, quand avant au moins, tu offrait tes propres critiques, et elles n'étaient pas bonnes non plus, car tu es déjà trop jeune comme l'avait dit doctor pour décortiquer une oeuvre, mais aussi comme on l'avait dit avec blazco trop "gourmand" de films. Tu les enchaînes et du coup tu n'était pas un spectateur de qualité, ce qui se ressentait dans tes critiques, mais au moins, c'était tes critiques, c'était toi dedans, c'était skymen, là c'est personne, et c'est ça le problème.